Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: DreamHack Anaheim Résultats du Jour 2

Les concurrents installent leurs plates-formes avant les demi-finales à DreamHack Anaheim
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Il ne reste que 100 joueurs après deux jours intenses de compétition au DreamHack Anaheim Fortnite Open.


Le deuxième jour de DreamHack Anaheim est dans les livres, et ce qui s'est passé, beaucoup n'auraient pas pu le prévoir. Le premier jour du tournoi a produit les 200 premiers joueurs qui joueraient en demi-finale. Le deuxième jour de DreamHack Anaheim était la manche d'endurance. La chaleur jaune et les demi-finales ont eu lieu en huit heures environ. À l'issue de la deuxième manche, 400 concurrents restaient et 300 autres partiraient les mains vides après les demi-finales. Voyons comment la chaleur jaune et les demi-finales se sont déroulées l'avant-dernier jour de DreamHack Anaheim.

Résultats de la chaleur jaune

Le tableau de bord pour le classement final de la chaleur jaune montrant supérieur scolairement en première place

Il était temps de faire ou de mourir pour les joueurs restants qui ne se sont pas qualifiés par la chaleur bleue. Le supérieur de l'Angleterre a battu le record de points DreamHack Fortnite avec 533. Parmi les autres noms notables du top 9, citons C2 Nicks of Brazil, Reverse190k et Duo World Cup Champion, nyhrox. Ces joueurs se sont accrochés au moment le plus important, mais il leur restait encore un tour exténuant à faire. Avec 400 autres, les dix premiers ci-dessus ont atteint les demi-finales. Les grandes finales ont vu 100 des meilleurs joueurs Fortnite de plusieurs régions se réduire à XNUMX.

Résultats des demi-finales

Le tableau de bord pour les demi-finales montrant Benjyfish en première place

Benjyfishy de NRG a volé la vedette en demi-finale. Il a commencé lentement, mais s'est rallié au cours des matchs suivants et a accumulé 458 points. Benjy a réussi une Victoire Royale et un placement mixte avec éliminations pour atteindre la première place. Demain est l'occasion pour Benjy de remporter sa première victoire majeure sur le LAN à Fortnite.

Le champion d'hiver DreamHack, Merijn, s'est rallié dans la chaleur jaune et en demi-finale. Il a terminé légèrement en dessous de benjyfishy aux points mais a réalisé deux Victory Royales. Merijn a voyagé des Pays-Bas et cherchera à se répéter en tant que champion DreamHack Fortnite consécutif.

Toff, littleXX et Tavern représentaient tous la région de NA West et se sont retrouvés dans le top 2 des demi-finales. MRKN Av et Maseff90x, tous deux de NA East, ont terminé respectivement cinquième et neuvième. Ces dix joueurs, ainsi que 250 autres, concourront pour 100 XNUMX $ USD demain en grande finale. Voici quelques autres joueurs qui ont terminé dans le top XNUMX et participeront à la finale.

Europe

  • MrSavage – 14e place
  • Mexe secret – 15e place
  • Wolfiez – 18e place
  • TrainH Seth – 20e place
  • Vitalité BadSnpR – 21e place
  • Blacky.BDS – 36e place
  • TrainH Alpha – 41e place
  • Umpify – 51e place
  • MCES Andilex – 58e place
  • COOLER Noward – 66e place
  • TrainH Yagsou – 69e place
  • Veloce Saevid – 82e place
  • Nakama Fray – 92e place
  • TSM Crue – 94e place

NA Ouest

  • 100T Rehx – 19e place
  • Thomuss – 34e place
  • CLG Jay – 53e place
  • AndrewXX – 65e place
  • NRG Edgey – 70e place
  • Liquid Cented – 84e place
  • NRG EpikWhale – 100e place

NA Est

  • Ghost Bizzle – 24e place
  • LG Hogman – 30e place
  • Nanolite – 29e place
  • Col Punisher – 39e place
  • NRG Zayt – 40e place
  • Khanada – 43e place
  • RS clartéG – 44e place
  • TSM ZexRow – 45e place
  • SEN Animal – 55e place
  • LZR Kreo – 59e place
  • Bumpaah – 61e place
  • Reverse2k – 73e place
  • SEN HighSky – 85e place

Dans l'ensemble, ce fut une demi-finale difficile pour ceux qui ne pouvaient pas faire partie du top 100. Des noms notables comme Clix, MackWood, Calculator, Saf, Elevate, Bucke, Nyhrox et Dubs ne sont que quelques-uns des 300 demi-finalistes qui font leurs valises et retour à la maison. Beaucoup de ces joueurs ont raté la qualification de seulement quelques points et n'auront pas la possibilité de concourir pour le grand prix de 30 XNUMX $ US.

À quoi s'attendre le troisième jour

Les tournois Fortnite produisent souvent des résultats imprévus en raison du caractère aléatoire du jeu. Les concurrents ne parviennent souvent pas à faire une pause, et de nombreux joueurs subiront le même sort lors des Grand Finals. Les meilleurs noms à surveiller sont les anciens coéquipiers et partenaires du duo, MrSavage et Benjyfishy. Ces deux Européens sont partis de leurs pays respectifs pour non seulement concourir, mais aussi gagner DreamHack Anaheim.

Nous ne pouvons cependant pas ignorer la quantité de talents dans le top 100. En réalité, tous ces joueurs ont la capacité de gagner tant qu'ils exécutent leur plan de match et restent concentrés. Fortnite peut souvent paralyser mentalement les joueurs si chaque match ne se déroule pas comme prévu. Il est presque impossible de prédire un gagnant, mais nous pouvons être sûrs que quelqu'un entrera dans l'histoire lorsque le classement final sera rempli le troisième jour de DreamHack Anaheim.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour la couverture du troisième jour du DreamHack Anaheim Fortnite Open.

Image par Adam Antor / ESPAT Médias

▰ Plus Dreamhack, Fortnite Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Matt Pryor

Matt Pryor

Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: DreamHack Anaheim Day 2 Results

Competitors set up their rigs ahead of the semi-finals at DreamHack Anaheim
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Only 100 players remain after two intense days of competition at the DreamHack Anaheim Fortnite Open.


Day two of DreamHack Anaheim is in the books, and what transpired, many could not have predicted. Day one of the tournament produced the first 200 players who would play in the semifinals. The second day of DreamHack Anaheim was the endurance round. Both the yellow heat and semifinals took place in about eight hours. At the conclusion of heat two, 400 competitors remained and 300 more would go empty-handed after the semifinals. Let’s see how the yellow heat and semifinals played out on the penultimate day of DreamHack Anaheim.

Yellow Heat Results

The scoreboard for the final standings of the yellow heat showing superior scolly in first place

It was do or die time for the remaining players who did not qualify through the blue heat. Superior scolly of England broke the DreamHack Fortnite point record with 533. Some other notable names inside the top ten included C9 Nicks of Brazil, Reverse2k and Duo World Cup Champion, nyhrox. These players clutched up when it mattered most, but still had one more grueling round to get through. Along with 190 others, the top ten shown above made it through to the semifinals. Grand finals saw 400 of the best Fortnite players across several regions narrow themselves down to 100.

Semi-Finals Results

The scoreboard for the Semi-Finals showing Benjyfish in first place

Benjyfishy of NRG stole the show in the semifinals. He started slow, but rallied back over the ensuing games and put up 458 points. Benjy managed one Victory Royale and mixed placement with eliminations to reach the number one spot. Tomorrow is Benjy’s opportunity to earn his first major LAN victory in Fortnite.

DreamHack Winter Champion, Merijn, rallied back in both the yellow heat and the semifinals. He finished slightly below benjyfishy in points but achieved two Victory Royales. Merijn journeyed from the Netherlands and will be looking to repeat as back-to-back DreamHack Fortnite Champion.

Toff, littleXX and Tavern all represented the NA West region and found themselves in the top ten of the semi-finals. MRKN Av and Maseff2x, both of NA East, finished in fifth and ninth, respectively. These ten players, along with 90 others, will compete for $250K USD tomorrow in the grand finals. Here are some other players who finished inside the top 100 and will compete in the finals.

Europe

  • MrSavage - 14th Place
  • Secret Mexe - 15th Place
  • Wolfiez - 18th Place
  • TrainH Seth - 20th Place
  • Vitality BadSnpR - 21st Place
  • Blacky.BDS - 36th Place
  • TrainH Alpha - 41st Place
  • Umplify - 51st Place
  • MCES Andilex - 58th Place
  • COOLER Noward - 66th Place
  • TrainH Yagsou - 69th Place
  • Veloce Saevid - 82nd Place
  • Nakama Fray - 92nd Place
  • TSM Crue - 94th Place

NA West

  • 100T Rehx - 19th Place
  • Thomuss - 34th Place
  • CLG Jay - 53rd Place
  • AndrewXX - 65th Place
  • NRG Edgey - 70th Place
  • Liquid Cented - 84th Place
  • NRG EpikWhale - 100th Place

NA East

  • Ghost Bizzle - 24th Place
  • LG Hogman - 30th Place
  • Nanolite - 29th Place
  • coL Punisher - 39th Place
  • NRG Zayt - 40th Place
  • Khanada - 43rd Place
  • RS clarityG - 44th Place
  • TSM ZexRow - 45th Place
  • SEN Animal - 55th Place
  • LZR Kreo - 59th Place
  • Bumpaah - 61st Place
  • Reverse2k - 73rd Place
  • SEN HighSky - 85th Place

Overall it was a tough semi-final for those who could not make the top 100. Notable names like Clix, MackWood, Calculator, Saf, Elevate, Bucke, Nyhrox and Dubs are just a few of the 300 semifinalists that are packing their bags and heading home. Many of these players missed qualification by only a few points and won’t have the opportunity to compete for the $30K USD grand prize.

What to Expect on Day Three

Fortnite tournaments often produce unforeseen results due to the randomness within the game. Competitors often can’t catch a break, and many players will suffer this same fate in the Grand Finals. The top names to keep an eye out for are former teammates and duo partners, MrSavage and Benjyfishy. These two European’s journeyed from their respective countries to not only compete but win DreamHack Anaheim.

We cannot, however, overlook the amount of talent in the top 100. In reality, all of these players possess the ability to win as long as they execute their game plan and remain focused. Fortnite can often cripple players mentally if each match does not play out as intended. It’s almost impossible to predict a winner, but we can be sure that someone will make history when the final leaderboard populates on day three of DreamHack Anaheim.

Stay tuned to ESTNN for day three coverage of the DreamHack Anaheim Fortnite Open.

Image via Adam Antor / ESPAT Media

Latest Esports Headlines

Next Article