Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Vivid rejoint la liste de départ de l'Empire de Dallas

Reece "Vivid" Drost, joueur professionnel de la ligue Call of Duty, se tient devant un logo de la couronne de l'Empire de Dallas sur fond bleu.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Vivid passe de Los Angeles à Dallas, alors qu'il retrouve une place de départ dans la ligue


Depuis la sortie de Cuyler "Huke" Garland, Dallas Empire a eu du mal. Tyler "FeLo" Johnson n'a en aucun cas été un mauvais joueur pour cette équipe, cependant, il n'a pas ramené Dallas dans l'équipe en lice pour le championnat que nous attendons d'eux. De nombreux fans s'attendaient à une autre chance et Empire pensait la même chose.

De Los Angeles à Dallas

Reece «Vivid» Drost rejoint l'Empire de Dallas, après avoir été sorti de la guérilla de Los Angeles. Vivid est un joueur SMG extrêmement agressif, qui peut non seulement tirer directement mais est également très intelligent. Ses prouesses de recherche et de destruction seront d'une grande aide pour l'Empire, car il rejoint son collègue prodige du SnD dans Indervir "iLLeY" Dhaliwal.

Vivid assumera probablement le rôle de SMG avec Anthony "Shotzzy" Cuevas-Castro, donnant à Dallas Empire l'un des duos SMG les plus agressifs et les plus dangereux de la ligue. Avec iLLeY revenant à la deuxième RA aux côtés de Ian "Crimsix" Porter, il cherchera également à avoir un impact avec son nouveau coéquipier.

Dallas Empire entame sa campagne de l'étape 4 contre les Royal Ravens de Londres le 28 mai.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CoD: Vivid Joins Dallas Empire’s Starting Roster

| Tags:
CoD: Vivid Joins Dallas Empire’s Starting Roster

Vivid goes from LA to Dallas, as he regains a starting spot in the league


Since releasing Cuyler "Huke" Garland, Dallas Empire has struggled. Tyler "FeLo" Johnson has by no means been a bad player for this squad, however, he didn't get Dallas back to the championship-contending team we expect them to be. Many fans were expecting another chance, and Empire was thinking the same thing.

From LA to Dallas

Reece “Vivid” Drost joins the Dallas Empire, after being brought out from the LA Guerrillas. Vivid is an extremely aggressive SMG player, who can not only shoot straight but is also very smart. His Search and Destroy prowess will be a great help for the Empire, as he joins fellow SnD prodigy in Indervir "iLLeY" Dhaliwal.

Vivid will likely take on the SMG role with Anthony "Shotzzy" Cuevas-Castro, giving Dallas Empire one of the most aggressive and dangerous SMG duos in the league. With iLLeY moving back to the second AR alongside Ian "Crimsix" Porter, he’ll be looking to make an impact with his new teammate too.

Dallas Empire begins their Stage 4 campaign against the London Royal Ravens on May 28.