Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Récapitulatif de la première journée de XLtX de CWL Fort Worth

CWL Fort Worth
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Bienvenue au récapitulatif du premier jour 2019 de CWL Fort Worth d'ESTNN! Avec la transition de la Call of Duty World League (CWL) vers un modèle de franchise l'année prochaine, les officiels de la ligue ont décidé de mettre fin à la compétition ouverte pour les places de jeu en piscine à partir de cet événement. En fait, il s’agissait du premier événement de la MLG basé dans la ville et qui n’avait pas eu de parcours ouvert au championnat depuis plusieurs années. Au lieu de cela, la CWL a institué un championnat amateur séparé du championnat professionnel.

Cela signifiait que le jeu en piscine ne concernait que les équipes professionnelles 16 de la CWL Pro League, augmentant de manière significative le niveau moyen de compétition dans chaque groupe. De plus, cela signifiait que tous les matchs de la piscine pour déterminer les matches de la ronde éliminatoire auraient lieu le jour 1. Cela a créé une première journée trépidante, imprévisible et excitante au tournoi CWL Fort Worth.

Et après l’action d’hier, voici le classement final en piscine:

CWL Day 1 Recao
Source: CWL Twitter

 

Sans plus tarder, allons dans les piscines!


Piscine a

Il y avait peu de surprise ou de drame dans cette piscine. Le général G a poursuivi ses méthodes de recherche et de destruction parfaites. Derrière le jeu stellaire de Michael "MajorManiak" Szymaniak (qui a affiché un jour ridicule K / D de 1.59) et du nouveau pick-up Dylan "Envoy" Hannon, le général G a terminé avec le meilleur disque et la meilleure carte du tournoi. Ils n’étaient cependant pas sans une certaine résistance, car leur premier match du tournoi les avait menés vers une carte finale contre le solide alignement de Spanish Heretics avant de finalement remporter la victoire.

Le résultat le plus choquant de la poule A est venu de Team Heretics eux-mêmes. Remplies d'attentes élevées pour le tournoi et après avoir affronté le général G, elles se sont complètement effondrées à la fois contre Denial et UYU. Ils ont gagné une seule carte de ces deux matchs.

Denial a réussi à jouer un match décisif contre UYU au début de la journée, derrière un superbe premier jour de Paul "Breszy" Breszynski, et a réussi à se tailler une place dans le classement du championnat aux côtés du général G.


Piscine b

Avec Evil Geniuses poursuivant sa mauvaise forme de la Pro League, les 100 Thieves, Red Reserve et Enigma 6 ont dû se battre pour les deux places restantes dans la catégorie du championnat.

Enigma 6 a pu surmonter le lent départ de l'une de ses superstars, Bradley «Frosty» Bergstrom, et a forcé une carte cinq à rechercher et à détruire contre tous ses adversaires. Ils sont allés 2-1 dans ces matchs. La Red Reserve est apparue comme la classe de ce groupe derrière la domination continue de Matthew «Skrapz» Marshall, qui possède le deuxième plus haut score de K / D de l’ensemble du tournoi après le premier jour.

PLUS D'ESTNN
Tous les POI sur la carte Caldera de Warzone Pacific

Malheureusement, 100 Thieves n’a pas été en mesure de poursuivre sa récente période de solides performances (en particulier dans les modes de jeu respawn); une perte de 3-1 contre Red Reserve s’est avérée leur perte, car les trois équipes ont terminé la journée à 2-1, forçant le classement décisif entre les trois équipes (Red Reserve était 6-4, Enigma 6 était 5-5 et 100 Thieves était 4-6).

La bonne nouvelle pour 100 Thieves est qu'inviter Preston "Priestahh" Greiner en tant que principal abatteur de mitraillettes et déplacer Kenny "Kenny" Williams au poste de Flex semblent porter leurs fruits pour l'équipe. Priestahh a résolu certains problèmes de rythme dans le mode de jeu Hardpoint et Kenny fait partie des meilleurs tueurs 5 du tournoi jusqu'à présent. Il y a certes des problèmes à résoudre lors de la tentative du groupe des perdants, mais les fans de 100 Thieves doivent être beaucoup plus optimistes quant à l'avenir de leur équipe.


Piscine c

Avant de rejoindre CWL Fort Worth, Splyce participait à une compétition de réseau local avec 100 Thieves, Team Heretics et OpTic Gaming. Selon certaines rumeurs, Splyce serait un peu tombé en tant qu'équipe et aurait du mal à s'entraîner. Si tel était le cas, ce n’est certainement plus le cas.

Après avoir pris un départ lent contre le nouvel alignement de Midnight Esports (qu'ils ont réussi à éliminer de 3-2), Splyce a facilement battu Luminosity et Excelerate Gaming 3-1 pour prendre la première place du groupe C avec un décompte de cartes 9-4. .

Les autres favoris du groupe, Luminosity, ont eux aussi eu des ennuis au début du match, mais ont été en mesure de clôturer un match très disputé contre Excelerate 3-2. Ils ont ensuite facilement pris soin de Midnight Esports 3-0. Alors qu'ils perdaient face aux vainqueurs de pool, Splyce 3-1, leur première victoire sur 3-2 contre Excelerate les a poussés à la deuxième place de la poule pour se qualifier pour le classement du championnat. Excelerate, pour sa part, a connu une bonne journée en prenant des cartes de Splyce et de Luminosity. Nouvelles équipes ajoutées Carson "Brack" Newberry et Eric "JetLi" Phan semblent s’être bien ajustés et bien performés, et ils sont certainement un candidat sérieux pour les chevaux sombres qui réussissent à se faufiler dans la fourchette du perdant.

PLUS D'ESTNN
Tous les POI sur la carte Caldera de Warzone Pacific

Piscine d

Surnommé la «piscine de la mort» par les analystes et les fans, la piscine D a certainement mérité cette réputation.

Le drame a commencé tôt, lorsque le duo de mitrailleurs mitrailleurs réputé Seth «Scump» Abner et Thomas «TJHaly» Haly était incapable de tenir tête à leurs homologues du Team Reciprocity, Zach «Zed» Denyer et Dylan «Dylan» Henderson. Cela a conduit l’équipe de réciprocité à sortir une carte contrariée par 5 contre OpTic. Pendant ce temps, EUnited a connu une forme encore médiocre face à la Team EnvyUs, qui a perdu rapidement contre 3-0.

Lors du deuxième tour, les EUnited ont rebondi contre l'équipe de réciprocité avec une victoire serrée sur la carte, 5. Lors de l’autre match, OpTic est tombé tôt dans le décompte des cartes de la Team EnvyUs 2-0 et n’a pas pu monter le balayage inversé, alors même qu’ils commençaient à retrouver leur forme au fur et à mesure du match. UNE finition frénétique sur la carte, 4 Hardpoint, remporté par Envy, a propulsé Envy au premier rang du groupe.

OpTic Gaming a trouvé son rythme lors de son troisième match contre EUnited alors qu'ils prenaient la série dans un style 3-0 rapide. Cependant, Team Reciprocity a enchaîné les matchs contre Team EnvyUs pour clôturer la soirée. Leur performance sur la carte dominante, 5, leur a valu une place dans le classement du championnat, envoyant OpTic au support du perdant.


Jour 2

Une fois la lecture de la piscine terminée, les emplacements de jeu entre parenthèses sont définis pour Day 2:

Récapitulatif 1 du CWL Fort Worth Day
Source: CWL Twitter

Gén. G contre Luminosity et Enigma 6 contre Réciprocité donneront le coup d'envoi à la tranche du vainqueur avec la moitié inférieure de la tranche à venir. Le premier match de la tranche du vainqueur s'avérera extrêmement important pour toutes les équipes car le perdant tombera dans la catégorie d'un des perdants dangereux:

CWL Fort Worth Day 1
Source: CWL Twitter

 

La catégorie de perdants sera représentée par les Champions CWL de Las Vegas, OpTic Gaming, ainsi que par les meilleures équipes classées par 3 dans la division B de la Pro League: 100 Thieves, EUnited et Team Heretics.

Il ne fait aucun doute que le jour 2 de CWL Fort Worth sera encore plus divertissant que le jour 1. Toute l’action commence à 3 PM EST et vous pouvez regarder www.twitch.tv/callofduty et leurs canaux associés. Bon visionnage!

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CWL Fort Worth 2019 Day One Recap

| Tags: | Author
CWL Fort Worth 2019 Day One Recap

Welcome to ESTNN's CWL Fort Worth 2019 Day One Recap! With the Call of Duty World League (CWL) transitioning to a franchising model next year, league officials decided to do away with the open bracket competition for pool play spots starting with this event. In fact, this was the first city-based MLG event that has not had an open bracket path to the championship in several years. Instead, the CWL instituted an amateur championship separate from the professional championship.

This meant that pool play was just down to just the 16 professional teams in the CWL Pro League, significantly raising the average level of competition within each pool. Moreover, it meant that all of the pool play to determine the elimination round matchups would take place on Day 1. This created a hectic, unpredictable, and exciting first day at the CWL Fort Worth Tournament.

And after yesterday’s action, here are the final pool play standings:

CWL Day 1 Recao
Source: CWL Twitter

 

Without further ado, let’s get into the pools!


Pool A

There was little surprise or drama in this pool. Gen. G continued their perfect Search and Destroy ways. Behind the stellar play of Michael “MajorManiak” Szymaniak (who posted a ridiculous day one K/D of 1.59) and new pickup Dylan “Envoy” Hannon, Gen. G finished with the best pool and map record in the entire tournament. They were not without some resistance, however, as their first match of the tournament took them to a final map against the strong Spanish Heretics roster before they ultimately pulled out the win.

The most shocking result of Pool A came from Team Heretics themselves. Filled with lofty expectations going into the tournament and after going toe-to-toe with Gen. G, they completely collapsed against both Denial and UYU. They won only one map from both of those matches.

Denial was able to take a pivotal game five against UYU early in the day behind a great Day One from Paul “Breszy” Breszynski and managed to secure a spot in the championship bracket alongside Gen. G.


Pool B

With Evil Geniuses continuing their poor form from the Pro League, 100 Thieves, Red Reserve, and Enigma 6 were left to fight for the remaining two spots in the championship bracket.

Enigma 6 were able to overcome a slow start from one of their superstars, Bradley “Frosty” Bergstrom, and forced a map five search and destroy against all of their opponents. They went 2-1 in those matches. Red Reserve emerged as the class of this group behind the continued dominance of Matthew “Skrapz” Marshall who owns the second highest K/D in the entire tournament after Day One.

MORE FROM ESTNN
All Multiplayer Maps and Modes in Call of Duty Warzone Mobile

Unfortunately, 100 Thieves was unable to continue their recent spell of strong performances (especially in respawn game modes); a 3-1 loss to Red Reserve proved to be their downfall as all three teams finished the day at 2-1, forcing a tie-breaker of head-to-head map count between the three teams (Red Reserve was 6-4, Enigma 6 was 5-5, and 100 Thieves was 4-6).

The good news for 100 Thieves is that bringing in Preston “Priestahh” Greiner as their main Submachine Gun Slayer and moving Kenny “Kenny” Williams to the Flex role seems to be paying dividends for the team. Priestahh has fixed some of their pacing issues in the Hardpoint game mode and Kenny is among the top 5 slayers in the tournament thus far. There are certainly issues to work out as they attempt their Loser’s bracket run, but 100 Thieves fans have to feel much more optimistic about their team going forward.


Pool C

Prior to CWL Fort Worth, Splyce took part in a LAN scrimmage event with 100 Thieves, Team Heretics, and OpTic Gaming, and there were some rumors flying around that Splyce had fallen off a bit as a team and were struggling in their practice. If that was the case then, that certainly is not the case anymore.

Following a slow start against the newly-reformed Midnight Esports roster (which they were able to close out 3-2), Splyce handily beat both Luminosity and Excelerate Gaming 3-1 to take first place in Pool C with a 9-4 map count.

Fellow group favorites Luminosity also had early trouble but were able to close out a hotly contested match against Excelerate 3-2. They then easily took care of Midnight Esports 3-0. While they lost to pool winners Splyce 3-1, their early 3-2 win over Excelerate pushed them to second place in the pool to qualify for the championship bracket. Excelerate, for their part, had a strong day one, taking maps off of both Splyce and Luminosity. New team additions Carson “Brack” Newberry and Eric “JetLi” Phan seem to be adjusting and performing well, and they are certainly a strong dark horse candidate to make a deep run through the loser’s bracket.

MORE FROM ESTNN
Activision to Launch Call of Duty: Warzone Mobile in March

Pool D

Dubbed the “Pool of Death” by analysts and fans alike, Pool D certainly lived up to that reputation.

The drama began early, where the vaunted Submachine Gun duo of Seth “Scump” Abner and Thomas “TJHaly” Haly was unable to stand up to their counterparts on Team Reciprocity, Zach “Zed” Denyer and Dylan “Dylan” Henderson. This led to Team Reciprocity pulling off a map 5 upset against OpTic. Meanwhile, EUnited’s recent poor form continued against Team EnvyUs as they lost in a swift 3-0 fashion.

The second round of matches saw EUnited bounce back against Team Reciprocity with a closely-contested map 5 victory. In the other match, OpTic went down early to Team EnvyUs 2-0 in map count and was unable to mount the reverse sweep, even as they started to find their form as the match went on. A frenetic finish to the map 4 Hardpoint which Envy won pushed Envy ahead to first in the pool.

OpTic Gaming found their stride in their third match against EUnited as they took the series in a quick 3-0 fashion. However, Team Reciprocity took a back-and-forth series against Team EnvyUs to close out the night, as their dominant map 5 performance won them a spot in the championship bracket, sending OpTic to the loser’s bracket.


Day 2

With Pool Play complete, bracket play spots are set for Day 2:

CWL Fort Worth Day 1 Recap
Source: CWL Twitter

Gen. G vs. Luminosity and Enigma 6 vs. Reciprocity will kick off the winner’s bracket with the lower half of the bracket coming up afterward. The first match of the winner’s bracket will prove incredibly important for all teams as the loser will drop down into one dangerous loser’s bracket:

CWL Fort Worth Day 1
Source: CWL Twitter

 

The loser’s bracket will feature the CWL Las Vegas Champions OpTic Gaming along with the top 3 placed teams in Division B of the Pro League thus far: 100 Thieves, EUnited, and Team Heretics.

There is no doubt that day 2 of CWL Fort Worth will be even more entertaining than day 1. All of the action begins at 3 PM EST, and you can watch in on www.twitch.tv/callofduty and their related channels. Happy watching!

Avatar of Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.