Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

TSM Hamlinz et Daequan pourraient-ils bientôt revenir? Ces affiches de LA pourraient être un signe positif

Les créateurs de contenu TSM Ali "Myth" Kabbani Darryle "Hamlinz" Hamlin et Daequan "Daequan" Loco partagent des sourires et posent ensemble dans une rue lumineuse.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le monde du streaming attend avec impatience le retour des membres de TSM Daequan et Hamlinz. Pourraient-ils planifier un retour de manière cryptique ?


Les fans de streaming sur Internet attendaient depuis longtemps le retour des personnalités de TSM Darryle "Hamlinz" Hamlin et Daequan "Daequan" Loco. Les deux streamers Twitch ont explosé sur la scène en 2017 et 2018 lors de l'engouement de Fortnite Battle Royale à ses débuts. Le titre développé par Epic Games a rapidement gravi les échelons et est devenu le jeu à jouer, quelle que soit votre plate-forme ou vos préférences de genre.

Fortnite a aidé les streamers à se faire remarquer et a sécurisé des millions pour certains. Des noms bien connus tels que Tyler "Ninja" Blevins et Turner "Tfue" Tennery sont passés au premier plan de la création de contenu Fortnite. Mais d'autres, comme Ali "Myth" Kabbani, Daequan et Hamlinz, jouissaient d'une notoriété et d'une renommée similaires, principalement en raison de Fortnite et de leur présence contagieuse.

Myth a rejoint l'organisation d'esports TSM en janvier 2018. Daequan et Hamlinz ont emboîté le pas un mois plus tard, et les trois sont devenus connus sous le nom de trio TSM. Malgré leur succès et leur popularité sur Twitch, Daequan et Hamlinz ont disparu des réseaux sociaux, y compris Twitch, au début de 2020.

Effectivement, ni l'un ni l'autre n'a été diffusé depuis mars 2020, et les fans ont espéré que les deux reviendraient un jour. Ce jour pourrait être à l'horizon sur la base de certaines affiches énigmatiques trouvées à Los Angeles plus tôt dans la journée.

Affiches mystérieuses à LA mettant en vedette Hamlinz et Daequan

Jake Lucky d'Esports Talk a tweeté un mur de flyers à Los Angeles, en Californie, qui présente Daequan et Hamlinz. Les affiches comprennent un titre « Trouvez les streamers » au-dessus de l'image. Une recherche de Find the Streamers sur YouTube mène à cette chaîne YouTube, encore une fois avec les deux membres de TSM en bonne place.

La chaîne a été créée le 12 août et compte actuellement plus de 400 abonnés. Bien que ce ne soit pas grand-chose à tirer, c'est le plus que nous ayons vu depuis un certain temps. Ni Hamlinz ni Daequan n'ont fait référence à la chaîne YouTube et leur présence sur les réseaux sociaux est inexistante, mais beaucoup espèrent que ce sera le retour des légendes de Fortnite.

Le mythe parle de l'absence d'Hamlinz et de Daequan

Les vidéos YouTube concernant la disparition et le retour plein d'espoir de Daequan et Hamlinz n'ont pas manqué. Cependant, il n'y a personne de mieux à qui entendre que leur ami et ancien colocataire Myth, qui a récemment parlé des streamers tant manqués dans un épisode du "Courage and Nadeshot Show". Alors que Myth a discuté du sujet à maintes reprises, il a pris quelques minutes pour parler de l'absence de Daequan et Hamlinz.

Myth a déclaré qu'ils avaient enduré une série de problèmes personnels avant leur interruption de Twitch. Le membre de TSM a ajouté qu'il était « cool » avec Daequan et Hamlinz, mais qu'ils ne se parlaient plus régulièrement. Malheureusement, il n'a pas les réponses que recherchent les fans des joueurs d'OG TSM.

Ces affiches mystérieuses pourraient-elles être le signe d'un mouvement positif ? C'est difficile à dire avec certitude, et cela pourrait n'être rien du tout. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de le reconnaître, et nous devrons attendre et voir ce qui vient de Find the Streamers.

Hamlinz et Daequan tweetent pour la première fois depuis des mois, ajoutant du carburant à la spéculation

 

Hamlinz et Daequan ont fait surface sur Twitter un jour après les étranges affiches manquantes de LA. Les deux ont envoyé une paire d'yeux sournois, et la réponse n'aurait pas pu être plus chaleureuse. Hamlinz a reçu plus de 100 200 likes, tandis que Daequan en a éclipsé XNUMX XNUMX. Il semble que les deux légendes de TSM prévoient un retour en quelque sorte. Il sera essentiel de garder un œil sur la chaîne YouTube mentionnée ci-dessus dans les semaines à venir.

Image en vedette: TSM

▰ Plus le streaming Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Could TSM Hamlinz & Daequan Return Soon? These LA Posters Could Be A Positive Sign

TSM content creators Ali "Myth" Kabbani Darryle “Hamlinz” Hamlin and Daequan “Daequan” Loco shares smiles and pose together on a bright street.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The streaming world is anxiously awaiting the return of TSM members Daequan and Hamlinz. Could they be planning a comeback in a cryptic manner?


Streaming fans across the internet have long-awaited the return of TSM personalities Darryle “Hamlinz” Hamlin and Daequan “Daequan” Loco. The two Twitch streamers exploded onto the scene in 2017 and 2018 during the craze of Fortnite Battle Royale in its infancy. The Epic Games-developed title quickly rose through the ranks and became the game to play no matter your platform or genre preference.

Fortnite helped streamers into the limelight and secured millions for some. Well-known names such as Tyler “Ninja” Blevins and Turner “Tfue” Tennery jumped to the forefront of Fortnite content creation. But others like Ali “Myth” Kabbani, Daequan and Hamlinz enjoyed similar notoriety and fame mainly due to Fortnite and their infectious presence.

Myth joined esports organization TSM in January 2018. Daequan and Hamlinz followed suit one month later, and the three became known as the TSM trio. Despite their success and popularity on Twitch, Daequan and Hamlinz vanished from social media, including Twitch, in early-2020.

In fact, neither has streamed since March of 2020, and fans have held out hope that the two would return someday. That day could be on the horizon based on some cryptic posters found in Los Angeles earlier today.

Mysterious Posters in LA Featuring Hamlinz and Daequan

Jake Lucky of Esports Talk tweeted out a wall of flyers in Los Angeles, California, that features Daequan and Hamlinz. The posters include a “Find the Streamers” title above the picture. A search of Find the Streamers on YouTube leads to this YouTube Channel, again with both TSM members prominently featured.

The channel was created on August 12 and currently possesses more than 400 subscribers. While it’s not much to draw from, it’s the most we’ve seen in quite some time. Neither Hamlinz nor Daequan have referenced the YouTube channel and their social media presence has been nonexistent, but many hope this will be the return of the Fortnite legends.

Myth Speaks on Absence of Hamlinz and Daequan

There’s been no shortage of YouTube videos regarding the disappearance and the hopeful return of Daequan and Hamlinz. However, there’s no person better to hear from than their friend and former roommate Myth, who recently spoke about the dearly missed streamers on an episode of the “Courage and Nadeshot Show.” While Myth has discussed the topic time and time again, he took a few minutes to speak on the absence of Daequan and Hamlinz.

Myth stated that they endured a string of personal issues leading up to their Twitch hiatus. The TSM member added that he is “cool” with Daequan and Hamlinz, but they don’t talk consistently anymore. Unfortunately, he does not have the answers that fans of the OG TSM players are seeking.

Could these mysterious posters be a sign of positive movement? It’s challenging to say for sure, and this could be nothing whatsoever. Regardless, it’s worth acknowledging, and we’ll have to wait and see what comes from Find the Streamers.

Hamlinz & Daequan Tweet for the First Time in Months, Adding Fuel to Speculation

 

Hamlinz and Daequan surfaced on Twitter a day after the strange LA missing posters. Both sent out a pair of shifty eyes, and the response could not have been warmer. Hamlinz received more than 100K likes, while Daequan eclipsed 200K. It seems the two TSM legends are planning a comeback of sorts. It’ll be critical to keep an eye on the YouTube channel mentioned above in the coming weeks.

Featured Image: TSM

▰ More Streaming News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT