Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD: Seattle Surge bat Atlanta FaZe dans un incroyable match majeur 5

Un stade rempli de monde est sombre mais éclairé par une multitude de lumières bleues avec le logo CDL Major 5 sur un moniteur.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'équipe à la 12e place bat la n°1 au Major 5.


Au cours des trois derniers jours, le dernier Major de la saison 2021 de la Call of Duty League a été incroyable. Avec de gros bouleversements, des performances dominantes et des jeux incroyables, le Major 5 a sans aucun doute été le meilleur à ce jour.

Le plus gros scalp vient de la victoire 3-2 de Seattle Surge sur Atlanta FaZe, voyant l'équipe n°12 de la ligue vaincre les meilleurs chiens. Le match a été dominé par Nicholas "Classic" DiCostanzo alors qu'il a obtenu un K/D global de 1.14 et a complètement pris le relais dans le Search and Destroy.

The Surge s'est imposé avec la force des fans derrière eux, battant FaZe 250-174 sur Moscow Hardpoint pour lancer la série. Ce n'était pas du tout prévu, mais l'ensemble de cartes de Moscou, Express, Garrison, Raid et Standoff a donné à Seattle Surge une grande chance dans la série, et ils en ont profité.

Alors qu'Atlanta FaZe a rebondi dans les cartes deux et trois, remportant une victoire 6-2 sur Express et une victoire 3-1 sur Garrison. Seattle Surge a répondu avec une victoire de 250-232 Raid Hardpoint alors qu'ils surmontaient un déficit de 50 points depuis la pause.

La carte finale a vu Surge éviter deux séquences du côté de FaZe et assurer la victoire de la série avec un match 6 4-2.00. Classique dominé avec un XNUMX K/D, y compris quelques jeux et embrayages massifs pour fermer la carte.

Alors que Seattle Surge a sans aucun doute fait ses preuves en LAN, ce sera malheureusement leur dernier rodéo pour 2021, les quatre dernières équipes manquant les Champs. Surge et le reste de la ligue ont exprimé leur mécontentement face à ce format, et leur victoire ici prouve leur capacité à rivaliser avec les meilleurs en LAN.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

COD: Seattle Surge Defeats Atlanta FaZe In Incredible Major 5 Matchup

| Tags:
COD: Seattle Surge Defeats Atlanta FaZe In Incredible Major 5 Matchup

The 12th place team defeats #1 at Major 5.


Over the past three days, the final Major of the 2021 Call of Duty League season has been incredible. With some big upsets, dominant performances and amazing plays, Major 5 has without a doubt been the best yet.

The biggest scalp comes in Seattle Surge’s 3-2 victory over Atlanta FaZe, seeing the #12 team in the league defeat the top dogs. The match was dominated by Nicholas “Classic” DiCostanzo as he put up a 1.14 overall K/D and completely took over in the Search and Destroy.

The Surge came out hot with the force of the fans behind them, defeating FaZe 250-174 on Moscow Hardpoint to kick off the series. This wasn’t expected by any means, but the mapset of Moscow, Express, Garrison, Raid and Standoff gave Seattle Surge a great chance in the series, and they took advantage.

While Atlanta FaZe bounced back in Maps Two and Three, taking a 6-2 victory on Express and 3-1 win on Garrison. Seattle Surge replied with a 250-232 Raid Hardpoint win as they overcame a 50 point deficit from the break.

The final map saw Surge avoid two streaks from the side of FaZe and secure the series win with a 6-4 Game Five. Classic dominated with a 2.00 K/D, including some massive plays and clutches to close out the map.

While Seattle Surge has undoubtedly proved themselves on LAN, this will unfortunately be their last rodeo for 2021, with the bottom four teams missing out on Champs. Surge and the rest of the league have voiced their displeasure of this format, and their victory here proves their ability to compete with the best on LAN.