Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Jensen de LoL passe de Cloud9 à Team Liquid

Jensen Cloud9 à Team Liquid
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La saison morte de League of Legends a débuté avec un bang. Nicolaj Jensen, qui a commencé dans la ligue moyenne de Cloud9, a rejoint l'équipe de Liquid.

Jensen, qui joue à LoL pour Cloud9 depuis 2015, a été un membre clé de l’équipe. Jensen a aidé Cloud9 à se rendre aux demi-finales du Mondial 2018 et à la Finale d'été NA LCS 2018. Jensen a débuté à mi-chemin pour Cloud9 lors des finales régionales 2018, des playoffs d'été et du Mondial 2018.

Jensen a déclaré: «respect et gratitude pour Cloud9. Cloud9 et moi sommes peut-être en train de nous séparer dans le LCS, mais une chose est certaine, la famille est vraiment pour toujours. ”

Le propriétaire de Cloud9, Jack Etienne, a déclaré: «Jensen est une famille pour tout le monde ici dans l'organisation et dire que nous sommes reconnaissants pour ce qu'il nous a aidé à réaliser est trop décevant. Cette maison ne sera pas la même, cette équipe ne sera pas la même, mais il sait qu'il a des amis et une famille pour lui et ça a été un cadeau de travailler avec lui. Nous ne lui souhaitons que le meilleur et attendons avec impatience nos chemins qui se croisent à nouveau.

Jensen a contesté Søren de TSM “Bjergsen”Bjerg pour le top mid laner de NA LCS.

Jensen remplacera probablement Eugène “Pobelter«Parc, mais ils peuvent diviser le temps.

Plus d'informations à venir concernant Team Liquid, Cloud 9 et le reste des équipes de League of Legends.


Image Via: Dailymail.co.uk

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

LoL's Jensen Moves From Cloud9 To Team Liquid

Jensen Cloud9 to Team Liquid
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The League of Legends offseason has started off with a bang. Cloud9’s starting mid laner Nicolaj Jensen has moved to Team Liquid.

Jensen who has played LoL for Cloud9 since 2015, has been a key team member. Jensen helped Cloud9 reach the Worlds 2018 Semifinals, and the NA LCS 2018 Summer Split Finals. Jensen started at mid lane for Cloud9 during the 2018 Regional Finals, Summer Playoffs and at Worlds 2018.

Jensen stated: “respect and gratitude for Cloud9. Cloud9 and I may be separating ways in the LCS, but one thing is certain, family really is forever.”

Cloud9 owner Jack Etienne said: “Jensen is family to everyone here at the organization and to say we’re grateful for what he has helped us achieve feels too underwhelming. This house won’t be the same, this team won’t be the same, but he knows he has lifelong friends and family here for him and it has been a gift getting to work with him. We wish him nothing but the best and eagerly await our paths crossing once more.”

Jensen challenged TSM’s Søren “Bjergsen” Bjerg for NA LCS’ top mid laner.

Jensen will likely replace Eugene “Pobelter” Park, but they may split time.

More information to come regarding Team Liquid, Cloud 9 and the rest of the League of Legends squads.


Image Via: Dailymail.co.uk

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT