Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

6 choses que vous devez savoir avant de jouer à la dernière extension de World of Warcraft

Wow Classic Burning Crusade
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Lors de la dernière BlizzConline, Blizzard a annoncé le dernier patch d'extension pour World of Warcraft, et pour être honnête, qui ne l'a pas vu venir ? Il s'intitulera "The Burning Crusade Classic" avec une date de sortie qui n'a pas encore été annoncée.


Contrairement à l'approche adoptée par Blizzard avec WoW: Classic jusqu'à présent, avec The Burning Crusade Classic, ils prévoient d'apporter des modifications notables au jeu en même temps que la mise à jour, dont ils prévoient de mettre les joueurs à la corde pour un bêta-test également.

Mais avec un jeu qui a 15 ans, avec une base de joueurs très bien ancrée dans sa mécanique complexe, à quel point les nouveaux changements seront-ils bien accueillis? Des augmentations de niveau achetables à une refonte en passant par le lot de sorts, notre équipe a découvert les changements majeurs qui vont être mis en œuvre dans World of Warcraft: The Burning Crusade Classic.

Une mise à jour avec des phases

Cela signifie que la mise à jour et son contenu ne seront pas entièrement disponibles à la date de sortie de l'extension; Au contraire, The Burning Crusade Classic se mettra à jour petit à petit, périodiquement, jusqu'à ce que l'extension soit jouable dans son intégralité.

C'est une tactique assez courante que les développeurs de jeux utilisent pour maintenir l'intérêt de leur base de joueurs sur une longue période de temps, en s'assurant de créer de l'anticipation et de ne pas la laisser s'évanouir immédiatement. et d'après ce que Blizzard promet à ses joueurs à travers cette extension, je ne pense pas que les gens contesteraient les mises à jour périodiques.

Création de personnage et sauts de niveau

Les personnages convoités de Draenei et d'Elfe de sang seront disponibles pour que les joueurs puissent créer et élever au niveau 60 bien avant la sortie officielle de l'extension, ce qui n'a pas été vu dans les mises à jour précédentes, ce qui le rend moins fastidieux pour les joueurs souhaitant jouer les personnages susmentionnés.

Une autre offre que Blizzard inclut est un bonus de personnage payant (niveau 58) qui peut avoir lieu une fois par compte. Quiconque n'a pas joué à WoW: Classic peut accéder directement à la nouvelle extension au lieu de passer d'innombrables heures précieuses à améliorer son niveau dans le jeu original. Ce boost ne sera cependant pas applicable aux Draenei et aux Elfes de sang.

image3

J'ai l'impression que faire des sauts de niveau une fonctionnalité payante était un peu un geste minable de Blizzard. Il existe divers MMO qui offrent des améliorations de niveau, des améliorations d'expérience et autres choses gratuitement lorsqu'une nouvelle mise à jour est lancée, comme une incitation supplémentaire à jouer. Allez, tout le monde aime les choses gratuites.

Difficulté du raid

Quelque chose que je détestais personnellement était la facilité avec laquelle les chefs de raid de WoW: Classic avaient commencé à devenir. Cette préoccupation sera atténuée pour les joueurs ayant des sentiments similaires car il est rapporté que The Burning Crusade Classic aura des difficultés de certains boss égales à leur état pré-nerfé.

Maintenant, ne vous attendez pas à ce que cela dure éternellement car les correctifs et les ajustements d'équilibre sont toujours à l'horizon après toute mise à jour. Mais pour un joueur qui aime le défi qu'un jeu a à offrir, être capable de vivre des raids plus difficiles, même si pour une période relativement courte, est quelque chose à espérer.

Un autre changement notable est la réduction du nombre de membres du groupe de raid de 40 à 25. Cela peut bouleverser considérablement la méta de raid, car les joueurs sont habitués à avoir les 40 membres exacts pour effectuer des raids à chaque fois, sans parler de l'empilement des classes. ne sera pas aussi efficace d'une stratégie dans la nouvelle expansion.

 Suppression du lot de sorts

image4

La méthode du jeu pour traiter chaque décision prise par les joueurs dans le jeu - c'est essentiellement ce qu'est le lot de sorts. Dans WoW: Classic, la fenêtre de lot de sorts était une grande fenêtre qui permettait de regrouper diverses combinaisons d'actions, permettant des éléments de gameplay qui ne seraient pas possibles autrement.

Mais c'est, au contraire, un changement essentiellement positif. Avec la suppression du lot de sorts, le temps requis pour qu'une action se déroule sur une autre unité est considérablement réduit. Par exemple, si vous deviez soigner une autre unité, l'effet pourrait avoir lieu jusqu'à 400 ms plus tard! Maintenant, ce temps recevra une réduction de 40x! Ce changement révolutionnaire remplace tous les (minuscules) con possibles qui pourraient accompagner la suppression du lot de sorts.

Système de consommables repensé

image5

Un autre changement à venir dans l'extension The Burning Crusade Classic qui était attendu depuis longtemps et donc bien accueilli par la base de joueurs est la refonte du système dans lequel les consommables fonctionnent.

Il ne sera plus nécessaire de dépenser d'innombrables pièces d'or classiques pour plusieurs consommables qui s'empilent les uns sur les autres. Essentiellement, les consommables de raid pour la plupart des classes seront considérablement simplifiés pour devenir les plus nécessaires : potions, nourriture et flacons. En plus des éléments essentiels susmentionnés, les classes peuvent également apporter des objets tels que des huiles d'armes, qui sont des enchantements d'armes temporaires ou d'autres objets qui partagent des temps de recharge avec Healthstone, etc.

Les changements de qualité de vie rendent l'expérience de jeu beaucoup plus amusante. Il faut toujours garder à l'esprit, quelque chose qui est fastidieux = / = une expérience difficile; par conséquent, l'ancien système de consommables n'apportait rien à la table pour tout type de joueur que vous trouveriez en train de jouer au jeu.

Refonte du JcJ et de l'arène

Le système d'honneur a subi une refonte complète; Les joueurs peuvent désormais dépenser des points d'honneur comme monnaie, avoir des récompenses PvP non uniques, posséder la capacité d'afficher le rang le plus élevé de leur vie, etc. Même les marques d'honneur qui ont été attribuées sur les champs de bataille ne vous rapportent plus d'honneur ou de réputation; au lieu de cela, ils fonctionnent désormais en tandem avec des points d'honneur pour que vous puissiez acheter plus de récompenses.

image6

En outre, il existe deux arènes complètement nouvelles qui sont désormais accessibles aux joueurs dans trois modes variés: 2v2, 3v3, ainsi que des matchs 5v5. Juste le son de cela m'excite de les essayer tous.

image7

Le PvP a également le potentiel d'affecter le méta-jeu PvE. Comme nous l'avons vu dans le passé, il y a eu des cas où les saisons d'arène sont arrivées avec de nouveaux équipements avant le lancement de l'équipement de raid, ce qui signifie que pendant un certain temps, l'équipement d'arène était ce que les joueurs recherchaient partout. Que ce soit le cas cette fois aussi, seul le temps nous le dira.

▰ Plus World of Warcraft Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

6 Things You Need To Know Before Playing World of Warcraft's Newest Expansion

Wow Classic Burning Crusade
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

During the latest BlizzConline, Blizzard announced the newest expansion patch for World of Warcraft, and to be honest, who didn't see that coming? It's going to be titled 'The Burning Crusade Classic' with a release date that is yet to be announced.


In contrast to the approach that Blizzard took with WoW: Classic until now, with The Burning Crusade Classic, they plan on making some notable changes to the game along with the update, of which they plan on roping in players for a beta test as well.

But with a game that is 15 years old, having a player base that is very settled into its complex mechanics, how welcomed will the new changes be? From purchasable level boosts to an overhaul to spell batching, our team has uncovered the major changes that are going to be implemented in World of Warcraft: The Burning Crusade Classic.

An update with phases

What this means, is that the update and its contents will not entirely be available to experience on the expansion's release date; rather, The Burning Crusade Classic will update bit by bit, periodically, until the expansion will be playable in its entirety.

This is quite a common tactic that game developers use to hold their player base's interest over a long period of time, making sure to create anticipation and not to let it fizzle out immediately. and from what Blizzard promises its players through this expansion, I don't think people would take issue with periodic updates.

Character creation and level jumps

The coveted Draenei and Blood Elf characters will be available for players to create and raise to level 60 well before the official release of the expansion, something that was not seen in previous updates, making it less tedious for players wanting to play the aforementioned characters.

Another offer that Blizzard is including is a paid character boost (level 58) that can take place once per account. Anyone who did not play WoW: Classic can hop right into the new expansion instead of spending countless valuable hours grinding their levels up within the original game. This boost will not, however, be applicable to Draenei and Blood Elves.

I feel like making the level jumps a paid feature was a bit of a scummy move by Blizzard. There are various MMOs out there that give out level boosts, experience buffs and whatnot for free when a new update rolls out, as an added incentive to play. Come on, everybody likes free things.

Raid difficulty

Something that I personally detested was how easy the raid bosses in WoW: Classic had started becoming. This concern will be alleviated for players with similar feelings as it is reported that The Burning Crusade Classic will be having certain bosses' difficulties equal to their pre-nerfed state.

Now, don't expect this to last forever as balance patches and adjustments are always on the horizon after any update. But for a gamer who enjoys the challenge a game has to offer, being able to experience tougher raids, even if for a relatively short time, is something to look forward to.

Another notable change is the reduction of raid group members from 40 to 25. This can shake up the raiding meta in a large way as players are used to having the exact 40 members to raid with every single time, not to mention how class-stacking won't be as effective of a strategy in the new expansion.

 Removal of spell batching

The game's method of processing every in-game decision taken by players - that is basically what spell batching is. In WoW: Classic, the spell batching window was a large one that allowed various combinations of actions to be grouped together, allowing gameplay elements that would not be possible otherwise.

But this is, on the contrary, a mostly positive change. With the removal of spell batching, the time required for an action to take place on another unit is reduced drastically. For example, if you were to heal a different unit, the effect could take place up to 400ms later! Now, that time will receive a 40x reduction! This game-breaking change overrides any possible (tiny) con that could come along with the removal of spell batching.

Revamped consumables system

Another change coming to The Burning Crusade Classic expansion that has been long overdue and hence, well-received by the player base is the overhaul to the system in which consumables function

There will no longer be a need for spending innumerable classic wow gold on multiple consumable items that stack on top of each other. Essentially, the raid consumables for most of the classes will be drastically simplified into the most necessary: potions, food and flasks. Adding to the aforementioned essentials, classes can also bring items like Weapon Oils, which are Temporary Weapon Enchants or other items that share cooldowns with Healthstone, and so forth.

Quality-of-life changes make the game experience so much more fun. One must always keep in mind, something that is tedious =/= a challenging experience; hence, the old consumables system brought nothing to the table for any kind of player you would find playing the game.

PvP & Arena revamp

The Honor System has gone through a complete revamp; players can now spend honor points as currency, have non-unique PvP rewards, possess the ability to display their lifetime's highest rank, and so on. Even the Marks of Honor that were awarded through battlegrounds no longer net you honor or reputation; instead, they now work in tandem with honor points for you to purchase more rewards.

Furthermore, there are two completely new arenas that are now accessible to players in three varied modes: 2v2, 3v3, as well as 5v5 matches. Just the sound of that excites me to try them all out.

PvP also has the potential to affect the PvE metagame. As we have seen in the past, there were instances when Arena seasons came along with new gear before the raid gear was launched, which meant that for quite a while, arena gear was what was sought out by players everywhere. Whether that will be the case this time as well, only time will tell.

Latest Esports Videos

View more ESTNN videos on YouTube

Latest Esports News

Related Articles