Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LCS Summer 2019: Semaine huit | Deuxième jour récapitulation

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

OpTic Gaming vs Golden Guardians

Composition des équipes OPT et GGS avec le centre GGS Froggen.

Les Golden Guardians ("GGS") ont remporté une grosse victoire sur OpTic Gaming ("OPT") lors du premier match de la journée. Ce n'était pas le jeu le plus bourré d'action, mais les avances de GGS en début de partie se sont très bien traduites en combats d'équipe. Contractz a commencé en aidant le FBI à obtenir First Blood sur Big, en prenant un dragon infernal et en tuant à nouveau Big bot. Pendant ce temps, Hauntzer dominait Dhokla et Contractz a utilisé le Rift Herald pour lui procurer de l'or et le préparer au bonus de la première tour. Même si Crown était en tête dans la voie médiane, GGS était en position dominante.

Une fois que la mi-match a frappé, les deux équipes ont ralenti un peu. Il y a eu quelques échauffourées, mais très peu de tueries ont eu lieu à ce moment-là. Mais à la minute 31, l'action a repris. Ici, une longue série de combats d’équipe autour du Baron a donné lieu à une série de victoires dirigées vers chaque équipe. Tout cela s'est accumulé dans un 5v5 sur la ligne médiane, où GGS a nettoyé Ace'd OPT et a finalement sécurisé le Baron. GGS a rapidement démoli la base de l'OPT avec le buff, éliminant trois inhibiteurs peu résistants. Aux dernières minutes de 39, le combat final par équipes s’en est suivi, et après quatre défaites de l’OPT, GGS a réclamé son Nexus.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 40: 25
  • Kills: 7-15
  • Tourelles: 3-11
  • Or: 65.9k-73.7k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1

100 Thieves vs Team SoloMid

Composition des équipes 100T et TSM avec le centre 100T Ryu.

Les 100 Thieves ("100T") ont remporté un match crucial contre Team SoloMid ("TSM") pour garder leurs rêves de séries éliminatoires en vie. 100T a exceptionnellement bien joué et il semblait que TSM n'avait jamais eu de chance. Les 10 premières minutes ont été calmes, mais cela a commencé à 13 minutes. À ce moment-là, une escarmouche a éclaté dans la voie du haut, ce qui a entraîné les deux premiers kills à Ryu. Amazing est revenu au sommet deux minutes plus tard pour aider FakeGod à tuer Broken Blade et à prendre le bonus de la première tour dans la voie. Avec cela, Renekton de FakeGod était vraiment déverrouillé.

100T a continué d'augmenter la pression en abattant tour après tour. Ils ont également trouvé des choix et des escarmouches gagnantes pour obtenir plus d'or tueur. Aux minutes 27, 100T a obtenu deux victoires décisives sur Smoothie et Zven, ce qui a permis à 100T d’aller chez Baron et de revendiquer l’objectif. Bien qu'ils aient échoué à ce stade dans le passé, 100T a bien fait de prendre l'avantage sur le buff du Baron et a rapidement détruit deux Inhibitors. À quelques minutes de 31, 100T s'est engagé dans un dernier combat d'équipe pour éliminer quatre personnes de TSM et détruire leur Nexus.

PLUS D'ESTNN
LoL: Classement de puissance du printemps LEC 2022 - Mise à jour de la deuxième semaine

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 31: 51
  • Kills: 12-2
  • Tourelles: 10-2
  • Or: 60.8k-50.1k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-0

Cloud9 vs Team Liquid

Composition des équipes C9 et TL avec le centre Sneaky C9.

Après une lourde défaite hier, Cloud9 ("C9") a rebondi pour remporter une victoire bouleversante sur Team Liquid ("TL"). Nisqy a retiré le choix de Qiyana et C9 a bien joué autour pour écraser ses adversaires. Svenskeren a ganté au milieu pour obtenir Nisqy First Blood, puis Nisqy l'a suivi jusqu'à la voie du haut pour obtenir deux autres kills. Svenskeren a aidé à pousser l'avance de Nisqy encore plus loin en plongeant Jensen dans la voie médiane à 11 minutes. TL a riposté à cette époque, alors que Impact solo tuait Impact, TL a remporté une escarmouche un pour zéro dans la voie du bas et TL a démoli deux tours.

Aux minutes 19, C9 a repéré CoreJJ sur la voie du milieu et a pris un Ocean Dragon. Ensuite, une série d’événements s’est déroulée qui a été le point de basculement du match. Aux minutes 24, TL obtint le dragon infernal mais C9 engagea un combat d'équipe contre eux. C9 a tué trois personnes de TL et s'est immédiatement rendu à Baron. Ils l'ont brûlé, ont réclamé le buff et même un autre kill pour démarrer. Ensuite, C9 a percuté la voie médiane pour faire tomber la tour inhibitrice centrale de TL. Après avoir repris Impact, C9 s'est déchaîné sur les membres de TL et leur base pour faire sauter leur Nexus de façon triomphale.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 28: 34
  • Kills: 14-4
  • Tourelles: 6-4
  • Or: 53.5k-48.3k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

Counter Logic Gaming vs Echo Fox

Composition des équipes CLG et FOX avec le centre FOX Hakuho.

Counter Logic Gaming ("CLG") a maintenu son cap pour un bye des séries éliminatoires avec une victoire convaincante sur Echo Fox ("FOX"). Toute leur équipe a bien joué, mais Ruin a été le meilleur joueur de ce match. Il a pris de l'avance avec l'aide de Wiggily, alors qu'ils plongeaient Lourlo sous sa tour à quatre minutes. À 8 minutes, CLG est revenu dans la voie du haut pour combattre une escarmouche, qu'ils ont remportée trois pour un. avec Ruin recevant le crédit pour deux d'entre eux. Tout autour de la carte, CLG poussait cependant son avantage et FOX avait du mal à riposter.

Ruin a généré tellement de pression sur la voie de circulation qu'il a tué Lourlo en solo et a forcé FOX à le faire venir à plusieurs membres. En conséquence, CLG a pu obtenir quelques sélections supplémentaires et démolir quelques tours. À cause de ces jeux, CLG a rapidement exposé plusieurs inhibiteurs dans la base de FOX. Aux minutes 25, un combat d’équipes a éclaté sur la ligne médiane, où CLG a tué trois ennemis pour un seul des leurs. Cet avantage leur donna un baron facile et un troisième dragon infernal. C'était tout ce dont CLG avait besoin pour prendre les trois inhibiteurs, puis Ace FOX et prendre leur Nexus.

PLUS D'ESTNN
LoL: Récapitulatif de la deuxième journée du LEC Spring Split 2022

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 28: 33
  • Kills: 19-6
  • Tourelles: 11-1
  • Or: 57.5k-44.1k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

Clutch Gaming vs FlyQuest

Composition des équipes CG et FLY avec le centre CG Damonte.

Clutch Gaming ("CG") a terminé le week-end avec une belle victoire sur FlyQuest ("FLY"). C'était un jeu volatile, mais l'agressivité de CG était trop difficile à gérer pour FLY. V1per a réussi à obtenir First Blood dans un top 1v2 mais a perdu la vie dans le processus. Un 2v2 dans la voie du haut a résulté en deux éliminations supplémentaires pour CG, mais FLY a riposté lorsqu'ils ont volé un Rift Herald. Mais CG a fait monter la pression en concentrant leurs efforts sur divers objectifs, puisqu'ils ont remporté le bonus de la première tour, d'autres tours et un dragon océanique.

Au milieu de la partie, les joueurs de CG ont choisi un combat, ils ont gagné deux buts à zéro et obtenu d'autres objectifs. Le jeu s'est arrêté un peu jusqu'à ce que CG décide de faire pression sur le Baron, où ils ont pris le buff avant que FLY ne puisse disputer. Avec cela, CG a déplié FLY sur toute la carte pour détruire un tas de leurs structures. Deux inhibiteurs sont tombés dans les minutes qui ont suivi, ainsi que deux attaques décisives et un dragon infernal en faveur de CG. Après avoir attrapé Wadid, CG a sonné le troisième inhibiteur, s'est tourné vers Baron et a saisi son buff. CG est retourné à la base de FLY et a massacré les défenseurs, obtenant un As avant de réclamer leur Nexus.

STATISTIQUES RAPIDES:

  • Heure: 36: 46
  • Kills: 17-7
  • Tourelles: 11-0
  • Or: 73.6k-61.8k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 2-0

Regardez le LCS ici à ESTNN TV. Pour plus d'informations sur le tournoi, les équipes, les classements et les joueurs, visitez www.lolesports.com. Restez à l'écoute ici à ESTNN et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour plus de nouvelles de League of Legends, articles, opinions et plus.

Images via LoL Esports.

Image en vedette via LoL Esports Flickr.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak

Brandon Sturak

Brandon is a Niagara University graduate with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports, with analysis and commentary on both. He is a founding member Niagara University Esports and the previous mid laner/coach for the NU Esports LoL team. Twitter @GhandiLoL

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

LCS Summer 2019: Week Eight | Day Two Recap

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

OpTic Gaming vs Golden Guardians

OPT and GGS team compositions with GGS Froggen center.

The Golden Guardians (“GGS”) took a big win over OpTic Gaming (“OPT”) in the first game of the day. It wasn’t the most action-packed game, but GGS’ early game leads translated very well to team fights. Contractz started it off by helping FBI get First Blood onto Big, taking an Infernal Dragon and killed Big again bot. Meanwhile, Hauntzer was dominating Dhokla, and Contractz used the Rift Herald to get him plate gold and set him up for the First Tower bonus. Though Crown was ahead in the mid lane, GGS was in a commanding position.

Once the mid-game hit, both teams slowed down quite a bit. There were a few scuffles, but very little kills going over at this time. But at 31 minutes the action resumed. Here, a long series of team fights around the Baron resulted in a bunch of kills going towards each team. It all accumulated in one 5v5 in the mid lane, where GGS clean Ace’d OPT and finally secured the Baron. GGS swiftly demolished OPT’s base with the buff, knocking down three Inhibitors with little resistance. At 39 minutes the final team fight ensued, and after four from OPT dropped, GGS claimed their Nexus.

QUICK STATS:

  • Time: 40:25
  • Kills: 7-15
  • Turrets: 3-11
  • Gold: 65.9k-73.7k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1

100 Thieves vs Team SoloMid

100T and TSM team compositions with 100T Ryu center.

The 100 Thieves (“100T”) won a crucial match against Team SoloMid (“TSM”) to keep their playoff dreams alive. 100T played exceptionally well and it seemed as though TSM never had a chance. The first 10 minutes were quiet, but it kicked right off at 13 minutes. At this time, a skirmish broke out in the top lane that resulted in the first two kills going over to Ryu. Amazing returned to the top side two minutes later to assist FakeGod in killing Broken Blade and taking the First Tower bonus in the lane. With this, FakeGod’s Renekton was truly unlocked.

100T continued to ramp up the pressure by knocking down tower after tower. They also found some picks and winning skirmishes to get more kill gold. At 27 minutes, 100T got two crucial kills onto Smoothie and Zven, which allowed 100T to go to Baron and claim the objective. Though they’ve faltered at this juncture in the past, 100T did well to push their lead with the Baron buff and quickly destroyed two Inhibitors. By 31 minutes, 100T engaged one last team fight to kill four from TSM and destroy their Nexus.

QUICK STATS:

  • Time: 31:51
  • Kills: 12-2
  • Turrets: 10-2
  • Gold: 60.8k-50.1k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-0

Cloud9 vs Team Liquid

C9 and TL team compositions with C9 Sneaky center.

After a tough loss yesterday, Cloud9 (“C9”) rebounded to take an upset victory over Team Liquid (“TL”). Nisqy pulled out the Qiyana pick, and C9 played around it well to crush their opponents. Svenskeren ganked mid to get Nisqy First Blood, then Nisqy followed him to the top lane to get two more kills. Svenskeren helped push Nisqy’s lead even farther by diving Jensen in the mid lane at 11 minutes. TL struck back around this time, as Impact solo killed Impact, TL won a skirmish one-for-zero in the bottom lane and TL took demolished two towers.

At 19 minutes, C9 picked off CoreJJ in the middle lane and took an Ocean Dragon. Next, a series of events unfolded that proved to be the tipping point of the match. At 24 minutes, TL secured the Infernal Dragon but C9 engaged a team fight on them. C9 killed three from TL and immediately went to Baron. They burned it down, claimed the buff and even another kill to boot. Next, C9 smashed through the mid lane to bring down TL’s middle Inhibitor Tower. After picking off Impact, C9 rampaged through TL members and their base to triumphantly blast their Nexus.

QUICK STATS:

  • Time: 28:34
  • Kills: 14-4
  • Turrets: 6-4
  • Gold: 53.5k-48.3k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

Counter Logic Gaming vs Echo Fox

CLG and FOX team compositions with FOX Hakuho center.

Counter Logic Gaming (“CLG”) maintained their course for a playoff bye with a convincing win over Echo Fox (“FOX”). Their entire team played well, but Ruin was the standout performer this game. He got ahead with the help of Wiggily, as they dove Lourlo under his tower at four minutes. At 8 minutes, CLG returned to the top lane to fight a skirmish, which they won three-for-one. with Ruin receiving the credit for two of them. All around the map, CLG was pushing their advantage though, and FOX was struggling to fight back.

Ruin generated so much pressure on the side lane that he solo killed Lourlo and forced FOX to bring multiple members to kill him. As a result, CLG was able to get some more picks and demolish a few towers. Because of these plays, CLG quickly exposed multiple Inhibitors inside FOX’s base. At 25 minutes, a team fight erupted in in the mid lane where CLG killed three enemies for only one of their own. This advantage gave them an easy Baron and third Infernal Dragon. This was all CLG needed to take all three Inhibitors, then Ace FOX and take their Nexus.

QUICK STATS:

  • Time: 28:33
  • Kills: 19-6
  • Turrets: 11-1
  • Gold: 57.5k-44.1k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 1-0

Clutch Gaming vs FlyQuest

CG and FLY team compositions with CG Damonte center.

Clutch Gaming (“CG”) finished off the weekend with a great win over FlyQuest (“FLY”). It was a volatile game, but CG’s aggression was too much for FLY to handle. V1per managed to get First Blood in a 1v2 top but lost his life in the process. A 2v2 in the top lane resulted in two more kills going over to CG, but FLY fought back when they stole a Rift Herald. But CG turned up the heat by focusing their efforts on various objectives, as they took the First Tower bonus, other towers and an Ocean Dragon.

In the mid-game CG picked a fight they won two-for-zero and secured some more objectives. The game stalled for a little bit until CG decided to rush the Baron, where they took the buff before FLY could contest. With it, CG pulled FLY all over the map to knock down a bunch of their structures. Two Inhibitors fell within the next few minutes, along with two kills and an Infernal Dragon in the favor of CG. After catching out Wadid, CG blasted the third Inhibitor, turned for Baron and grabbed its buff. CG returned to FLY’s base and slaughtered the defenders, getting an Ace before claiming their Nexus.

QUICK STATS:

  • Time: 36:46
  • Kills: 17-7
  • Turrets: 11-0
  • Gold: 73.6k-61.8k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 2-0

Watch the LCS here at ESTNN TV. For more information on the tournament, teams, standings, and players, visit www.lolesports.com. Stay tuned here at ESTNN and follow us on Twitter and Facebook for more League of Legends news, articles, opinions and more.

Images via LoL Esports.

Featured image via LoL Esports Flickr.

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines