Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Comment regarder la première semaine de la bataille de la zone de guerre de 150 XNUMX $ de Vikkstar

Le logo Call of Duty Warzone Showdown de Vikkstar argenté apparaît sur une capture d'écran du jeu montrant un soldat prêt à recevoir un colis de soins.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Warzone Showdown de Vikkstar est de retour, voici tout ce que vous devez savoir.


Les tournois Call of Duty Warzone battent leur plein depuis la sortie de la saison 3. Demain, on voit Copropriétaire des Royal Ravens de Londres et le streamer populaire Vikram «Vikkstar» Singh Barn revient avec son tournoi Vikkstar's Warzone Showdown. Ce tournoi voit quatre semaines de compétition, avec un total de 150 XNUMX $ à gagner. Voici le format et le calendrier de la première semaine de Warzone Showdown de Vikkstar.

Format

La première semaine de Warzone Showdown de Vikkstar verra 16 des meilleurs duos du monde s'affronter dans une double élimination. Les matchs du Upper Bracket verront les équipes jouer deux matchs, l'équipe ayant le plus de victoires après la victoire des deux matchs. Alors que le support inférieur sera un best-of-one. Les équipes marqueront un point par élimination. De plus, la grande finale offrira une opportunité pour une réinitialisation du support par l'équipe venant du support inférieur.

Équipes

La liste complète des équipes n'a pas encore été annoncée, cependant, nous nous attendons à voir les meilleurs des meilleurs en compétition. Cela inclut des joueurs britanniques tels que Jukeyz, Fifakill et WarsZ, ainsi que des joueurs NA comme HusKerrs, Symfuhny et plus encore.

Horaire et comment regarder

Warzone Showdown de Vikkstar débutera à 5h BST (12PM ET) le lundi 17 mai. Flux YouTube de Vikkstar, ou votre concurrent préféré diffusera son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

How To Watch Vikkstar’s $150K Warzone Showdown Week One

THe silver Vikkstar's Call of Duty Warzone Showdown logo appears over a screenshot from the game showing a soldier waiting at the ready for a care package to drop.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Vikkstar’s Warzone Showdown is back, here’s everything you need to know.


Call of Duty Warzone tournaments have been in full swing since the release of Season 3. Tomorrow, we see London Royal Ravens Co-Owner and popular streamer Vikram “Vikkstar” Singh Barn return with his Vikkstar’s Warzone Showdown tournament. This tournament sees four weeks of competition, with $150K in total up for grabs. Here’s the format and schedule for Week One of Vikkstar’s Warzone Showdown.

Format

Week One of Vikkstar’s Warzone Showdown will see 16 of the best duos in the world go head to head in a double-elimination bracket. The Upper Bracket matches will see teams play two matches, with the team having the most kills after both games winning. While the Lower Bracket will be a best-of-one. Teams will score one point per elimination. In addition, the Grand Finals will feature an opportunity for a bracket reset by the team coming from the Lower Bracket.

Teams

The full list of teams is yet to be announced, however, we expect to see the best of the best competing. This includes UK players such as Jukeyz, Fifakill and WarsZ, along with NA players like HusKerrs, Symfuhny and more.

Schedule and How to Watch

Vikkstar’s Warzone Showdown kicks off at 5 PM BST (12PM ET) on Monday, May 17. It can be watched on Vikkstar’s YouTube stream, or your favorite competitor will be streaming their POV.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT