Corey Pollack
Corey Pollack
Corey est membre de l’une des plus grandes organisations de sport au monde. Corey est également le fondateur de Wave Digital Media, l'une des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide du 60. Vous pouvez en apprendre plus sur Corey via notre page À propos.

Faker intronisé au Temple de la renommée ESL Esports

Faker LoL Esports
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La superstar de League of Legends, Lee Sang-hyeok, mieux connue sous le nom de "Faker", a été intronisée au ESL Esports Hall of Fame. Il est le premier joueur de League of Legends à être intronisé au Temple de la renommée de l'e-sport. Faker a été intronisé via le premier vote des fans dans l'histoire de l'Esports Hall of Fame.

Faker est sans doute le meilleur joueur de LoL au monde. Son CV comprend:

  • Premier sud-coréen à être nommé Bonjwa.
  • Le Championnat du Monde 3 gagne.
  • 6 LCK Championship gagne.
  • Premier et unique joueur de LoL à avoir réalisé des gains en millions de dollars américains en carrière.

Déclaration officielle ESL:

"Dans un jeu qui a connu un roulement aussi rapide des meilleurs talents et une méta qui peut varier d'un extrême à l'autre, cela témoigne de l'excellence de Faker individuellement et en tant que pierre angulaire de la dynastie SK Telecom sur laquelle il s'est construit, Il y a eu beaucoup de grands joueurs et champions dans l'histoire de la Ligue, mais aucun n'a dominé aussi profondément sa position ou le jeu dans la mesure où Faker l'a fait et il est considéré comme l'un des noms les plus rares. de transcender son jeu et d’être acclamé par tous les sports. "


Image via: DBLTAP

La source: Jeu ESL

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Corey Pollack | Founder

Corey Pollack | Founder

Corey is a team member of OverActive Media, the owner of the Toronto Defiant Overwatch League franchise and owner of the esports organization Splyce. Corey is also the founder of Wave Digital Media, one of Canada's 60 fastest growing companies. You can learn more about Corey via our About page.

Advertisement

Faker Inducted Into The ESL Esports Hall of Fame

Faker LoL Esports
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

League of Legends superstar Lee Sang-hyeok, known better as “Faker”, has been inducted into the ESL Esports Hall of Fame. He is the first League of Legends player to be inducted into the Esports Hall of Fame. Faker was inducted via the first fan vote in the Esports Hall of Fame’s history.

Faker is arguably the best LoL player in the world. His resume includes:

  • First South Korean to be named a Bonjwa.
  • 3 World Championship wins.
  • 6 LCK Championship wins.
  • First and only LoL player to make $1 million USD in career earnings.

ESL Official Statement:

“In a game which has seen such a rapid turnover of top talent and a meta which can veer from one extreme to another, it is a testament to Faker’s excellence individually and as the cornerstone of the SK Telecom dynasty that he has been built around, to great success domestically and internationally, again and again. There have been many great players and champions in League history, but none have so thoroughly dominated their position or the game to the extent Faker has and as such he is considered one of the rare names to transcend his game and achieve esports-wide acclaim.”


Image Via: DBLTAP

Source: ESL Gaming

Latest Esports Articles