Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Prix ​​Esports: Les meilleurs jeux 10 Esports de 2018

Dota 2 International
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'ensemble du domaine de l'esport peut être qualifié de domaine super-compétitif, qui attire ceux qui ont une volonté presque irrésistible de rivaliser et de surpasser tous les autres. Dans cette optique, il n’est pas étonnant qu’un type de dynamique similaire existe entre les sports eux-mêmes, pas seulement leurs joueurs. Bien que beaucoup d’entre eux aient peu ou rien à faire les uns avec les autres, il existe toujours un fort sentiment de concurrence: le jeu qui gagnera en popularité et qui attirera davantage de joueurs et de téléspectateurs est un champ de bataille sans fin.

Dans l'année qui est presque derrière nous, il y avait beaucoup de course pour des positions avec des sports individuels augmentant ou diminuant en popularité. En dépit de la nature dynamique, voire chaotique, qui régit l’esport, il reste un ensemble de valeurs qui mettent en valeur les plus gros frappeurs de l’industrie. Ces jeux ne faisaient pas seulement les manchettes des portails d’information, mais étaient également les plus compétents pour permettre à esports de se développer et de prospérer. Dans cet esprit, voici les meilleurs jeux esports 10 2018 a été défini avec son influence, ses prix, le nombre de joueurs professionnels et d’autres paramètres pertinents pouvant être appliqués ici. Cette liste est exclusive à la façon dont les esports suivants ont fonctionné dans 2018.


10. Champs de bataille de PlayerUnknown (PUBG)

Malheureusement pour Tencent et Bluehole, PUBG est un peu anti-Overwatch. Le jeu a commencé la résurgence du genre bataille royale, mais 2018 n’a pas été son année. Il a gardé un écosystème solide composé de joueurs presque professionnels 1,200 et d’un prize pool de 6.7 millions de dollars, mais tous les indicateurs montrent une baisse de popularité. Pour tous les fans de ce genre, il existe un autre jeu en ville qui fait beaucoup mieux le genre Battle Royale.


9. Appel du devoir

Il y a des années, le premier jeu Call of Duty a révolutionné le genre FPS solo avec l'introduction d'une IA meilleure que jamais pour les adversaires et les alliés, donnant l'expérience de véritables batailles de gaspillage (qui peut oublier l'incroyable première mission soviétique à Stalingrad) . En 2018, COD est toujours une franchise importante et fait également partie des meilleurs chiens de l'arène de l'esport. Avec Call of Duty: World War II et Black Ops 4, le jeu a eu un vent nouveau dans son dos et a présenté 4.2 millions de dollars de prix pour le championnat d'esports COD. Actuellement, COD compte environ 200 joueurs professionnels mais s'est avéré plus populaire en tant que jeu multijoueur amusant qu'en tant qu'esport.


8. Clash Royale

Certes, cela peut surprendre certains, mais Clash Royale est l’un des plus grands jeux d’esports mobiles sur la planète. Clash Royale vient de SuperCell, les créateurs du géant absolu Clash of Clans. Leur nouveau jeu, Brawl Stars, a récemment fait son entrée sur le marché, mais Clash Royale reste un concurrent fort et en progression parmi les meilleurs esports. Le mélange de mécanismes de jeu de cartes et de stratégie rapide en temps réel gagne du terrain sur tous les continents. Clash Royale prouve que les sports mobiles doivent être pris au sérieux. L'écosystème actuel de Clash Royale, constitué d'environ joueurs professionnels 100, n'est qu'un avant-goût de ce qui reste à venir. Il en va de même pour le nombre de tournois et leur prize pool, qui augmenteront considérablement non seulement en 2019, mais également dans les années suivantes.


7. Foyer

La scène concurrentielle de la fabrication et du commerce de cartes a toujours été importante depuis les dernières décennies du 20e siècle. Hearthstone de Blizzard est le jeu qui a été et qui réussit le mieux à faire la transition de cette activité vers le domaine numérique et 2018 ne l’a pas détruite. Avec de nouvelles extensions telles que The Boomsday Project, Hearthstone a montré qu’il pourrait survivre au départ de ses principaux créateurs, dont Ben Brode. Cette année, sa cagnotte s'élevait à 4,5 millions de dollars, et une communauté saine de plus de 800 joueurs actifs a commencé à briser leurs decks pour en obtenir une partie.


6. StarCraft 2

Toujours la stratégie classique en temps réel ultime du genre esports, le jeu est un sérieux candidat. C'est peut-être un goût acquis pour de nombreux téléspectateurs débutants dans l'esport, mais le jeu a toujours des légions de fans fidèles, et ceux-ci ne se trouvent pas seulement en Corée du Sud. 2018 a été l'année pour le joueur de l'année Esports potentiel Serral, qui a été le premier non-coréen à remporter le championnat du monde Starcraft 2 série. Avec près de 340 joueurs actifs et près de millions de dollars de gains en 4, Starcraft se classe au sixième rang.


5. Fortnite

Le nouveau venu sur le bloc esports est coloré, brillant et prêt à faire une multitude de mouvements de danse. Epic Games a fait de ce titre les yeux rivés sur PUBG, mais ils ont fini par créer quelque chose de beaucoup plus attrayant pour l'utilisateur moyen de FPS / battle royale. Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que Fortnite va beaucoup plus loin dans 2019. Ce mastodonte d’un titre esport a plus de joueurs professionnels 1,300 et un prize pool de près de millions de dollars 20 pour 2018. Cela semble étrange de dire que ce n’est que le début, mais c’est vrai.


4. League of Legends

Au moment où la liste entre dans les premières places, il y a une nette hausse dans tous les indicateurs de popularité et de succès de l'esport, et LoL est au courant. Avec près de joueurs professionnels 1,700, le jeu propose cette année des tournois 154 et un prize pool combiné de X $ 14.1. Le jeu lui-même a touché plus d'un million d'utilisateurs actifs de 100, et l'audience n'a pas manqué de se matérialiser. De plus, le championnat mondial League of Legends de 2018 a attiré plus d'un million de téléspectateurs simultanés.


3. Overwatch

Blizzard a sa part de jeux esports dans la combinaison des titres les plus populaires de 2018, mais il n’est pas nécessaire d’être un analyste pour déterminer où se trouvent leurs plus grands espoirs. C'est probablement la dernière année où Overwatch ne sera pas le plus gros sport du fait que ce jeu de tir coopératif basé sur une équipe gagne en popularité à des vitesses similaires à celles d'une fusée. Certes, le prize pool en millions de dollars 6.5 ne sonne pas très gros. Depuis décembre 2018, le jeu compte presque des joueurs professionnels inscrits au 1.500. Avec les huit nouvelles équipes d'extension et la NBA / NFL comme Overwatch League, nous ne voyons que le début de la croissance de Overwatch.


2. Counter-Strike: offensive mondiale

Où va CS: GO à long terme? Contrairement à CoD, ce titre esports ressent beaucoup plus de chaleur que les titres de la bataille royale. C'est pourquoi il a décidé de faire un changement majeur et d'ajouter la même fonctionnalité au jeu, ainsi que de le rendre gratuit. Cette décision a divisé la communauté, mais pour 2018, il s’agit toujours du deuxième plus grand titre d’esport, avec le plus grand nombre de joueurs professionnels (4448 pour être précis) et un prize pool de 22.4 millions de dollars.


1. Dota 2

Il n’existe aucune défense des Anciens 2 (Dota 2) en esport, où qu’une personne choisisse de tourner. Le parrain du chapitre sur l'esports post-Starcraft (dans lequel nous sommes toujours en train de débattre) a fait sien 2018, en ce qui concerne les facteurs pertinents. Le championnat international 2018: Dota 2, la compétition phare des jeux, s’est déroulé à Vancouver et avait un prize pool d’un montant incroyable de X millions de dollars. Cela représentait seulement une partie du prize pool total de 25.5, qui était de deux millions de dollars, soit près de deux fois la taille de la deuxième place, CS: GO. Ils disent qu’il n’ya qu’un chemin pour être numéro un, mais pour l’instant, Dota 2018 reste le champion en titre des titres esports.


Mention honorable

Rocket League, FIFA, Dragon Ball Fighter Z, Street Fighter V, Rainbow Six: Siège.


Le meilleur joueur Esports de 2018 sera annoncé dans les prochains jours. Restez à l'écoute via notre Twitter compte pour obtenir toutes vos mises à jour esports dès que possible.


L'image sélectionnée via: rockpapershotgun.com

▰ Plus Esports Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ivica Milaric

Ivica Milaric

Ivica Milaric is a psychologist with a background in journalism and content creation, now working in the gaming industry. Ivica has been published by Playboy and has 3 books on Amazon. You can learn more about Ivica on our About page.

Advertisement

Stay Updated

Esports Awards: Top 10 Esports Games of 2018

Dota 2 The International
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
E-Mail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The entire field of esports can be called a super-competitive domain which attracts those who have an almost irresistible drive to compete and outdo everyone else. With this in mind, it is no wonder that a similar type of dynamic exists among the esports themselves, not just their players. While many of these have little or nothing to do with each other, there is still a strong sense of competition – which game will become more popular and get more players and viewers is a never-ending battlefield.

In the year that is almost behind us, there was plenty of jockeying for positions with individual esports rising or falling behind in popularity. In spite of the dynamic or even chaotic nature that rules esports, there is still a set of values that showcase the biggest hitters throughout the industry. These games did not just make the headlines of news portals but also were most competent in allowing esports to grow and prosper. With that in mind, here are the top 10 esports games that defined 2018 with their influence, prize pools, number of professional players and other relevant metrics that can be applied here. This list is exclusive to how the following esports performed in 2018.


10. PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG)

Sadly for Tencent and Bluehole, PUBG is somewhat of an anti-Overwatch. The game started the battle royale genre resurgence, but 2018 has not been its year. It kept a strong ecosystem of almost 1,200 pro players and a $6.7 million prize pool, but all metrics show a decline in popularity. For all fans of this genre, there is another game in town that is doing the battle royale genre a whole lot better.


9. Call of Duty

Years ago, the first Call of Duty game revolutionized the FPS single player genre with the introduction of better-than-ever AI for both opponents and allies, giving the experience of true waste battles (who can forget the incredible first Soviet mission in Stalingrad). In 2018, COD is still an important franchise and is also among the top dogs of the esports arena. With Call of Duty: World War II and Black Ops 4, the game got some new wind at its back and featured $4.2 million in prizes for the COD esports Championship. Currently, COD  has around 200 pro players but has proven to be more popular as a fun multiplayer game than as an esport.


8. Clash Royale

Yes, this may be surprising to some, but Clash Royale is one of the biggest mobile esports games on the planet. Clash Royale comes from SuperCell, the creators of the absolute behemoth Clash of Clans. Their new game Brawl Stars recently hit the market as well, but Clash Royale remains a strong and rising contender among the top esports. The mixture of card game mechanics and a fast real-time strategy is gaining traction across all continents. Clash Royale is proving that mobile esports need to be taken seriously. Clash Royale’s current ecosystem of about 100 professional players is only a taste of what is yet to come. The same is true for the number of tournaments and their prize pool, which will surely grow substantially not just in 2019 but in subsequent years as well.


7. Hearthstone

The competitive card crafting and card trading scene has been big ever since the last decades of the 20th century. Blizzard’s Hearthstone is the game which was and still is most successful in transitioning this activity to the digital domain and 2018 did not dethrone it. With new expansions like The Boomsday Project, Hearthstone showed that it could survive the departure of its main creators, including Ben Brode. This year, its prize pool stood at $4,5 million, and a healthy community of over 800 active pro players was engaging in smashing their decks to get some of it.


6. StarCraft 2

Still the ultimate classic real-time strategy of the esports genre, the game is a worthy contender. It might be a bit of an acquired taste for many viewers who are new to esports, but the game still has legions of loyal fans, and these are not only in South Korea. 2018 was the year for potential Esports Player of the Year Serral, who was the first non-Korean to win the Starcraft 2 World Championship Series. With about 340 active players and almost $4 million in prize money for 2018, Starcraft comes in at the sixth spot.


5. Fortnite

New kid on the esports block is colorful, shiny and ready to do a myriad of dance moves. Epic Games made this title with their eyes on PUBG, but they ended up creating something much more engaging for the average FPS/battle royale user. Today, there is no doubt that Fortnite is going much further in 2019. This juggernaut of an esports title has over 1,300 professional players and a prize pool of nearly $20 million for 2018. It sounds weird saying that this is just the beginning – but it is.


4. League of Legends

As the list enters its top spots, there is a clear uptick in all the metrics of esport popularity and success, and LoL knows all about it. With almost 1,700 professional players, this year the game featured 154 tournaments and a combined prize pool of $14.1 million. The game itself reached over 100 million active users, and the viewership did not fail to materialize. Also, 2018 League of Legends World Championship hit over 200 million concurrent viewers.


3. Overwatch

Blizzard has its share of esports games in the mix of the most popular titles of 2018, but you do not have to be an analyst to figure out where their biggest hopes lie. This is likely the last year where Overwatch will not be the biggest esport being that this cooperative, team-based shooter is currently rising in popularity at rocket-like speeds. Granted, the $6.5 million prize pool does not sound that big, as of December 2018, the game has almost 1.500 registered pro players. With the eight new expansion teams and the NBA/NFL like Overwatch League, we are only seeing the beginning of Overwatch’s growth.


2. Counter-Strike: Global Offensive

Where is CS:GO heading in the long run? Unlike CoD, this esports title is feeling a lot more heat from the battle royale titles. This is why it decided to do a major change and add the same feature to the game, as well as to make it free-to-play. The move split the community, but for 2018, it is still the second biggest esport title around, with the most pro players (4448 to be precise) and a $22.4 million prize pool.


1. Dota 2

There is no escaping Defense of the Ancients 2 (Dota 2) in esports, where ever a person might choose to turn. The godfather of the post-Starcraft esports chapter (in which we are, debatably, still in) made 2018 its own, regarding relevant factors. The International 2018: Dota 2 Championship, the games top competition, took place in Vancouver and had a prize pool of a staggering $25.5 million. It was only a part of the total prize pool for 2018 of $41,2 million, nearly twice as big as the runner-up CS:GO. They say there is only one way from being number one, but so far, Dota 2 remains the reigning champion of esports titles.


Honorable Mention

Rocket League, FIFA, Dragon Ball Fighter Z, Street Fighter V, Rainbow Six: Siege.


The Top Esports Player of 2018 will be announced in the coming days. Stay tuned via our Twitter account to get all of your esports updates as soon as possible.


Featured Image via: rockpapershotgun.com

Latest Esports News & Articles