Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Dead Silence revient en tant que nouvel avantage dans COD Vanguard

Un homme en robe vise un AK47 par la porte d'une maison de style asiatique en feu.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'avantage bien-aimé revient dans COD Vanguard.


La version bêta de Call of Duty: Vanguard a été bien accueillie par de nombreux fans, cependant, une plainte majeure était l'omission de l'avantage populaire Dead Silence. Dead Silence a été présenté dans de nombreux titres Call of Duty et permet à un joueur de se déplacer silencieusement sur la carte. Cela ajoute une autre couche de jeu tactique à COD et permet aux joueurs d'être sournois tout en empruntant des routes de flanc pour se placer derrière l'ennemi.

Aujourd'hui, Sledgehammer Games a annoncé que Dead Silence reviendrait sous la forme d'un avantage appelé Ninja. Ninja arrive à Vanguard en raison de la suppression de l'avantage, profil bas, ce qui signifie qu'il se trouvera dans l'emplacement de l'avantage 1. L'avantage Ninja vous permettra d'avoir des pas silencieux tout le temps, vous donnant la possibilité de jouer sournoisement.

Ninja sera particulièrement utilisé par presque tous les joueurs de Search and Destroy, car avoir des pas silencieux est extrêmement important dans ces situations d'embrayage.

Call of Duty: Vanguard sortira la semaine prochaine le 5 novembre. Avec 20 cartes et plusieurs nouveaux modes de jeu, vous ne voudrez pas manquer.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

Dead Silence Returns As New Perk In COD Vanguard

A man in robes aims an AK47 out of a door way to a burning Asian-style home.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The beloved perk returns in COD Vanguard.


The Call of Duty: Vanguard beta was well received by many fans, however, one major complaint was the omission of the popular perk Dead Silence. Dead Silence has been featured in many Call of Duty titles, and it allows a player to move around the map silently. This adds another layer of tactical play to COD and allows for players to be sneaky while taking flank routes to get behind the enemy.

Today, Sledgehammer Games announced that Dead Silence will return as a perk called Ninja. Ninja comes to Vanguard due to the removal of perk, Low Profile, meaning it will sit in the perk 1 slot. The Ninja perk will allow you to have silent footsteps all the time, giving you the ability for sneaky plays.

Ninja will be used by almost every player in Search and Destroy especially, as having silent footsteps is extremely important in those clutch situations.

Call of Duty: Vanguard releases next week on November 5. With 20 maps and multiple new game modes, you won't want to miss out.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT