Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Echo Fox publie son Call of Duty Roster

Écho Fox CoD Roster
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'organisation américaine d'esports Echo Fox a ajouté à la Rostermania en annonçant qu'elle allait dissoudre son équipe CoD en plus de son alignement Gears of War ainsi que de l'alignement de certains jeux de combat dans le cadre d'une refonte organisationnelle. Leur CoD a débuté le mois de mai, 11, 2016, en signant Neslo, SinfuL, Cyborg et Proofy. Malheureusement, ils n'ont pas pu produire de résultats décents dans les tournois 1.

2018 s’avérait être une meilleure année pour l’équipe. Même s'ils ne battaient pas vraiment de records, ils performaient et s'amélioraient. Leur liste d'alors de Temp, AquA, Faccento et Saints avait commencé à obtenir des résultats décents. Ils ont réussi les meilleures performances 10 dans 3 lors des tournois majeurs (Assault les a menés à une arrivée 5-9 dans la phase 10 de la CWL Pro League avant que Temp ne prenne sa place), gagnant un peu plus de $ 1.

À la fin de la saison, AquA et Temp ont quitté l’équipe et rejoint Splyce, laissant Faccento et Saints au rang des deux joueurs restants. Mais comme l'équipe a été dissoute moins d'une semaine plus tard, il semble que Faccento et Saints connaîtront des moments difficiles, car ils sont maintenant des agents libres et cherchent à rejoindre n'importe quelle équipe avant le début de la prochaine saison.

Une bonne chose à retenir est que l'annonce récente faite par Treyarch et Activision de transformer le 4v4 en un 5v5 ouvre davantage de places dans les équipes et que la publication globale des alignements complets par les équipes est devenue monnaie courante, il semble que ce ne sera pas trop difficile pour les deux à pouvoir trouver une équipe juste à temps pour Black Ops 4. Nous espérons qu'ils continueront à s'améliorer et à performer comme ils l'ont fait dans leur ancienne équipe.

PLUS D'ESTNN
CoD: New York Subliners signe Neptune avant la saison CDL 2022

Source de l'image: Dexerto

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine

Alex Mcalpine

Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Advertisement

Stay Updated

Echo Fox Releases Their Call of Duty Roster

Echo Fox CoD Roster
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
E-Mail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The American esports organization Echo Fox added to the on-going Rostermania by announcing that they would be disbanding their CoD team in addition to their Gears of War roster as well as rosters from select fighting games as part of an organizational revamp. Their CoD run started on May 11, 2016, by signing Neslo, SinfuL, Cyborg, and Proofy. Regrettably, they couldn’t produce any decent results in tier 1 tournaments.

2018 was turning out to be a better year for the team. While they weren’t exactly breaking any records, they were performing well and improving. Their then roster of Temp, AquA, Faccento, and Saints had started getting decent results. They managed top 10 finishes in 3 out of the 5 major tournaments (Assault leading them to a 9-10 finish in the CWL Pro League stage 1 before Temp took his place) of the season, earning just over $60,000.

As the season concluded, AquA and Temp departed the team and joined Splyce leaving Faccento and Saints as the two remaining players. But as the team disbanded less than a week later, it looks like Faccento and Saints will be encountering tough times as they are now free agents and looking to join any team before the next season starts.

One good thing to take away is that Treyarch’s and Activision’s recent announcement of turning the 4v4 into a 5v5 opens up more slots in teams and the overall releasing of full rosters by teams being commonplace now, it seems like it won’t be too hard for the two to be able to find a team just in time for Black Ops 4. We hope they continue to improve and perform as they did in their former team.


Image Source: Dexerto

Latest Esports News & Articles