Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Comment regarder 50 1 $ Warzone Cracked Creators Qualifier XNUMX

Les images de profil des joueurs MuTex, TeeP, JoeWo et HusKerrs apparaissent sur un fond sur le thème de la plage. Les photos de profil de ZLaner apparaissent comme son logo. Le mot "Cracked" apparaît en lettres blanches en gras en haut du cadre avec le logo Cracked Creators
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La première qualification du tournoi Cracked Creators démarre ce soir.


Dans la continuité de son grand succès en début d'année ; OpTic Hitch, alias Hitchariide, est de retour avec son tournoi Cracked Creators. Rassembler certains des meilleurs créateurs et joueurs professionnels dans un format de brouillon a attiré un nombre insensé de téléspectateurs dans son édition précédente, il est donc de retour. Ce soir, la première qualification démarre, voici tout ce qu'il faut savoir.

Format

Le qualificatif Cracked Creator de ce soir utilisera l'action normale 2v2 Kill Race que nous connaissons et aimons tous. Les matchs du bracket des gagnants se joueront sur deux matchs, tandis que les matchs du bracket des perdants seront simplement le meilleur d'un. Les 4 meilleures équipes se qualifieront pour l'événement principal le 9 août, avec 10 XNUMX $ à gagner lors de cette qualification.

Teams

La liste complète des joueurs n'a pas encore été annoncée, mais nous savons que MuTex, TeeP, JoeWo, ZLaner et HusKerrs seront tous en compétition. Les équipes seront décidées via un repêchage dans la nuit, avec 16 pros et 16 créateurs se dirigeant vers le repêchage.

Horaire et comment regarder

Le Cracked Creators Qualifier 1 débutera à 3h HE ce soir. Vous pouvez regarder sur La chaîne Twitch d'Hitch, ou votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

How To Watch $50K Warzone Cracked Creators Qualifier 1

Profile images of the players MuTex, TeeP, JoeWo, and HusKerrs appear against a beach themed background. ZLaner's profile pictures appears as his logo. The word "Cracked" appears in bold white letters at the top of the frame along with the Cracked Creators logo
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The first qualifier of the Cracked Creators tournament kicks off tonight.


Following on from its great success earlier in the year; OpTic Hitch, aka Hitchariide, has returned with his Cracked Creators tournament. Putting some of the best creators and pro players together in a draft format brought an insane amount of viewers in its previous edition, so it’s back once again. Tonight, the first qualifier gets underway, here’s everything you need to know.

Format

Tonight’s Cracked Creator qualifier will use the normal 2v2 Kill Race action we all know and love. Winners bracket matches will be played across two matches, while Losers bracket matches will simply be a best of one. The top 4 teams will qualify for the main event on August 9th, with $10K up for grabs in this qualifier.

Teams

The full list of players is yet to be announced, however we know that MuTex, TeeP, JoeWo, ZLaner and HusKerrs will all be competing. Teams will be decided via a draft on the night, with 16 pros and 16 creators heading into the draft.

Schedule and How to Watch

The Cracked Creators Qualifier 1 kicks off at 3pm ET tonight. You can watch on Hitch’s Twitch Channel, or your favourite competitor will also stream their POV.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social