Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Les dates de la bêta ouverte de COD Vanguard révélées

Une scène de bataille est affichée avec les mots "Call of Duty Vanguard incorporés dans une moitié de l'image, tandis que l'autre contient des détails sur la bêta ouverte de COD Vanguard.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Nous mettrons la main sur Vanguard très bientôt.


Suite à l'annonce de Call of Duty Vanguard la semaine dernière, nous attendions plus d'informations concernant le multijoueur et une éventuelle bêta. Eh bien, aujourd'hui, nous avons exactement cela, avec la révélation multijoueur et les dates de la bêta ouverte révélées.

Révélation multijoueur Vanguard

La révélation multijoueur de Call of Duty: Vanguard aura lieu le 7 septembre. Cela nous montrera le gameplay et nous donnera beaucoup plus d'informations sur le multijoueur. Cela inclut les armes, les modes et peut-être quelques annonces sur la saison 2022 de la Call of Duty League.

Bêta ouverte de Vanguard

La bêta ouverte sera de retour pour la version 2021 de Call of Duty. La bêta ouverte de Vanguard sera mise en ligne pour les précommandes Playstation du 10 au 13 septembre, avant de revenir en tant que bêta ouverte Playstation et précommandes Xbox/Battlenet entre le 16 et le 18. Ensuite, les 19 et 20 août seront une bêta ouverte pour toutes les plateformes, permettant à tous les serveurs d'être testés et de donner le plus de retours.

Les joueurs Playstation pourront également participer à une Alpha pour le nouveau mode de jeu Champion Hill en Août 27.

▰ Plus Call of Duty Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD Vanguard Open Beta Dates Revealed

A battle scene is shown with the words "Call of Duty Vanguard incorporated in it on one half on the image, while the other contain details about the COD Vanguard Open Beta.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

We’ll be getting our hands on Vanguard extremely soon.


Following the announcement of Call of Duty Vanguard last week, we’ve been anticipating more information regarding the multiplayer and a possible beta. Well, today we got exactly that, with the multiplayer reveal and open beta dates revealed.

Vanguard Multiplayer Reveal

The Multiplayer reveal for Call of Duty: Vanguard will take place on September 7. This will show us gameplay, and give us much more information about the multiplayer. This includes weapons, modes and maybe some announcements on the 2022 Call of Duty League season.

Vanguard Open Beta

The Open Beta will be returning once again for the 2021 Call of Duty release. Vanguard’s open beta will go live for Playstation pre-orders on September 10-13, before returning as a Playstation open beta and Xbox/Battlenet pre-orders between 16-18. Then, August 19-20 will be an open beta for all platforms, allowing all of the servers to be tested and the most feedback given.

Playstation players will also be able to participate in an Alpha for the new Champion Hill game mode on August 27.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT