Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Zlaner et Aydan remportent le Warzone Invitational de 30 XNUMX $ de Dallas Empire

Des photos en gros plan de Zlaner et Aydan apparaissent côte à côte au-dessus du mot "Champions" en caractères gras argentés
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Zlaner et Aydan continuent de dominer, remportant le premier des événements à 30 XNUMX $ de l'Empire de Dallas.


Hier soir, Dallas Empire a accueilli le premier des nombreux Warzone Invitational à 30 XNUMX $. Ce fut un tournoi extrêmement intense, ramenant les souvenirs des précédents Warzone Wednesday pour de nombreux fans. Zlaner & Aydan ont remporté la victoire, voici comment ils l'ont fait.

La route vers la victoire de Zlaner et Aydan

Au premier tour, ils ont affronté Sebas et FadezIV. Ce fut une victoire facile et a vu Zlaner et Aydan prendre un excellent départ. Le deuxième tour était sans doute leur adversaire le plus dur, Swagg & Booya étant les prochains challengers.

Alors qu'ils se battaient, Zlaner et Aydan étaient trop forts et ont battu Swagg & Booya pour se qualifier pour les Winners Semis. Ici, ils ont affronté Jukeyz & Biffle, une autre équipe extrêmement forte. Zlaner et Aydan ont réussi, se qualifiant pour les finales des gagnants où ils affronteraient Bobbypoff et UnRational.

Encore une autre victoire a vu Zlaner & Aydan dans la grande finale, surtout venant du support des gagnants. Ils ont affronté Bobbypoff & UnRational une fois de plus dans un match revanche, mais ils étaient trop forts. Zlaner & Aydan ont remporté la victoire, et avec elle 15 XNUMX $ pour la première place.

L'action Warzone se poursuit ce soir avec les New York Subliners WarzoneMania, où 100 XNUMX $ sont à gagner.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Zlaner & Aydan Win Dallas Empire’s $30K Warzone Invitational

Close-up photos of Zlaner and Aydan appear side by side above the word "Champions" In bold silver font
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Zlaner & Aydan continue to dominate, winning the first of the Dallas Empire’s $30K events.


Last night Dallas Empire hosted the first of many $30K Warzone Invitationals. It was an extremely intense tournament, bringing back the memories of previous Warzone Wednesday’s for many fans. Zlaner & Aydan took home the victory, here’s how they did it.

Zlaner & Aydan’s Road to Victory

In round one they took on Sebas & FadezIV. This was an easy victory, and saw Zlaner & Aydan get off to a great start. Round Two was arguably their hardest opponent however, with Swagg & Booya being the next challengers.

While they put up a fight, Zlaner & Aydan were too strong, and took down Swagg & Booya to advance to Winners Semis. Here, they took on Jukeyz & Biffle, yet another extremely strong squad. Zlaner & Aydan powered through, advancing to Winners Finals where they would face Bobbypoff & UnRational.

Yet another victory saw Zlaner & Aydan in the Grand Finals, most importantly coming from the Winners Bracket. They faced Bobbypoff & UnRational once more in a rematch, however they were too strong. Zlaner & Aydan took the victory, and with it $15K for first place.

The Warzone action continues tonight with the New York Subliners WarzoneMania, where $100K is up for grabs.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT