Ibriz Daya
Ibriz Daya
Ibriz est un League of Legends (LoL), Color Caster & Analyst. Il a parcouru le monde, donnant son expertise sur les événements d'esports LoL à tous les niveaux de compétition. Ibriz est également journaliste eSport depuis plus de trois ans. Vous pouvez en savoir plus sur Ibriz sur notre page À propos.

Demacia Cup 2018: Un aperçu des équipes gagnantes

LoL Demacia Cup 2018
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La Demacia Cup, Demacia Championship, comme vous voulez l'appeler, est en effet l'apogée de l'intersaison de la Chinese League of Legends. Après une journée mouvementée 1 - le best-of-1 est toujours un format tout-aller - nous nous retrouvons avec des favoris bien définis pour revendiquer le titre ici. Voici comment Day 1 est allé pour toutes les équipes que nous trouvons progresser sans tomber entre les dents du perdant.


Invictus Gaming

Les champions du monde Invictus Gaming ont ouvert les épreuves de la journée (et du tournoi), avec une victoire dominante sur Suning. La victoire d'Invictus Gaming a été menée par le joueur le plus utile des finales mondiales Ning et le héros silencieux Baolan. Le soutien souvent sous-estimé d’Invictus Gaming a démontré pourquoi il est sans aucun doute le meilleur soutien en Chine - ou, du moins, pour cette liste. Finding s'engage à gauche et à droite avec un choix de Rakan que certaines personnes ont peut-être négligé dans cette méta de présaison émergente. Baolan a démontré que même la prétendue réplique de Morgana de Swordart n'était pas suffisante pour le nier cette fois-ci. Baolan a prouvé que toutes les équipes affrontées dans le reste de ce tournoi devront respecter le pool de champions du membre même le plus silencieux d'Invictus Gaming - la plupart des équipes dédiant des sélections et des interdictions aux pistes solo.


Guerriers Roublards

Rogue Warriors est entré dans ce tournoi et cette saison comme le plus gros point d'interrogation de toutes les équipes LPL établies. Une performance forte, voire prometteuse, en été a presque été annulée par la sortie de presque tous les joueurs de l’alignement. Support Killua est désormais le seul nom réellement établi actuellement sous la marque. C’est en partie grâce à la diligence de Killua et à ses capacités de soutien (même sur un choix peu conventionnel comme Gragas) que le jeune tireur ZWuJi a été facilité dès le début du match; mis en place pour le succès. Il a mérité le titre de joueur par excellence du match et obtenu pas moins de dix victoires pour un joueur récemment revenu à la méta Caitlyn. Cela ne veut pas dire que l'équipe recrue SinoDragon Gaming semblait particulièrement faible; La future franchise de LPL est prometteuse, principalement par la voie du milieu.

PLUS D'ESTNN
LoL: LNG Esports vs Team Liquid - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

TOP Sports

JD Gaming et TOP Sports semblaient être l’un des jeux les plus serrés sur papier. Nous avions affaire à deux équipes de LPL décidément au milieu du peloton qui se sont presque fait connaître pendant l'été. Le talent de Botlane, Bvoy du côté de JDG, semblait pour le moins inconfortable, et ses faiblesses ont annulé toute emprise sur une avance que les hauteurs décroissantes de Zoom, Flawless et Yagao auraient pu atteindre. TOP a des portées fiables dans Knight et Loken, qui ont eu de bonnes performances (bien que très prometteuses) au cours de la dernière saison de la LPL. Knight en particulier (sur une spectaculaire Irelia) cherche à revendiquer le titre de meilleur midlaner national de la région avec un peu plus de discipline à son actif.


Royal n'abandonne jamais

EDward Gaming contre Royal Never Give Up a été le point culminant du jeu pour la plupart. Les première et troisième têtes de série de la LPL du Championnat du monde cherchent à trouver une rédemption nationale après une performance internationale globalement décevante. C'était Mlxg réputé pour ses incohérences qui se sont manifestées aujourd'hui en force, réalisant une performance constante et dominante sur Kha'Zix après avoir obtenu des éliminations cruciales en début de partie. Ce n'est pas pour dormir sur le roi de la LPL lui-même, cependant - Uzi a l'air plus que confortable même dans une méta qui ne favorise pas particulièrement les dégâts d'attaque.


Réflexions finales

La Coupe Demacia de cette année semble être encore plus explosive et divertissante que les saisons précédentes, en particulier en ce qui concerne la méta agressive du début du match. Restez à l'écoute pour voir laquelle de ces équipes va plus loin!

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ibriz Daya | LoL Writer

Ibriz Daya | LoL Writer

Ibriz is a seasoned League of Legends (LoL), Colour Caster & Analyst. He has traveled the world, giving his expert analysis on LoL esports events at all levels of competition. Ibriz has also been an esports journalist for over three years. You can learn more about Ibriz on our About page.

Advertisement

Demacia Cup 2018: A Rundown of The Winner’s Bracket Teams

LoL Demacia Cup 2018
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

The Demacia Cup, Demacia Championship, whatever you want to call it, is indeed the pinnacle of the Chinese League of Legends offseason. Following a tumultuous Day 1 – best-of-1 is always an anything-goes type of format – we find ourselves with some clear-cut favorites to stake a claim for the title here. Here’s just how Day 1 went for all of the teams we find progressing without falling to the loser’s bracket.


Invictus Gaming

World Champions Invictus Gaming opened up the day (and tournament)’s events, with a dominating victory over Suning. Invictus Gaming’s victory was spearheaded by World Finals MVP Ning and silent hero Baolan. The frequently underappreciated support of Invictus Gaming demonstrated why he is almost unquestionably the best support in China – or, at least, for this roster. Finding engages left and right with a Rakan pick that some people had perhaps neglected in this emerging preseason meta. Baolan demonstrated that even the purported counterpick of Morgana from Swordart was not enough to deny him this time around. Baolan proved that any teams they face in the remainder of this tournament are going to have to respect the champion pool of even the quietest member of Invictus Gaming – with most teams dedicating picks and bans over to the solo lanes.


Rogue Warriors

Rogue Warriors came into this tournament, and season, as the biggest question mark of all the established LPL teams. A strong – perhaps even promising – performance in Summer has almost been nullified by the release of nearly every player in the roster. Support Killua is now the only real established name currently under the brand. It was in part due to Killua’s diligence and supporting capabilities (even on an unconventional pick like Gragas) that young marksman ZWuJi was facilitated through the early game onwards; set up for success. He earned the game MVP and secured no less than ten kills for himself on a newly returned to the meta Caitlyn. This isn’t to say that rookie team SinoDragon Gaming looked particularly weak; the future LPL franchise has some promise, primarily through the middle lane.


TOP Sports

JD Gaming and TOP Sports seemed to be one of the closer games on paper heading into it. We were dealing with two decidedly middle-of-the-pack LPL teams that almost made a name for themselves in the Summer. Botlane talent Bvoy on the side of JDG looked uncomfortable, to say the very least, and his faltering nullified any grasp over a lead that the decently strong topside of Zoom, Flawless, and Yagao could have attained. TOP have reliable carries in Knight and Loken, who had decent (if very promising) performances through this past LPL season. Knight in particular (on a spectacular Irelia) looks to stake a claim for the title of best domestic midlaner in the region with a little more discipline under his belt.


Royal Never Give Up

EDward Gaming versus Royal Never Give Up was the highlight of the game for most. The LPL’s first and third seeds from the World Championship look to find some domestic redemption after an overall disappointing international performance. It was Mlxg renowned for his inconsistencies that showed up today in force, putting out a consistent and dominating performance on Kha’Zix after securing some crucial early game kills. This isn’t to sleep on the king of the LPL himself, however – Uzi looks more than comfortable even in a meta that doesn’t particularly favor attack damage carries.


Final Thoughts

This year’s Demacia Cup looks to be even more explosive and entertaining than seasons past, especially when the early game aggressive meta is concerned.  Stay tuned to see which of these teams proceed further!

Latest Esports Articles

LCS: Week Nine Day One Recap

OpTic Gaming V Golden Guardians   Golden Guardians made history today for their organization as they punched their ticket to the playoffs. GGS has had solid early-game performances recently and continued that streak

Read More »
MAJ3R leaves ex-Space Soldiers

MAJ3R Leaves ex-Space Soliders Lineup

Engin “MAJ3R” Küpeli has announced that he is leaving the ex-Space Soldiers lineup this morning through a post on Twitter. 28-year-old in-game leader Engin “MAJ3R” Küpeli announced that he was leaving the ex-Space

Read More »

More Esports Articles