Ligue Championnat Série Semaine 4 Prédictions

| il y a 3 ans

Alors que nous nous rapprochons de la fin de la première moitié de la division, nous envisageons une course très égale pour les séries éliminatoires. Quatre équipes sont à égalité à la fois pour 3rd et 7th (séparées par une victoire) et de nombreuses confrontations importantes auront lieu cette semaine, ce qui pourrait condamner certaines équipes à ne plus participer aux séries éliminatoires. Nos classements sont également ridiculement proches et se présentent comme suit: Brandon (18-12), Manny (17-13), Ibriz (15-15) et Major (17-13). Qui va prendre l'avantage à la cinquième semaine?

Samedi, février 16

5 PM ET TSM et jeux optiques

TSM a connu un début d'année lent, mais cherche à garder ses stratégies en échec et commence à décrocher les victoires qu'il lui faudra remporter face à OpTic Gaming. OpTic a également connu des difficultés en raison des nombreuses modifications apportées à la liste des membres de l'équipe en attendant que les problèmes de visas d'Arrow soient résolus. TSM espère commencer à obtenir plus de victoires et ne pas être dans une position dans laquelle ils ne pourraient potentiellement pas participer aux séries éliminatoires.

Brandon: TSM
Manny: TSM
Ibriz: optique
Majeur: Optique

6 PM ET Golden Guardians contre Liquid Team

Golden Guardians a passé une semaine stupéfiante avec un puissant 2-0. Ils font face à la meilleure équipe de la ligue. Avec un nouveau patch qui profite à DoubleLift et à son style de jeu, ce sera un défi difficile à relever pour les Guardians. Team Liquid espère continuer sa saison sans défaite et sera le favori contre les Guardians. Si les Gardiens parviennent à dissiper cette surprise, leur valeur ne manquera pas de grimper en flèche dans le classement de la ligue.

Brandon: Team Liquid
Manny: Gardiens D'or
Ibriz: Team Liquid
Major: Team Liquid

7 PM ET Cloud9 contre Echo Fox

Echo Fox a généralement été le favori des fans de la LCS. Au cours des dernières années, Echo Fox a semblé plus proche de la compétition dans les séries éliminatoires. Cloud 9 a lentement commencé à devenir la deuxième meilleure équipe. Cela peut être une victoire indéniable pour C9, mais avec le chemin, la plupart des jeux LCS ont été joués; cela peut finir par être contrarié. Il semble difficile d’imaginer un monde dans lequel cette équipe de C9 perdrait, mais ce ne sera pas la chose la plus étrange qui se produira cette année.

Brandon: C9
Manny: C9
Ibriz: Echo Fox
Major: C9

8 PM ET 100 Thieves vs. FlyQuest

Les voleurs se sont révélés être l'équipe que tout le monde voulait qu'ils soient. Quand les voleurs 100 commencent à monter, il sera intéressant de voir si l’une des autres équipes peut rivaliser avec l’équipe des voleurs. FlyQuest a commencé fort et cherche toujours à faire partie des équipes espérant entrer dans le top six. FlyQuest a toutefois chuté au cours de la dernière semaine et s’ils ne sont pas en mesure de récupérer, ils risquent alors de se sentir dépassés par les autres équipes.

Brandon: 100
Manny: 100
Ibriz: FlyQuest
Major: 100

9 PM ET Clutch Gaming vs. CLG

Counter Logic Gaming fait partie des équipes difficiles à déterminer. C’est au classement général que CLG se situe au-dessus de Clutch Gaming, qui cherchera à se surpasser et à montrer son amélioration constante. . CLG commence à ressembler à l’une des meilleures équipes de la LCS, même après avoir perdu un match contre 100 Thieves la semaine dernière. Je pense que ce jeu dépendra beaucoup des deux équipes et de leur réaction au nouveau patch et à ses modifications.

Brandon: CG
Manny: CLG
Ibriz: CLG
Major: CLG

Dimanche février 17

3 PM ET Echo Fox contre les voleurs 100

Historiquement, les voleurs 100 ont régulièrement reçu le numéro de Echo Fox depuis leur entrée dans le jeu. Avec un record 5-1 contre Echo Fox, il sera clair que 100 Thieves est le favori qui entre dans le jeu. Pourtant, Fox a montré de bonnes performances face aux autres équipes qu’ils ont affrontées. Il est clair que Fox est l’une des équipes de contrôle qui sépare les bons des autres.

Brandon: Fox
Manny: 100
Ibriz: 100
Major: 100

4 PM ET CLG contre Golden Guardians

Ce prochain jeu peut permettre de comprendre plus facilement la force des Golden Guardians et de CLG conformément au classement. Les Golden Guardians ont connu un regain d’intérêt la semaine dernière face à TSM et Optic. Les deux jeux avaient une composition similaire et reposaient beaucoup sur le Karthus 86% de Froggen. Les Golden Guardians étaient considérés comme une équipe bien meilleure cette année après avoir recruté de nouveaux joueurs à la saison morte. CLG veut encore prouver qu'il fait partie des grandes équipes nord-américaines, mais cela n'arrivera pas s'il ne peut battre aucune des équipes moins bien notées.

Brandon: Gardiens d'or
Manny: CLG
Ibriz: CLG
Major: CLG

5 PM ET Team Liquid contre TSM

Beaucoup de fans pensent que TL et TSM devraient être l’un des affrontements les plus ardus. En l’état actuel des choses, il semblerait que Team Liquid transmette à TSM leur défaite contre 5th ou 6th (selon l’autre match de la semaine). Historiquement, TSM a eu un avantage sur Team Liquid, même en vérifiant lors des cinq matchs que les deux équipes se sont affrontés, TSM détient toujours un record 3-2. Gardant cela à l’esprit, il est possible que TSM soit le premier véritable concurrent à battre Team Liquid au cours de sa saison invaincue.

Brandon: Team Liquid
Manny: TSM
Ibriz: Team Liquid
Major: Team Liquid

6 PM ET FlyQuest vs. Clutch Gaming

FlyQuest veut s'assurer qu'ils rebondissent le plus rapidement possible afin de conserver leur élan de leurs deux premières semaines. Si elles continuent à glisser, cela pourrait semer le trouble car cela pourrait empêcher FlyQuest de se qualifier pour les séries éliminatoires. Clutch Gaming est toujours au milieu de l'équipe du peloton qui cherche à gagner en cohérence pour montrer qu'il fait partie des gardiens qui pourraient être difficiles à gérer pour la moitié inférieure.

Brandon: FlyQuest
Manny: Jeu d'embrayage
Ibriz: FlyQuest
Major: FlyQuest

7 PM ET OpTic Gaming contre Cloud9

OpTic Still semble ne pas avoir la cohésion nécessaire pour une équipe en lice dans la LCS et, avec le nombre de changements d’alignement dans lesquels elle a été forcée, il est malheureux de commencer la division. Cloud9 cherchera à démanteler Crown sur la voie médiane, comme cela avait été le cas pour la génération G lors des Mondiaux de l’année dernière.

Brandon: Cloud9
Manny: Cloud9
Ibriz: Cloud9
Major: Cloud9

Êtes-vous d'accord avec nos choix? Faites le nous savoir via Twitter.


Changez votre langue en utilisant ces codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

League Championship Series Week 4 Predictions

| Tags: | Author
League Championship Series Week 4 Predictions

As we get closer to the end of the first half of the split we look at a very even race for the playoffs. Four teams are tied for both 3rd and 7th (Separated by one win) and many important matchups will be played this week that could doom some teams out of playoffs. Our standings are also ridiculously close, and they are as follows: Brandon (18-12), Manny (17-13), Ibriz (15-15), and Major (17-13). Who will take the advantage, going into week five?

Saturday, February 16th

5 PM ET TSM vs. Optic Gaming

TSM had a slow start to the year but look to keep their strategies in check and start picking up wins they will have to take down OpTic Gaming. OpTic has had a rough time as well due to the many roster changes the team underwent while awaiting for Arrow's visa issues to get resolved. TSM is hoping to start getting more wins and not be in a position where they could potentially not make playoffs.

Brandon: TSM
Manny: TSM
Ibriz: Optic
Major: Optic

6 PM ET Golden Guardians vs. Team Liquid

Golden Guardians had an astounding week three with a strong 2-0 coming through. They are facing the best team in the League. With a new patch that benefits DoubleLift and his playstyle, it will be a tough challenge for the Guardians. Team Liquid is hoping to continue their undefeated season and will be the favorite against the Guardians. If the Guardians are able to pull off this upset, then their value will be sure to skyrocket within the league's standings.

Brandon: Team Liquid
Manny: Golden Guardians
Ibriz: Team Liquid
Major: Team Liquid

7 PM ET Cloud9 vs. Echo Fox

Echo Fox has usually been a fan favorite for many fans of the LCS, in the last few years Echo Fox has seemed closer to competing in the playoff. Cloud 9 has slowly started to become the clear second best team. This can be an undeniable victory for C9, but with the way, most LCS games have been played; it can end up being an upset. It does seem difficult to imagine a world where this C9 team would lose, but it won't be the weirdest thing to occur this year.

MORE FROM ESTNN
Fnatic Pulls Ahead With Flawless 5-0 in LEC 2024 Summer Season

Brandon: C9
Manny: C9
Ibriz: Echo Fox
Major: C9

8 PM ET 100 Thieves vs. FlyQuest

The Thieves proved to be the team everyone wanted them to be. WIth 100 Thieves starting to ramp up it will be interesting to see if any of the other teams can compete against a full strength Thieves side. FlyQuest started strong and still look to be one of the teams hoping to get into the top six. FlyQuest has however slumped in the last week, and if they are not able to recover, then they can find themselves being overwhelmed by the other teams.

Brandon: 100
Manny: 100
Ibriz: FlyQuest
Major: 100

9 PM ET Clutch Gaming vs. CLG

Counter Logic Gaming is one of the teams that is hard to tell where would be the right place to put them in. In terms of standings, CLG finds themselves above Clutch Gaming, who will be looking to jump frog over them and show their constant improvement. CLG is starting to look like one of the better teams in the LCS, even after dropping a game against 100 Thieves last week. I think this game will be very dependent on both teams and how they react to the new patch and its changes.

Brandon: CG
Manny: CLG
Ibriz: CLG
Major: CLG

Sunday, February 17th

3 PM ET Echo Fox vs. 100 Thieves

Historically 100 Thieves have regularly had Echo Fox's number since coming into the game. With a 5-1 record against Echo Fox, it will be clear that 100 Thieves is the favorite coming into the game. Yet, Fox has been showing some decent performances against the other teams they have faced. It is clear that Fox is one of the gatekeeping teams separating the good from the rest.

Brandon: Fox
Manny: 100
Ibriz: 100
Major:100

4 PM ET CLG vs. Golden Guardians

This next game can make it easier to understand the strength of both the Golden Guardians and CLG in accordance to the standings. Golden Guardians had a resurgence this past week looking great against TSM and Optic. Both games did have a similar composition and heavily relying on Froggen's 86% win-rate Karthus. Golden Guardians were considered a much better team this year after picking up some new players in the offseason. CLG still wants to prove that they are one of the great teams in North America, but that won't happen if they can't beat any of the lower rated teams.

MORE FROM ESTNN
Fnatic Pulls Ahead With Flawless 5-0 in LEC 2024 Summer Season

Brandon: Golden Guardians
Manny: CLG
Ibriz: CLG
Major: CLG

5 PM ET Team Liquid vs. TSM

Many fans think that TL and TSM should be one of the most heated matchups. The way things are at the moment, it looks like Team Liquid will be delivering TSM their 5th or 6th loss (depending on the other match of the week). Historically TSM has had an edge on Team Liquid, even checking at the five games that both teams played against each other, TSM still holds a 3-2 record. With that in mind, it could be possible that TSM is the first real contender to take down Team Liquid as the go in their undefeated season.

Brandon: Team Liquid
Manny: TSM
Ibriz: Team Liquid
Major: Team Liquid

6 PM ET FlyQuest vs. Clutch Gaming

FlyQuest wants to make sure they bounce back as soon as possible that way the momentum from their first two weeks. If they keep slipping it could spell trouble as it could result in FlyQuest failing to make it into playoffs. Clutch Gaming is still a middle of the pack team that is looking to gain consistency to show that they are some of the gatekeepers that could be hard to deal with for the bottom half.

Brandon: FlyQuest
Manny: Clutch Gaming
Ibriz: FlyQuest
Major: FlyQuest

7 PM ET OpTic Gaming vs. Cloud9

OpTic Still seems to lack the cohesion needed for a contending team in the LCS and with the number of roster changes they were forced into is an unfortunate way to start the split. Cloud9 will be looking to dismantle Crown in the mid lane as they did to Gen G in last year's Worlds.

Brandon: Cloud9
Manny: Cloud9
Ibriz: Cloud9
Major: Cloud9

Do you agree with our picks? Let us know via Twitter.

Manny Gomez
Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415