Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Nouvelle carte Warzone et anti-triche pour arriver avec COD: Vanguard

Un soldat lourdement blindé tient une mitrailleuse près d'un bâtiment en ruine avec le logo Call of Duty Vanguard dans le coin.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Warzone recevra une nouvelle carte et anti-triche avec l'arrivée de Vanguard.


Warzone est en tête des charts sur Twitch et YouTube depuis sa sortie, cependant, une chose est restée constante tout au long, Verdansk. Verdansk est le foyer des joueurs de Warzone depuis plus de 17 mois maintenant, et bien que Rebirth Island ait apporté un changement subtil en cas de besoin, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Cependant, les fans peuvent se réjouir car la sortie de Call of Duty: Vanguard verra la sortie d'une toute nouvelle carte Warzone pour la première fois. Cela verra sans aucun doute de nombreux fans revenir à Warzone pour voir la nouvelle carte et comment Vanguard s'intégrera.

En plus de la nouvelle carte, Activision a confirmé l'arrivée tant attendue d'un anti-triche Warzone. Avec plus de 650,000 XNUMX pirates informatiques bannis au cours de la vie de Warzone, cet anti-triche fera sans aucun doute de Warzone un meilleur jeu et un meilleur endroit pour la communauté.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

New Warzone Map And Anti-Cheat Set To Arrive With COD: Vanguard

A heavily armored soldier holds a machine gun by a ruined building with the Call of Duty Vanguard logo in the corner.
Tweet
Share
Reddit
Email

Warzone will be receiving a new map and anti-cheat with the arrival of Vanguard.


Warzone has topped the charts on Twitch and YouTube since its release, however, one thing has been constant the whole way through, Verdansk. Verdansk has been the home for Warzone players for over 17 months now, and while Rebirth Island has provided a subtle change when needed, it’s not quite the same.

However, fans can rejoice as the release of Call of Duty: Vanguard will see the release of an entirely new Warzone map for the first time. This will no doubt see a lot of fans return to Warzone to see the new map, and how Vanguard will integrate.

In addition to the new map, Activision has confirmed the long-awaited arrival of a Warzone anti-cheat. With over 650,000 hackers banned over the course of Warzone’s life, this anti-cheat will undoubtedly make Warzone a better game and a better place for the community.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT