Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Renegades remportent les championnats Challengers APAC 2021

Les opérateurs de Call of Duty font la queue avec les armes dégainées. Au-dessus d'eux, les mots "Back 2 Back" apparaissent en écriture jaune, les APAC Challenge Champions, Renegades, les balises de la liste ; Fighta, Louqa, Pred et Shockz apparaissent le long des bordures supérieure et inférieure
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les rois de l'APAC se lèvent à nouveau.


Avant les APAC Challengers Champs, les Renegades allaient toujours être clairement les favoris pour remporter le titre. Avec un nombre incroyable de victoires tout au long de la saison déjà, Renegades avait sans aucun doute été la meilleure équipe de la région.

Eh bien, ce que nous pensions arriverait, l'a fait. L'alignement de Fighta, Louqa, Pred et Shockz a prévalu, ne perdant que deux cartes dans leur course aux Champs pour remporter le tournoi et remporter 20 XNUMX $.

Renegades - Champions APAC

Ils sont entrés dans les championnats en tant que tête de série n ° 1 et ont répondu aux attentes en matière de jeu de piscine. Après avoir dépassé un groupe de Cyclops, OTF et Rhein's Revenge Tour, les Renegades avaient une fiche de 9-0 et ont affronté Next Up dans le premier tour des vainqueurs.

En étendant leur record de carte à 12-0, les Renegades ont facilement éliminé Next Up et sont passés au JHR Revenge Tour lors de la deuxième ronde des vainqueurs. attendre. Cependant, ils ne pouvaient gérer qu'une seule carte contre les Champions, donc une victoire 2-3 a vu les Renegades en Grande Finale et fermement aux commandes.

Les grandes finales ont vu une répétition des finales des gagnants, et exactement le même score de 3-1 a vu les Renegades couronnés champions de l'APAC et remporter 20 XNUMX $.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Renegades Win APAC 2021 Challengers Champs

Call of Duty operators stand in a line with weapons drawn. Above them the words "Back 2 Back" appears in yellow handwriting, the APAC Challenge Champions, Renegades, roster tags; Fighta, Louqa, Pred and Shockz appear along the top and bottom border
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The kings of APAC rise once again.


Heading into the APAC Challengers Champs, Renegades were always going to be clear favourites to take the title. With an unbelievable number of wins throughout the season already, Renegades had undoubtedly been the best team in the region.

Well, what we thought would happen, did. The roster of Fighta, Louqa, Pred and Shockz prevailed, dropping just two maps in their Champs run to win the tournament and take home $20K.

Renegades - APAC Champions

They entered the Championships as the #1 seed, and lived up to expectation in pool play. After breezing past a group of Cyclops, OTF and Rhein’s Revenge Tour, Renegades were 9-0 in map count, and faced Next Up in Winners Round 1.

By extending their map record to 12-0, Renegades easily dispatched of Next Up, and moved on to JHR Revenge Tour in Winners Round 2. Yet another 3-0 saw Renegades advance to Winners Finals, where their toughest opponent of Vertex Gaming would be waiting. However, they could only manage one map against the Champions, so a 3-1 win saw Renegades in Grand Finals and firmly in the driving seat.

Grand Finals saw a repeat of Winners Finals, and the exact same 3-1 scoreline saw Renegades crowned Champions of APAC, and take home $20K.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT