Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Les Royal Ravens de Londres dévoilent la liste CDL 2022

Les joueurs Pro CoD Marcus "Afro" Reid, Joey "Gismo" Owen, Byron "Nastie" Plumridge et Trei "Zer0" Morris posent avec les London Royal Ravens et les logos de la Call of Duty League au-dessus d'eux et un grand corbeau rouge en arrière-plan .
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Ravens cherchent à atteindre le sommet de la CDL avec leur alignement de 2022.


Les London Royal Ravens ont été une équipe de chevaux noirs au cours des deux dernières saisons de la Call of Duty League. Avec la capacité de bouleverser n'importe qui, vous ne pouvez pas sous-estimer les Ravens, mais manquant de cohérence, ils ont eu du mal à atteindre le sommet du classement de la ligue. À l'approche de 2022, les London Royal Ravens cherchent à renforcer la cohérence et les meilleurs résultats avec de nouveaux jeunes talents.

Après avoir démissionné de Marcus "Afro" Reid après la saison 2021, il dirigera la ligne aux côtés de Joey "Gismo" Owen, Byron "Nastie" Plumridge et le vétéran de COD Trei "Zer0" Morris. Ce mélange de jeunes talents anglais passionnants dirigé par le vétéran de Call of Duty Zer0 devrait donner aux Ravens une grande chance en 2022 alors qu'ils cherchent à briser leur séquence d'incohérence.

Pour Nastie, bien qu'il n'ait jamais pu jouer, ce sera sa deuxième fois avec les Ravens, puisqu'il a signé au cours de la saison 2020 en tant que remplaçant. Zer0 reviendra à Londres après une interruption d'un an en raison de problèmes de visa, tandis que Gismo sera entièrement nouveau dans la Call of Duty League.

Cependant, avec de solides performances dans les Challengers européens, nous ne doutons pas que Gismo et Nastie sont prêts à franchir le pas vers la cour des grands.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

London Royal Ravens Reveal 2022 CDL Roster

Pro CoD players Marcus “Afro” Reid, Joey “Gismo” Owen, Byron “Nastie” Plumridge and Trei “Zer0” Morris pose together with the London Royal Ravens and the Call of Duty League logos above them and a large red raven in the background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Ravens look to soar to the top of the CDL with their 2022 roster.


The London Royal Ravens have been a dark horse team throughout the past two Call of Duty League seasons. With the ability to upset anyone, you can't underestimate the Ravens, but lacking consistency, they’ve struggled to reach the top of the league’s standings. Heading into 2022, the London Royal Ravens are looking to build some consistency and top results with new young talent.

After resigning Marcus “Afro” Reid following the 2021 season, he’ll lead the line alongside Joey “Gismo” Owen, Byron “Nastie” Plumridge and COD veteran Trei “Zer0” Morris. This mix of young and exciting English talent captained by Call of Duty veteran Zer0 should give the Ravens a great chance in 2022 as they look to break their streak of inconsistency.

For Nastie, although he never got to play, this will be his second time on the Ravens, as he signed during the 2020 season as a substitute. Zer0 will be returning to London following a year hiatus due to visa issues, while Gismo will be entirely new to the Call of Duty League.

However, with strong performances in European Challengers, we have no doubt that Gismo and Nastie are ready to take the step up to the big league.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT