Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Seattle Surge abandonne toute la liste pendant les championnats CDL

Sam "Octane" Larew joue un match Call of Duty sur un PC avec ses coéquipiers et son maillot Seattle Surge.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

The Surge ne pouvait pas attendre la fin de la saison pour abandonner leur alignement.


La Call of Duty League se poursuit pour huit des douze équipes, mais pour Seattle Surge, elle s'est vraiment terminée aujourd'hui. À trois jours du week-end du championnat 2021, Seattle Surge s'est séparé de l'ensemble de son alignement et de son entraîneur.

La liste de Sam "Octane" Larew, Preston "Prestinni" Sanderson, Nicholas "Classic" DiCostanzo, Pierce "Gunless" Hillman, Daniel "Loony" Loza et l'entraîneur-chef Joey "Nubzy" DiGiacomo ont officiellement quitté Seattle Surge après la saison 2021 CDL . Après une saison 2021 décevante pour l'effectif, et deux années décevantes pour Octane et Nubzy, les joueurs et l'entraîneur chercheront une nouvelle équipe en 2022.

Alors que Seattle Surge a peut-être abandonné la liste, il semble que de nombreux joueurs soient heureux de laisser Surge derrière eux. Octane a répondu à l'annonce en disant: "J'ai l'impression d'avoir regardé COD pendant 2 saisons mais PAS PLUS DE BÉBÉ". Alors que Prestinni a simplement dit « gratuit ».

Alors qu'Octane est presque assuré d'avoir une place pour la saison prochaine, la carrière du reste de l'équipe est en danger. Après une mauvaise saison, ils pourraient être vulnérables s'il n'y a pas d'expansion de CDL. Cependant, leurs performances en LAN vers la fin de la saison les ont peut-être sauvés.

▰ Plus Call of Duty Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Seattle Surge Drops Entire Roster During CDL Champs

Sam "Octane" Larew plays a Call of Duty match on a PC with his teammates and his Seattle Surge jersey on.
Tweet
Share
Reddit
Email

The Surge couldn't wait until the end of the season to drop their roster.


The Call of Duty League continues for eight of the twelve teams, but for Seattle Surge, it truly ended today. With three days left of the 2021 Championship Weekend, Seattle Surge have parted ways with their entire roster and coach.

The roster of Sam “Octane” Larew, Preston “Prestinni” Sanderson, Nicholas “Classic” DiCostanzo, Pierce “Gunless” Hillman, Daniel “Loony” Loza and Head Coach Joey “Nubzy” DiGiacomo have officially left Seattle Surge following the 2021 CDL Season. After a disappointing 2021 season for the squad, and a disappointing two years for Octane and Nubzy, the players and coach will look for a new team in 2022.

While Seattle Surge may have dropped the roster, it seems as though many of the players are glad to leave Surge behind. Octane responded to the announcement by saying, “I feel like I watched COD for 2 seasons but NO MORE BABY”. While Prestinni simply put, “free”.

While Octane is almost guaranteed a spot for next season, the career of the rest of the squad is at risk. Following a poor season, they could be vulnerable if there is no CDL expansion. However, their LAN performances towards the end of the season may have saved them.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT