Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Warzone restera sur le moteur MW actuel après l'intégration de BOCW

Un soldat militaire regarde à l'arrière d'un plan se préparant à parachuter sur Verdansk dans Call of Duty Warzone
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

De nombreux fans se posent la question depuis des mois, et il semble que Art Lead d'Activision nous ait peut-être donné la réponse.


Les fans sur le Resetera forum ont discuté de l'intégration entre Warzone et Black Ops Cold War ces derniers jours, et Art Lead d'Activision a laissé un commentaire pour enfin répondre à l'une des questions les plus posées par la communauté.

Un message du forum Resetera par l'utilisateur ShutterMunster, Art Lead chez Activision, répond à un autre message disant "Il n'y aura pas de changement de moteur pour WZ"

Cette nouvelle signifie que Warzone restera sur le moteur utilisé dans Call of Duty: Modern Warfare. Cela comprend la mécanique du mouvement, les visuels et les véhicules. Alors que de nombreux fans conviennent que le moteur de Warzone et Modern Warfare a ses défauts tels que la tristement célèbre annulation de diapositive, c'est aussi le meilleur à ce jour en termes de graphismes et de son.

Qu'est-ce que cela signifie pour Warzone?

L'une des plus grandes fonctionnalités à ajouter à Modern Warfare était le montage. Le montage vous permet d'attaquer votre arme sur une surface plane comme un mur et d'augmenter sa précision à celle d'un laser. Cette fonctionnalité n'était pas présente dans la version bêta de Black Ops Cold War, et nous ne nous attendons pas non plus à ce qu'elle soit dans le jeu complet. Si Warzone doit conserver le même moteur, nous supposons que le montage restera dans le jeu.

Bien que nous sachions que les joueurs pourront utiliser des chargements, des opérateurs et des plans d'armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War dans Warzone, cela ne fait que soulever plus de questions. Les avantages de Black Ops Cold War seront-ils introduits dans Warzone et les Wild Cards seront-elles utilisables? Nous n'avons certainement pas de réponse claire pour le moment, cependant, nous nous attendons à en entendre plus bientôt.

PLUS D'ESTNN
Call of Duty League Major 4 Qualifiers - Semaine 1 ; Récapitulatif du jour 2

Un danger de ce changement est qu'il peut diviser la communauté. Certains joueurs ne toucheront peut-être jamais à Black Ops Cold War à cause de ce changement et resteront fidèles à Warzone. La même chose peut être dite pour les fans du moteur de Black Ops Cold War, le changement radical de la mécanique de mouvement pourrait les empêcher de revenir en arrière et de jouer à Warzone en parallèle du jeu de cette année.

Avec seulement 12 jours avant la sortie du jeu, nous nous attendons à en entendre davantage la semaine prochaine. Mais il ne fait aucun doute que la communauté aura beaucoup de questions pour les développeurs quand ils en révéleront davantage.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

Warzone To Remain On Current MW Engine Following BOCW Integration

A military soldiers looks out of the back of a plan getting ready to parachute out over Verdansk in Call of Duty Warzone
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Many fans have been asking the question for months, and it seems that Activision's Art Lead may have given us the answer.


Fans on the Resetera forum have been discussing the integration between Warzone and Black Ops Cold War over the past few days, and Activision’s Art Lead left a comment to finally answer one of the community's most asked questions.

A Resetera forum post by the user ShutterMunster, Art Lead at Activision, replies to another post saying "There will not be an engine shift for WZ"

This news means that Warzone will remain on the engine used within Call of Duty: Modern Warfare. This includes movement mechanics, visuals and vehicles. While many fans agree that Warzone and Modern Warfare’s engine has its flaws such as the infamous slide cancel, it is also the best so far in terms of visuals and sound.

What does this mean for Warzone?

One of the biggest features to be added in Modern Warfare was mounting. Mounting allows you to attack your weapon onto a flat surface such as a wall and increase its accuracy to that of a laser. This feature was not present in the Black Ops Cold War beta, and we don't expect it to be in the full game either. If Warzone is to keep the same engine, we assume Mounting will remain in the game.

ADVERTISEMENT

While we know that players will be able to use loadouts, operators and weapon blueprints from both Modern Warfare and Black Ops Cold War in Warzone, this only raises more questions. Will Black Ops Cold War’s perks be introduced to Warzone, and will Wild Cards be usable? We definitely don't have a clear answer as of now, however, we expect to hear more soon.

MORE FROM ESTNN
COD Vanguard Open Beta Extended To Sept 22

One danger of this change is that it may split the community. Some players may never touch Black Ops Cold War because of this change and will stick to Warzone. The same can be said for fans of Black Ops Cold War’s engine, the drastic change in movement mechanics may stop them from going back and playing Warzone alongside this year's game.

With only 12 days until the game's release, we expect to hear more next week. But there is no doubt that the community will have a lot of questions for the developers when they reveal more.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT