David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Comment débloquer le vol dans World of Warcraft: Shadowlands

Un personnage de World of Warcraft tient un parapluie et plane au-dessus du sol dans un décor de ville sombre et fantastique
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec la sortie du patch 9.1 vient la sortie de Flying in the Shadowlands. Découvrez comment débloquer le vol à l'avance pour ne pas rester coincé au sol.


Les montures volantes sont devenues l'un des sujets les plus délicats de la communauté WoW depuis leur lancement pendant les Burning Crusades. Ils ont été un aliment de base de chaque extension depuis, bien que quand ils sortent, ils ont tendance à varier. Récemment, cependant, Blizzard a abandonné la possibilité de survoler ces nouvelles zones dans le premier patch majeur d'une extension. Shadowlands, à cet égard, ne fait pas exception.

Comment débloquer Flying In Shadowlands 9.1?

Comparé aux extensions précédentes, Shadowlands a assez facile. Maintenant, il vous suffira de terminer un certain nombre de nouvelles quêtes ajoutées dans la version 9.1. Aucune réputation ne grince cette fois. Avant le patch 9.1, la campagne Covenant se terminait à la renommée 22, le niveau 40 étant le rang maximum. 9.1 ajoutera de nouveaux niveaux de renommée, cependant, on nous avait déjà dit que nous devions terminer la campagne complète, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le patch 9.1 ajoutera plus de niveaux de renommée avec le vol débloqué via Memories of Sunless Skies (illustré ci-dessous). Cet objet débloquera le vol à l'échelle du compte dans les Shadowlands, bien que cela ne fonctionnera pas dans The Maw, Oribos et la nouvelle zone, Korthia. Le vol sera débloqué une fois que les joueurs auront atteint la renommée 44 et terminé "The Last Sigil", ce qui est possible au cours de la deuxième semaine de la 9.1.

Une image de la description de l'objet de l'objet Memories of the Sunless Sky que les joueurs reçoivent après avoir déverrouillé le vol

Voici ce que le directeur du jeu Ion Hazzikostas avait à dire:

«Shadowlands Pathfinder, qui arrive dans Chains of Domination, n'aura pas besoin de réputation. Ceci est différent des succès de Pathfinder des extensions précédentes, il vous suffit de terminer votre campagne Covenant complète et les nouveaux chapitres ajoutés dans Chains of Domination. Une fois que vous avez fait cela, vous avez maîtrisé l'overworld de Shadowlands, restauré une grande partie de l'Anima, puis vous pouvez gagner la capacité de voler dans les Shadowlands.

Pouvez-vous voler n'importe où dans Shadowlands?

Une limitation du vol dans Shadowlands se présente sous la forme d'être limité à la zone dans laquelle vous vous trouvez. Malheureusement, cela signifie qu'il ne faut pas voler de zone en zone.

Vous pouvez voler à l'intérieur: Bastion, Maldraxxus, Ardenweald et Ravendreth

Vous ne pouvez pas voler à l'intérieur: The Maw, Oribos ou la nouvelle zone Korthia

Pouvez-vous voler dans la gueule?

La Gueule restera strictement des montures au sol à l'avenir. Cependant, avec la Maw qui semble rester un pas derrière le reste des Shadowlands, nous pourrons peut-être voler dans la zone un jour.

Quand puis-je utiliser Flying?

Comme pour les extensions précédentes de WoW, Shadowlands vous permettra de voler (sauf dans la quête d'introduction) à partir du niveau 50 une fois que vous l'avez débloqué sur un personnage. Comme toujours, cela améliorera considérablement et accélérera l'expérience globale de mise à niveau dans Shadowlands.

Que sont les montures volantes Covenant dans Shadowlands?

Chaque Covenant recevra une monture volante unique, avec un certain nombre de variantes de couleur pour chacune. Ci-dessous, vous aurez un aperçu de ce que Blizzard a prévu.

Image présentée avec l'aimable autorisation de Wowhead

▰ Plus World of Warcraft Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

How To Unlock Flying In World of Warcraft: Shadowlands

A World of Warcraft character holds an umbrella and hovers above the ground in a dark fantasy city setting
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

With the release of patch 9.1 comes the release of Flying in the Shadowlands. Find out how to unlock flying ahead of time so you don’t get left stuck on the ground.


Flying mounts have become one of the most touchy subjects in the WoW community since they launched during the Burning Crusades. They’ve been a staple of every expansion since, though when they come out tend to vary. Recently, however, Blizzard has been dropping the ability to fly around these new zones in the first major patch of an expansion. Shadowlands, in that regard, is no exception.

How Do You Unlock Flying In Shadowlands 9.1?

Compared to previous expansions, Shadowlands has it pretty easy. Now, you’ll just need to complete a number of new quests added in 9.1. No reputation grinding this time. Prior to patch 9.1, the Covenant Campaign would end at renown 22, with level 40 being the max rank. 9.1 will add new renown levels, though, we had previously been told we’d need to complete the full campaign, as of now this is not the case.

Patch 9.1 will add more renown levels with flying being unlocked via Memories of Sunless Skies (shown below). This item will unlock account-wide flying in the Shadowlands, though this won't work in The Maw, Oribos, and the new area, Korthia. Flying will be unlock once players reach Renown 44 and complete "The Last Sigil", which is possible in week two of 9.1

ADVERTISEMENT

An image of the item description for the Memories of the Sunless Sky item which players recieve after unlocking flying

Here’s what Game Director Ion Hazzikostas had to say:

“Shadowlands Pathfinder, which is coming in Chains of Domination, will not require any reputation. This is different from Pathfinder achievements from past expansions, it just requires completing your full Covenant campaign and the new chapters added in Chains of Domination. Once you've done that, you have mastered the overworld of Shadowlands, restored much of the Anima, and then you can earn the ability to fly within the Shadowlands.”

Can you fly anywhere in Shadowlands?

One limitation of flying in Shadowlands comes in the form of being limited to the zone you're in. Sadly, that means no flying from zone to zone.

You can fly inside: Bastion, Maldraxxus, Ardenweald, and Ravendreth

ADVERTISEMENT

You cannot fly inside: The Maw, Oribos, or the new area Korthia

Can you fly in the Maw?

The Maw will remain strictly ground mounts only going forward. Though, with the Maw looking like it’ll stay one step behind the rest of the Shadowlands, we might just be able to fly in the zone one day.

When can I use Flying?

As with previous WoW expansions, Shadowlands will let you fly (apart from in the introduction quest) from level 50 onwards once you’ve unlocked it on one character. As always, this will vastly improve, and speed up the overall leveling experience in Shadowlands.

What are the Covenant flying mounts in Shadowlands?

Each Covenant will receive a unique flying mount, with a number of color variants of each. Below you’ll get an early look at what Blizzard has planned.

ADVERTISEMENT

Featured image courtesy of Wowhead

▰ More World of Warcraft News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT