Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Comment la ligue Call of Duty 2021 évolue

Le logo CDL, trois lignes blanches disposées pour apparaître comme un escalier stylisé, les mots "Call of Duty League" apparaissent à côté.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les organisateurs, les fans et les joueurs espèrent tous que la Call of Duty League 2021 sera aussi excitante que celle de 2020.


Avec l'inclusion de Call of Duty: Guerre froide Black Ops dans la prochaine ligue 2021, et quelques autres changements à venir, il semble certainement que ce sera le cas.

Les changements à venir pour la ligue Call of Duty 2021

Changements potentiels aux emplacements des événements

L'endroit où se dérouleront les matches de championnat sera l'un des principaux sujets de préoccupation. La Call of Duty League s'attendait à générer des revenus élevés en 2020, car des événements étaient prévus dans 12 grandes villes du monde. Des événements ont pu avoir lieu à Los Angeles, Londres, Minneapolis et Atlanta, puis les événements programmés après ont tous été mis en ligne. Toutes les personnes impliquées dans la ligue espèrent que la CDL 2021 aura lieu dans différentes villes du monde, générant des revenus pour l'événement et donnant aux fans l'occasion de découvrir l'atmosphère de la ligue.

Changer de gameplay

Le format de Call of Duty 2021 sera une compétition 4v4, changeant du format 5v5 utilisé pour la ligue 2020. Le format 4v4 était la norme utilisée pour les compétitions CoD jusqu'à Black Ops 4, et la décision a été prise d'y revenir. 4v4 facilite l'expérience de visionnage pour le public, cependant, certains joueurs professionnels ne sont pas satisfaits de la décision car cela signifie qu'un joueur va être exclu de chaque équipe.

PLUS D'ESTNN
COD Mobile Saison 1 - Comment obtenir Cityscape Ak-47 et Hazy Light Knife

Les équipes en compétition

Les champions en titre Dallas Empire seront de retour pour la ligue 2021 avec le reste des équipes qui ont participé à la ligue 2020. Les équipes n'ont pas encore fini de compléter leurs listes, et il sera intéressant de voir quelle équipe se verra offrir les meilleures cotes sur l'esport. Malgré l'entrée des mêmes équipes, il y a déjà eu des changements dans les listes d'équipes, comme Clayster rejoint les Sublimers de New York.

Changement de plate-forme

Il a également été décidé que la ligue Call of Duty 2021 passera de plates-formes à PC. Les organisateurs officiels du CDL 2021 a annoncé le passage de la PS4 au PC, et a également annoncé que la division Challengers sera crossplay. Malgré les changements, les joueurs et les challengers devront utiliser une manette, qu'ils jouent depuis un PC ou une console.

Les annonces et les changements déjà apportés pour la Ligue Call of Duty 2021 sont passionnants, et il y a plus à venir alors que les équipes cherchent à construire leur liste finale. Il reste encore du chemin à parcourir avant le début de la CDL 2021, et tout le monde espère vivre l'excitation en direct.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

How The Call of Duty 2021 League is Shaping Up

The CDL Logo, three white lines arranged to appear as a stylized staircase, the words "Call of Duty League" appears beside it.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Organizers, fans, and players are all hoping the Call of Duty League 2021 will be as equally exciting as that of 2020.


With the inclusion of Call of Duty: Black Ops Cold War in the upcoming 2021 league, and a few more changes coming, it certainly seems as though it will be.

The Upcoming Changes for the Call of Duty 2021 League

Potential Changes to Event Locations

Where the league matches take place will be one of the main aspects of concern. The Call of Duty League was expecting to make high revenue returns in 2020, as there were scheduled events in 12 major cities worldwide. Events were able to take place in LA, London, Minneapolis and Atlanta, then the events scheduled after were all switched to online. Everyone involved with the league will be hoping CDL 2021 will take place in different cities across the world, generating income for the event and giving fans the opportunity to experience the league's atmosphere.

Switch in Gameplay

The format of the Call of Duty 2021 is going to be a 4v4 competition, changing from the 5v5 format that was used for the 2020 league. The 4v4 format was the standard used for CoD competitions up until Black Ops 4, and the decision has been made to revert back to it. 4v4 makes for an easier viewing experience for the audience, however, some of the pro players are unhappy with the decision as it means one player is going to be cut from each team.

The Teams Competing

The reigning champions Dallas Empire will be returning for the 2021 league along with the rest of the teams that competed in the 2020 league. Teams have not finished completing their rosters yet, and it will be interesting to see which team will be offered the best odds on esports. Despite the same teams entering, there has already been changes to team rosters, such as Clayster joining the New York Sublimers.

Switch of Platform

It has also been decided that the Call of Duty 2021 league will switch platforms to PC. The official CDL 2021 organizers announced the switch from PS4 to PC, and also announced that the Challengers division will be crossplay. Despite the changes, players and challengers will be required to use a controller regardless of whether they are playing from a PC or a console.

The announcements and changes already made for the Call of Duty 2021 League are exciting, and there is more to come as teams look to build their final rosters. There is still some way to go before the CDL 2021 commences, and everybody is hoping to experience the excitement live.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines