Corey Pollack
Corey Pollack
Corey est membre de l’une des plus grandes organisations de sport au monde. Corey est également le fondateur de Wave Digital Media, l'une des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide du 60. Vous pouvez en apprendre plus sur Corey via notre page À propos.

KFC Gaming Tease Tournoi possible Call of Duty

KFC Call of Duty
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le restaurant de restauration rapide international KFC a annoncé un tournoi ou une ligue Call of Duty sur son profil de joueur.

Samedi, le 12th a publié un tweet épelant "KFC" dans les émojis "à venir", ainsi qu'une image déformée que l'on peut légèrement distinguer. Dans l'image, vous pouvez distinguer ce qui semble être un logo de type badge avec KFC en haut suivi de cinq étoiles et se terminant par le logo Call of Duty Black ops.

Qu'est-ce que cela pourrait signifier? Notre spéculation peut voir trois résultats possibles:

KFC annonce sa propre ligue ou tournoi pour CoD.
Aussi simple que cela paraisse, KFC Gaming organisera son propre tournoi pour que les joueurs puissent y participer. Il sera diffusé en direct avec les prix que vous pouvez déjà déjà deviner, notamment le fameux poulet à la recette. Cela semble être le résultat le plus probable, car le badge doit représenter quelque chose de régulier et de long terme.

KFC annonce un défi ouvert.
Ils l'ont déjà fait avec un défi de tireur d'élite, le meilleur "clip" a été récompensé par un KFC gratuit, mais le referait-il à la majorité ouverte? Cela semble possible mais se heurterait à leur plus récent défi.

KFC soutient le prochain événement CWL au Royaume-Uni.
Étant donné que la CWL est le cœur de la CoD, il est logique que KFC Gaming s’implique pour le prochain événement britannique qui aura lieu en mai. Des rumeurs laissent penser qu’elle sera basée à Londres, mais CWL n’a encore rien confirmé ou annoncé. Ceci, cependant, est notre résultat le moins probable en raison des complications réelles du parrainage d’un événement entier de la CWL.

Quoi qu'il en soit, KFC Gaming a enthousiasmé la communauté Call of Duty pour ce qui est prévu. Il semble qu’une annonce est à l'horizon, alors ne perdez pas de vue cet endroit ou suivez-nous sur Twitter pour les mises à jour.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nathan Edmonds

Nathan Edmonds

Nathan has been involved in esports for over 4 years now and at a young age of 18, he currently runs a UK based esports organization. He also offers various freelance digital marketing services for Esports Insider.

Advertisement

Stay Updated

KFC Gaming Tease Possible Call of Duty Tournament

KFC Call of Duty
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
E-Mail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Worldwide fast food restaurant KFC has teased a possible Call of Duty tournament or league on their gaming profile.

On Saturday the 12th they released a tweet spelling out ‘KFC’ in ‘coming soon’ emojis along with a distorted image that can be slightly made out. In the image, you can make out what seems to be a badge type logo with KFC at the top followed by five stars and ending with the Call of Duty Black ops logo.

What could this mean? Our speculation can see three possible outcomes:

KFC announces their own league or tournament for CoD.
Simple as it sounds, KFC Gaming will host their own tournament for players to enter, this will be live streamed along with prizes that you can probably already guess include the famous recipe chicken. This seems like the most likely outcome as the badge must stand for something regular and long term.

KFC announces an open challenge.
They’ve done it before with a sniper challenge, the best ‘clip’ was rewarded with free KFC however would they do it again to the open majority? This seems possible however would clash with their most recent challenge.

KFC supports the upcoming UK CWL event.
As the CWL is the heart of CoD, it’d make sense for KFC Gaming to get involved with the upcoming UK event being in May, rumors have suggested that it will be based in London however CWL has yet to confirm or announce anything. This, however, is our least likely outcome due to the actual complications of sponsoring an entire CWL event.

Regardless what it is, KFC Gaming has got the Call of Duty community excited for what is planned. It seems an announcement is just over the horizon so be sure to keep a close eye out here or follow us on Twitter for updates.

Latest Esports News & Articles