Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Les capitaines des World Series Of Warzone EU Duos dévoilés

Un soldat émerge d'un nuage de fumée avec les mots "Call of Duty World Series of Warzone" et les informations du tournoi devant lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les cinq capitaines des Duos World Series of Warzone ont été révélés.


Les World Series of Warzone reviennent la semaine prochaine lorsque les meilleurs joueurs du monde s'affronteront pour un énorme prix de 300 XNUMX $. La première place pour Duos est l'Europe, et suite à une événement Trios incroyablement compétitif, nous nous attendons à ce que le meilleur vienne de celui-ci aussi.

Capitaines des Duos EU WSOW

  • Dmitri "Récent" Osintsev
  • Dario "Moonryde" Ferracci
  • Liam "Jukeyz" James
  • Corentin "Gotaga" Houssein
  • Dana "Danucd" Dima

Recrent, Moonryde et Gotaga reviennent à nouveau en tant que capitaines de l'événement Trios, tandis que Jukeyz et DanucD se joignent pour compléter la liste des cinq. L'événement Duos World Series of Warzone suivra le même format que le tournoi Trios. Cependant, chaque équipe comportera un joueur de moins. Cela signifie que la cagnotte est également divisée davantage, ce qui donne à plus d'équipes une chance plus élevée de gagner de l'argent sérieux.

Le repêchage de l'événement World Series of Warzone Duos aura lieu le 14 septembre, l'événement principal commençant le 15 septembre à 9 h XNUMX, heure du Pacifique.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: World Series Of Warzone EU Duos Captains Revealed

A soldier emerges from a smoke cloud with the words "Call of Duty World Series of Warzone" and tournament info in front of him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The five captains for the Duos World Series of Warzone have been revealed.


The World Series of Warzone returns next week when the best players in the world will go head to head for a massive $300K in prize money. The first up for Duos is Europe, and following an insanely competitive Trios event, we expect the best to come from this one too.

EU WSOW Duos Captains

  • Dmitry "Recrent" Osintsev
  • Dario "Moonryde" Ferracci
  • Liam "Jukeyz" James
  • Corentin "Gotaga" Houssein
  • Dana "Danucd" Dima

Recrent, Moonryde and Gotaga return again as Captains from the Trios event, while Jukeyz and DanucD join to complete the list of five. The Duos World Series of Warzone event will follow the same format as the Trios tournament. However, each team will feature one less player. This means that the prize pool is also split further, giving more teams a higher chance at some serious cash.

The draft for the World Series of Warzone Duos event will take place on September 14, with the main event beginning on September 15 at 9 am PT.

ADVERTISEMENT

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT