Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Comment débloquer des camouflages d'or, de diamants et d'atomes dans CoD: Vanguard

Un écran de menu de camouflage dans Call of Duty Vanguard avec un STG44 équipé du camouflage atomique.
Tweet
Share
Reddit
Email

Voici comment débloquer tous les camouflages de maîtrise dans Vanguard.


Pour certains joueurs, la meilleure partie de chaque version de Call of Duty est de broyer pour les camouflages de maîtrise. Dans Vanguard, les camouflages Gold et Diamond reviennent, le dernier camouflage de maîtrise étant Atomic pour le versement de cette année. Voici un aperçu de tous et comment les déverrouiller.

Camouflage doré

Pour commencer, le premier camouflage de maîtrise est l'or. Le camouflage d'or peut être déverrouillé en complétant tous les défis de camouflage pour une seule arme. Les armes Vanguard ont chacune 10 séries de défis à relever avant de débloquer de l'or, ce qui signifie que cela prendra un certain temps mais est relativement simple.

Un écran de menu de camouflage dans Call of Duty Vanguard avec un STG44 équipé d'un camouflage doré.

Diamant Camo

Diamond Camo est déverrouillé en complétant le camouflage Gold sur toutes les armes d'une classe d'armes donnée. Cela signifie que pour déverrouiller le camouflage Diamond pour le STG44, vous devrez compléter le camouflage Gold pour le STG et toutes les autres armes de la catégorie Fusil d'assaut.

Un écran de menu de camouflage dans Call of Duty Vanguard avec un STG44 équipé d'un camouflage en diamant.

Camouflage atomique

Le dernier camouflage de maîtrise de cette année est Atomic. Atomic Camo est un camouflage dynamique et mobile qui peut être débloqué en complétant l'or sur chaque arme du jeu. Cela signifie que vous aurez également Diamond déverrouillé sur chaque arme, car vous devez compléter chaque catégorie d'armes pour déverrouiller Atomic.

Un écran de menu de camouflage dans Call of Duty Vanguard avec un STG44 équipé du camouflage atomique.

Bien que les camouflages prennent du temps à se déverrouiller, ils en valent vraiment la peine. Les camouflages de maîtrise de cette année sont parmi les meilleurs à ce jour.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

How To Unlock Gold, Diamond And Atomic Camos In CoD: Vanguard

| Tags:
How To Unlock Gold, Diamond And Atomic Camos In CoD: Vanguard

Here’s how to unlock all the mastery camos in Vanguard.


For some players, the best part of every Call of Duty release is grinding for the mastery camos. In Vanguard, Gold and Diamond camos return, with the final mastery camo being Atomic for this year's installment. Here’s a look at them all, and how to unlock them.

Gold Camo

To begin, the first mastery camo is Gold. Gold camo can be unlocked by completing all camo challenges for a single weapon. Vanguard weapons each have 10 sets of challenges to complete before unlocking gold, which means it will take some time but is relatively simple.

A camo menu screen in Call of Duty Vanguard with an STG44 equipped with a gold camo.

Diamond Camo

Diamond Camo is unlocked by completing Gold camo on all weapons in a given weapon class. This means that to unlock Diamond camo for the STG44, you’ll need to complete Gold camo for the STG and every other weapon in the Assault Rifle category.

A camo menu screen in Call of Duty Vanguard with an STG44 equipped with a diamond camo.

Atomic Camo

This year’s final mastery camo is Atomic. Atomic Camo is a dynamic, moving camo that can be unlocked by completing Gold on every single weapon in the game. This means that you will also have Diamond unlocked on every weapon, as you must complete each weapon category to unlock Atomic.

A camo menu screen in Call of Duty Vanguard with an STG44 equipped with the atomic camo.

While camos take time to unlock, they’re definitely worth the grind. This year's mastery camos are some of the best yet.