Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

HyperX Esports Arena Las Vegas ouvre une salle de diffusion pour les joueurs

La salle Streamer, avec des PC et des périphériques de jeu à la pointe de la technologie, située dans l'HyperX Esports Arena du Luxor Hotel & Casino sur le Strip de Las Vegas
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'HyperX Esports Arena de Vegas ouvre des salles de diffusion en continu pour les créateurs de contenu souhaitant diffuser en direct.


L'industrie de l'esport se développe à un rythme rapide. Avec un nombre de téléspectateurs sur Twitch bien au-delà des millions et des cagnottes massives sur différentes consoles et titres, le jeu compétitif est là pour rester. La scène a parcouru un long chemin depuis qu'elle a été diffusée sur des téléviseurs à tube pour des milliers de dollars. De nombreuses organisations à travers le monde ont investi dans des maisons et des installations de streaming pour leurs joueurs. Pourtant, peu sont ouverts au public et à ceux qui cherchent à se faire un nom.

Entrez dans l'HyperX Esports Arena, un complexe d'esports à la pointe de la technologie et à la pointe de la technologie. Ce bâtiment est un paradis pour les joueurs. L'équipe derrière elle a maintenant ouvert ses portes à tous ceux qui cherchent à diffuser sur le site. C'est un autre tremplin pour cette installation impressionnante, une opportunité que les streamers pleins d'espoir devraient reconnaître.

Répartition de la salle de diffusion

L'installation est située dans le Luxor Hotel & Casino sur le Strip de Las Vegas, et elle possède tout ce qu'un joueur et un streamer peuvent souhaiter.

Les configurations de streaming à domicile vont généralement de médiocres à exceptionnelles, selon le lecteur et le budget. Les streamers Twitch les plus populaires peuvent investir des milliers de dollars dans leur matériel et leur espace de streaming pour une qualité de production élevée. Malheureusement, tout le monde n'a pas ce luxe. C'est là que l'HyperX Esports Arena entre en jeu avec ses nouvelles Streamer Rooms.

Les futures superstars de Twitch dans la région de Las Vegas ont désormais un endroit infaillible où se sentir chez elles. HyperX offre tout ce dont un créateur de contenu pourrait avoir besoin, y compris des configurations de flux complètes, des chaises de jeu, des cartes de capture et plus encore.

Installation à la pointe de la technologie construite en partenariat avec ViewSonic, la Streamer Room est une expérience unique pour les joueurs et les streamers. Située juste à l'entrée de l'HyperX Esports Arena, la salle des streamers offrira de nouvelles opportunités aux streamers en visite pour interagir avec de nouveaux fans et d'autres membres de la communauté depuis l'intérieur du site, sans compromettre la qualité du jeu ou du streaming. En plus des dernières technologies, les chambres sont équipées de chaises de jeu haut de gamme, d'un éclairage annulaire, d'un GB Mouse Bungee et d'un Elgato Stream Deck Mini. Et bien sûr, aucune installation n'est complète sans une toile de fond cool, dans ce cas un mur de néons aux couleurs changeantes.

Spécifications de la chambre

Voici une liste complète de ce que l'Esports Arena fournit aux steamers :

  • CPU: Intel i7-8700
  • Processeur graphique : Asus Strix (Nvidia) GeForce RTX 2080
  • Mémoire : 32 Go HyperX Fury DDR4
  • Carte mère : Asus Maximus XI Hero (Wi-fi)
  • Refroidissement : Asus ROG Ryujin refroidissement liquide
  • Microphone : HyperX Quadcast avec bras de suspension et filtre anti-pop
  • Clavier : HyperX Alloy Origins Aqua
  • Souris : HyperX Pulsefire Hâte
  • Tapis de souris : HyperX Fury Ultra RBG
  • Casque : (2) HyperX Cloud Flight
  • Moniteurs : (2) 27 pouces ViewSonic ELITE XG270Q G-SYNC @ 1440p, 240Hz

Plus des périphériques et accessoires supplémentaires :

  • (2) Chaise de jeu haut de gamme
  • Anneau léger
  • GB Souris Bungee
  • Elgato Stream Deck Mini
  • Mur de néon changeant de couleur

Combien ça coûte?

En termes de prix, l'Esports Arena propose des tarifs raisonnables pour ses salles de streamer. Les forfaits pour louer l'espace peuvent durer entre une et six heures, et les chambres sont disponibles à la fois sur une base sans rendez-vous et sur un système de réservation de 24 heures.
La salle Streamer est également personnalisable pour différents jeux et styles de streaming, ce qui signifie que différentes spécifications, périphériques, logiciels et matériels sont disponibles pour les joueurs à leur arrivée.

Tarifs des chambres :

  • 1 heure: 20.00 $
  • 2 heures : 40.00 $
  • 3 heures : 55.00 $
  • 4 heures : 75.00 $
  • 5 heures : 95.00 $
  • 6 heures : 100.00 $

Pour plus d'informations ou pour réserver une chambre, visitez le Site Internet HyperX Esports Arena.

▰ Plus le streaming Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

HyperX Esports Arena Las Vegas Opens Streamer Room For Gamers

The Streamer Room, with state of the art PCs and gaming peripheries, located in the HyperX Esports Arena in Luxor Hotel & Casino on the Las Vegas Strip
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The HyperX Esports Arena in Vegas opens Streamer Rooms for content creators looking to broadcast live.


The esports industry is growing at a rapid rate. With viewership on Twitch far beyond the millions and massive prize pools across different consoles and titles, competitive gaming is here to stay. The scene has come a long way since slumming it on tube televisions for thousands of dollars. Many organizations across the globe have invested in streaming houses and facilities for their players. Still, not numerous are open to the public and those looking to make a name for themselves.

Enter the HyperX Esports Arena—a state-of-the-art and high-tech esports compound. This building is a gamer’s paradise. The team behind it has now opened its doors to anyone looking to stream at the venue. It’s another stepping stone for this impressive facility, an opportunity that hopeful full-time streamers should recognize.

Streamer Room Breakdown

The facility is located in the Luxor Hotel & Casino on the Las Vegas Strip, and it possesses everything that a gamer and streamer could want.

At-home streaming setups generally range from subpar to outstanding, depending on the player and budget. Most popular Twitch streamers can invest thousands in their hardware and streaming space for high production quality. Unfortunately, not everyone has these luxuries. That’s where the HyperX Esports Arena comes into play with its new Streamer Rooms.

Prospective Twitch superstars in the Las Vegas area now have a surefire place to call home. HyperX offers everything a content creator might need, including complete stream setups, gaming chairs, capture cards and more.

A State-of-the-Art Facility built in partnership with ViewSonic, the Streamer Room is a one-of-a-kind experience for gamers and streamers. Located right at the entry of HyperX Esports Arena, the Streamer Room will provide new opportunities to visiting streamers for engaging with new fans and other community members from inside the venue, without compromising gameplay or stream quality. Along with the latest in technology, rooms come equipped with premium gaming chairs, ring light, GB Mouse Bungee, Elgato Stream Deck Mini. And of course, no set up is complete without a cool backdrop, in this case a color changing neon light wall.

Room Specs

Here is a complete list of what the Esports Arena provides steamers:

  • CPU: Intel i7-8700
  • GPU: Asus Strix (Nvidia) GeForce RTX 2080
  • Memory: 32GB HyperX Fury DDR4
  • Motherboard: Asus Maximus XI Hero (Wi-fi)
  • Cooling: Asus ROG Ryujin liquid cooling
  • Microphone: HyperX Quadcast with Suspension Arm and Pop Filter
  • Keyboard: HyperX Alloy Origins Aqua
  • Mouse: HyperX Pulsefire Haste
  • Mousepad: HyperX Fury Ultra RBG
  • Headset: (2) HyperX Cloud Flight
  • Monitors: (2) 27 Inch ViewSonic ELITE XG270Q G-SYNC @ 1440p, 240Hz

Plus additional peripherals and accessories:

  • (2) Premium Gaming Chair
  • Ring Light
  • GB Mouse Bungee
  • Elgato Stream Deck Mini
  • Color Changing Neon Light Wall

What does it cost?

In terms of pricing, the Esports Arena offers reasonable rates for its streamer rooms. Packages to rent the space can range anywhere between one to six hours, and rooms are available on both a walk-in basis and a 24-hour reservation system.
The Streamer Room is also customizable for different games and streaming styles, meaning different specs, peripherals, software and hardware are available for gamers upon arrival.

Room Rates:

  • 1 Hour: $20.00
  • 2 Hours: $40.00
  • 3 Hours: $55.00
  • 4 Hours: $75.00
  • 5 Hours: $95.00
  • 6 Hours: $100.00

For more information, or to book a room, visit the HyperX Esports Arena website.

▰ More Streaming News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social