Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD: Standy récompensé par le joueur de scène 5 de la scène

Eli "Standy" Bentz apparaît avec les mots "Player of the Stage" au-dessus de lui et les statistiques de l'étape 5 de la Call of Duty League avec lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La recrue remporte le prix POTS pour l'étape 5.


Minnesota ROKKR est entré dans l'histoire de Call of Duty en revers balayé dans une grande finale du meilleur des neuf contre Toronto Ultra. Après une victoire 3-1 sur Atlanta FaZe et une victoire 3-1 sur Dallas Empire, ROKKR s'est assuré une place pour la Grande Finale. Alors que cela semblait être terminé après les quatre premières cartes, ROKKR a ressuscité et a terminé le balayage inverse.

La recrue Eli "Standy" Bentz a sans aucun doute joué un rôle majeur dans ce retour. Son K/D général de 1.10 l'a vu dominer contre ses collègues SMG. Cependant, ce sont ses performances Search and Destroy qui ont été la plus grande partie de la victoire majeure de ROKKR. Le 1.35 SnD K/D de Standy l'a vu en moyenne plus de 10 éliminations par carte, et plusieurs éliminations multiples alors qu'il tirait à lui seul ses coéquipiers du Minnesota à travers les cartes de recherche et de destruction.

La saison régulière étant maintenant terminée, Standy est le nom que de nombreux fans appellent Rookie of the Year. Alors qu'Insight est toujours une concurrence massive, la performance de Standy dans le Major 5 pourrait le voir remporter le titre.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD: Standy Awarded Stage 5 Player Of The Stage

Eli "Standy" Bentz appears with the words "Player of the Stage" above him and stats from Stage 5 of the Call of Duty League with him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The rookie takes home the POTS award for Stage 5.


Minnesota ROKKR made Call of Duty history as they reverse swept in a Best-of-Nine Grand Final against Toronto Ultra. Following on from a 3-1 victory over Atlanta FaZe, and 3-1 win over Dallas Empire, ROKKR secured a spot in the Grand Finals. While it seemed to be over after the first four maps, ROKKR resurrected and completed the reverse sweep.

Rookie Eli “Standy” Bentz was undoubtedly a major part of this comeback. His 1.10 Overall K/D saw him dominate against his fellow SMGs. However, it was his Search and Destroy performances that were the biggest part of ROKKR’s Major win. Standy’s 1.35 SnD K/D saw him average over 10 kills per map, and multiple multi-kills as he single-handedly pulled his Minnesota teammates through the Search and Destroy maps.

With the regular season now over, Standy is the name that many fans are calling for Rookie of the Year. While Insight is still massive competition, Standy’s Major 5 performance may see him take the title.

ADVERTISEMENT

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT