Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Houston Outlaws poursuit son partenariat avec TMobile

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Houston Outlaws, une filiale d'OpTic Gaming, a prolongé son partenariat avec TMobile aujourd'hui. De plus, TMobile continuera à offrir des avantages tels que des sièges exclusifs et des réductions.

Premièrement, cette décision intervient un peu moins d'un an après l'annonce du partenariat. TMobile a été le premier sponsor majeur des Outlaws. «L'année dernière, T-Mobile nous a aidés à jeter les bases de la consolidation d'Outlaws en tant que marque OWL de premier plan», a déclaré Ryan Musselman, président d'Infinite Esports & Entertainment. Infinite Entertainment est la société mère des Houston Outlaws et d'OpTic Gaming et appartient à Texas Esports.

Malheureusement, tout peut ne pas être bien dans OpTic-land, cependant. Sportspromedia.com a récemment rapporté que l'actionnaire majoritaire Texas Esports cherchait à vendre sa participation majoritaire dans Infinite Esports & Entertainment. Pour cette raison, beaucoup pensaient que les franchises LoL et OWL d'OpTic étaient en difficulté. 

Quoi qu'il en soit, la deuxième saison de l'Overwatch League débute cette semaine, ce qui rend l'annonce au bon moment. Le OWL débute ce jeudi 14 février avec une confrontation entre le Philadelphia Fusion et le London Spitfire. Le premier match de Houston aura lieu à 6 h 00 CMT le 15 févrierth contre le défenseur nouvellement franchisé Toronto Defiant.


Image VIA: Les hors-la-loi de Houston

▰ Plus Esports Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson | Esports Writer

Nick Johnson | Esports Writer

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

Houston Outlaws continue partnership with TMobile

Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

OpTic Gaming subsidiary the Houston Outlaws extended their partnership with TMobile today. Additionally, TMobile will continue to offer perks like exclusive seating and discounts.

Firstly, the move comes just a little under a year after the partnership was first announced. TMobile was the first major sponsor of the Outlaws. “Last year T-Mobile helped us build a foundation toward solidifying Outlaws as a top OWL brand,” said Ryan Musselman, President of Infinite Esports & Entertainment.  Infinite Entertainment is the parent company of the Houston Outlaws and OpTic Gaming and is owned by Texas Esports.

Unfortunately, all may not be well in OpTic-land, however. Sportspromedia.com recently reported that majority stakeholder Texas Esports was looking to sell its majority stake in Infinite Esports & Entertainment. Because of this, many thought that OpTic’s LoL and OWL franchises were in trouble. 

Regardless, the second season of the Overwatch League kicks off this week, making the announcement well-timed. The OWL starts this Thursday, February 14 with a showdown between the Philadelphia Fusion and London Spitfire. Houston’s first game is at 6:00 PM CMT February 15th against the newly-franchised Toronto Defiant.


Image VIA: Houston Outlaws

Latest Esports Articles