Corey Pollack
Corey Pollack
Corey est membre de l’une des plus grandes organisations de sport au monde. Corey est également le fondateur de Wave Digital Media, l'une des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide du 60. Vous pouvez en apprendre plus sur Corey via notre page À propos.

Rapport Nielsen: Moins de 40% des fans d'Esports regardent la télévision

Esports Enfants
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Selon un nouveau rapport de Nielsen, moins de 40% de l'audience d'esports de Twitch regarde la télévision pendant une semaine typique. De plus, seule la moitié de l'audience d'esports posséderait un service d'abonnement à la télévision payante. 70% des fans d'esports de Twitch passent plus de temps à regarder les esports que traditionnel sport.

Nielsen a concentré son étude sur les téléspectateurs de Twitch qui ont visionné des émissions pour des sports populaires tels que Overwatch et League of Legends.

Il a été annoncé hier que Netflix diffuserait une émission spéciale de League of Legends sur son nouveau documentaire 7 Days Out. Avec les nouvelles données de moins de fans d'esports qui regardent la télévision, nous devrions voir du contenu supplémentaire sur les plateformes de streaming populaires.

Nielsen rapporte également que plus de 60% des utilisateurs de Twitch regardent les sports électroniques depuis plus de 4 ans. Le rapport indique également que 20% du grand public américain suit l'esport depuis au moins 4 ans.

Les données e-sport de Nielsen ont été collectées en sondant 50,000 XNUMX utilisateurs de Twitch aux États-Unis.

Nicole Pike, rédactrice en chef de Nielsen Esports, a déclaré: «Tandis que nous continuons à soutenir nos clients esports, un thème commun est leur besoin d'une vue encore plus détaillée de l'audience esports afin de soutenir les décisions commerciales fondées sur les données. Chez Nielsen, nous connaissons le pouvoir des téléspectateurs et leur capacité à enrichir un ensemble de données déjà précieux, tel que notre travail sur les fans. Compte tenu de la richesse du contenu de Twitch et de sa portée à travers les propriétés esports, nous sommes ravis de pouvoir travailler avec elles car cela marque une évolution naturelle pour notre recherche annuelle. ”

Andrea Garabedian, vice-président du marketing des annonceurs chez Twitch, a déclaré: «Twitch répond aux nombreux intérêts des joueurs. Esports est l'un des types de divertissement les plus populaires que nous proposons. En offrant à Nielsen l’occasion d’enquêter sur notre communauté, ils ont pu mettre à jour des données qui reflètent la nature passionnée de nos fans d’esports. Compte tenu du temps que ces joueurs consacrent à notre service et de leur connaissance de la scène, des jeux aux sponsors, il est clair que Twitch représente une destination idéale pour les marques qui tentent de se connecter avec ce public. "


Source: Variety.com

▰ Plus Esports Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Corey Pollack
Corey Pollack
Corey is a team member of one of the world's largest esports organizations. Corey is also the founder of Wave Digital Media, one of Canada's 60 fastest growing companies. You can learn more about Corey via our About page.

Nielsen Report: Less Than 40% of Esports Fans Watch TV

Esports Kids
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

According to a new report from Nielsen, less than 40% of Twitch's esports audience watch television during a typical week. Additionally,  only half of the esports audience are said to own a paid TV subscription service. 70% of Twitch's esports fans spend more time watching esports than traditional sports.

Nielsen focused their study on Twitch viewers who have watched streams for popular esports such as Overwatch and League of Legends.

It was announced yesterday that Netflix would be airing a League of Legends special on their new documentary 7 Days Out. With the new data of fewer esports fans watching TV, we should see additional esports content on popular streaming platforms.

Nielsen also reports that more than 60% of Twitch users have watched esports for more than 4 years. The report also says that 20%  the United States general public has been following esports for at least 4 years.

Nielsen's esports data was collected by surveying 50,000 Twitch users in the United States.

Nicole Pike, Nielsen Esports’ Managing Editor says: “As we continue to support our esports clients, a common theme has been their need for an even more detailed view of the esports audience to support data-driven business decisions. At Nielsen, we know the power of viewership and how it can enrich an already valuable data set like our Fan Insights work. Given Twitch’s depth of content and reach across esports properties, we are thrilled to have the opportunity to work with them since this marks a natural evolution for our annual research.”

Andrea Garabedian, Twitch's VP of Advertiser Marketing says: “Twitch caters to the many interests of gamers with esports among the more popular types of entertainment we offer. By providing Nielsen with an opportunity to survey our community, they were able to surface data that reflects the passionate nature of our esports fans. Based on the amount of time these gamers spend on our service and their familiarity with the scene, from the games to the sponsors, it is clear that Twitch represents an ideal destination for brands trying to connect with this audience.”


Source: Variety.com

▰ More Esports News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT