Coleman Hamstead
Coleman Hamstead
Coleman est un journaliste sportif spécialisé dans Fortnite, Apex Legends et Call of Duty. Coleman est titulaire d'un diplôme en gestion du sport et en administration des affaires de l'Université de Towson. Vous pouvez en apprendre plus sur Coleman sur notre page À propos de.

Call of Duty League: Atlanta FaZe ira-t-il dos à dos?

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'Atlanta FaZe se répétera-t-il à Los Angeles?


À l'approche du domicile de Los Angeles, nous avons pensé jeter un coup d'œil au champ des concurrents et voir si une équipe avait une chance de bouleverser la florissante équipe FaZe.

Huit équipes seront présentes au domicile de Los Angeles. Les deux équipes à domicile, OGLA et LA Guerrillas. Les Florida Mutineers, Dallas Empire, Minnesota Røkkr, New York Subliners, Seattle Surge et, bien sûr, Atlanta FaZe voyageront également à Los Angeles.

Victoires faciles

Commençons par les équipes qui ne seront certainement pas en compétition pour Atlanta. Les chances que Seattle, New York ou l'une des équipes de Los Angeles se battent sont minces. Trois de ces quatre listes ont fait des changements majeurs dans la liste avant la quatrième semaine à Los Angeles. Le quatrième, OGLA, n'a pas encore remporté une seule série dans la CDL. Ces équipes sont en difficulté et la plupart ont des listes de fortune avec peu de chimie d'équipe et de temps d'entraînement ensemble.

Les Guerrillas sont une équipe complètement différente depuis leur dernière apparition. Ils ont placé trois de leurs cinq partants en faveur de joueurs amateurs et d'un remplaçant. New York a été impliqué dans le théâtre. Le substitut du père des sous-traitants, Censor, a publié un article sur Instagram calomniant et critiquant l'ensemble de la liste de New York. Il a terminé le post en affirmant que Censor devait commencer. Le censeur est sorti et s'est excusé pour les actions de son père, mais les dégâts ont été causés.

PLUS D'ESTNN
Call of Duty League Major 4 Qualifiers - Semaine 1 ; Récapitulatif du jour 1
Call of Duty League de New York Subliners Censor instagram
Via papa-censor sur Instagram.

Les deux autres équipes, Seattle et OGLA, semblent être un peu plus structurées en tant qu'organisation mais les résultats montrent le contraire. Seattle a 10 points CDL et OpTic a 0. Les deux listes sont remplies de talents individuels, mais ne sont pas bien en équipe. Il y a un potentiel bouleversé ici, mais dans l'état actuel des choses, les chances pour l'une ou l'autre de ces équipes de courir à ce stade de la saison sont assez faibles.

Maintenant, voici notre cas pour les trois équipes qui ont le plus de potentiel en termes de suppression possible du FaZe invaincu.

Dallas Empire

L'Empire n'a affronté FaZe qu'une seule fois cette saison. Le week-end de lancement, Atlanta a facilement balayé Dallas 3-0. C'était il y a presque deux mois. Depuis lors, Dallas a montré une énorme amélioration en tant qu'équipe. Ils ont eu un au revoir dans la troisième semaine, ce qui leur a donné deux semaines de préparation supplémentaires et une chance d'étudier les VOD d'Atlanta. Avec le leadership vétéran de l'Empire, un bouleversement pourrait être en cours.

Floride mutinés

La Floride a fait tourner beaucoup de têtes à Atlanta. Ils ont remporté trois matchs consécutifs - dont une victoire sur Chicago - pour se tailler une place en Grande Finale. Malheureusement pour les mutins, FaZe était prêt à défendre leur patrie et à mettre un terme à leur course à Cendrillon.

La star de Florida Mutineers, Prestinni, a affirmé qu'il avait "manqué de gaz" dans la série finale. Ce week-end, l'équipe a eu plus de temps pour préparer et analyser ce qui n'a pas fonctionné contre FaZe à Atlanta. De plus, la Floride affrontera FaZe pour le premier match de LA. Cela signifie que même avec une défaite, la Floride peut avoir une chance de se racheter plus tard dans le tournoi. Cet ensemble de variables crée une recette parfaite pour un bouleversement potentiel.

PLUS D'ESTNN
Call of Duty League Major 4 Qualifiers - Semaine 1 ; Récapitulatif du jour 3

Røkkr du Minnesota

Enfin et surtout, nous avons le Røkkr. Le Minnesota a été de loin l'équipe la plus proche de battre FaZe. Ils ont monté 2-0 sur FaZe à Atlanta avant d'être victime d'un balayage inversé. Le Minnesota a une liste capable de suivre cette équipe extrêmement rapide d'Atlanta. Il y a un argument à faire valoir que la pression de jouer à Atlanta avec la foule derrière eux est entrée dans la tête de l'équipe du Minnesota. Dans une arène plus neutre, le Røkkr pourrait sortir confiant. S'ils les ont presque battus dans leur tribunal d'origine, pourquoi ne peuvent-ils pas les battre à Los Angeles? Les Minnesota Røkkr sont nos favoris pour contrarier le Atlanta FaZe à Los Angeles.

Pour plus d'actualités esports, suivez ESTNN on TwitterFacebook et  Instagram!

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Coleman Hamstead
Coleman Hamstead
Coleman is an esports journalist who specializes in Fortnite, Apex Legends and Call of Duty. Coleman is a graduate of Towson University with a degree in Sport Management and Business Administration. You can learn more about Coleman on our About page.

Call of Duty League: Will Atlanta FaZe Go Back to Back?

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Will the Atlanta FaZe repeat in Los Angeles?


With the Los Angeles homestand approaching, we thought we’d take a look at the field of competitors and see if any team has a shot at upsetting the flourishing FaZe team.

Eight teams will be in attendance at the Los Angeles homestand. The two home teams, OGLA and the LA Guerrillas. Also traveling to LA will be the Florida Mutineers, Dallas Empire, Minnesota Røkkr, New York Subliners, Seattle Surge, and of course, the Atlanta FaZe.

Easy Wins

Let’s start with the teams that almost certainly will be no competition for Atlanta. The chances that Seattle, New York, or either LA team put up a fight are slim to none. Three of these four rosters have made major roster changes ahead of Week Four in LA. The fourth, OGLA, has yet to win a single series in the CDL. These teams are struggling and most have makeshift rosters with little team chemistry and practice time together.

The Guerrillas are a completely different team since their last appearance. They have benched three of their five starters in favor of amateur players and a substitute. New York has been involved in drama. The Father of Subliners substitute, Censor, made a post on Instagram slandering and criticizing the entire New York roster. He ended the post by claiming that Censor should be starting. Censor came out and apologized for his father’s actions but the damage had been done.

Call of Duty League New York Subliners Censor instagram
Via papa-censor on Instagram.

The other two teams, Seattle and OGLA, seem to be a little more structured as an org but the results show otherwise. Seattle has 10 CDL points and OpTic has 0. Both rosters are loaded with individual talent, but just are not meshing well as a team. There is upset potential here, but as things stand, the chances of either of these teams making a run at this point in the season are quite low.

Now, here is our case for the three teams that have the most potential in terms of possibly taking down the undefeated FaZe.

Dallas Empire

The Empire faced off against FaZe only once this season. On Launch Weekend, Atlanta easily swept Dallas 3-0. That was almost two months ago. Since then, Dallas has shown tremendous improvement as a team. They had a bye in Week Three, giving them an extra two weeks of preparation and a chance to study the Atlanta VODs. With the Empire’s veteran leadership, an upset could be in the works.

Florida Mutineers

Florida turned a lot of heads in Atlanta. They won three straight matches — including a win over Chicago — to earn a spot in the Grand Finals. Unfortunately for the Mutineers, FaZe was prepared to defend their homestand and put an end to their Cinderella run.

Florida Mutineers star, Prestinni, claimed that he “ran out of gas” in the final series. This weekend, the team has had additional time to prepare and analyze what went wrong against FaZe in Atlanta. Also, Florida will face FaZe for the first match of LA. This means that even with a loss, Florida may have a chance to redeem themselves later on in the tournament. This set of variables creates a perfect recipe for a potential upset.

Minnesota Røkkr

Last but not least, we have the Røkkr. Minnesota has been the closest team by far to beating FaZe. They went up 2-0 on FaZe in Atlanta before falling victim to a reverse sweep. Minnesota has a roster capable of keeping up with this extremely fast-paced Atlanta team. There is an argument to be made that the pressure of playing Atlanta with the crowd behind them got into the Minnesota team’s heads. In a more neutral arena, the Røkkr could come out feeling confident. If they almost beat them in their home court, why can’t they beat them in LA? The Minnesota Røkkr are our favorites to upset the Atlanta FaZe in Los Angeles.

For more esports news, follow ESTNN on TwitterFacebook and Instagram!

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines