Phillip Miner
Phillip Miner
Phillip est un rédacteur pigiste spécialisé dans les jeux vidéo depuis plus de dix ans. Il a publié des articles sur des jeux vidéo dans des journaux locaux de The Escapist. Call of Duty est une passion pour lui depuis les premiers Black Ops. Vous pouvez en apprendre plus sur Phillip sur notre page À propos.

Résumé de la CoD Pro League: Day 8, Division B

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Aujourd'hui, dans CoD Pro League Recap, la Semaine 2 de la division B est officiellement terminée, et quelques matches de haute qualité fermée dehors! Le classement de la division B semblent certainement passionnante entrée en CWL Fort Worth qui aura lieu le 15 Mars. Tout d'abord, cependant, Excelerate a continué à se battre, cette fois contre Denial Esports. Deuxièmement, Team Envy a infligé une autre défaite surprise à Team Heretics. Ensuite, 100 Thieves continuent de rebondir après les pertes de la première semaine en s'imposant contre Enigma6 Group. Dernier point mais non le moindre, EUnited a fait chuter Splyce d'un ou deux points.


Match 1: Excelerate Gaming contre Denial Esports

Excelerate Gaming continue de souffrir dans son gameplay de réapparition. Le remplacement d'Ethan «Fa5tballa» Wedgeworth pour Robert «RobbieB3319» Brugnoli ne semble pas avoir beaucoup aidé. Bien qu'Excelerate ait gardé les choses proches contre Denial Esports lors du premier match (Hardpoint), Denial avait encore une longueur d'avance et a remporté le match 1 1-250. Étonnamment, Denial a remporté le deuxième match (Search & Destroy) avec un score de 213-2. C'était surprenant car Excelerate s'épanouit généralement dans Search & Destroy.

Excelerate a remporté le jeu 3 (Control) et a très bien réussi dans ce mode de jeu, compte tenu de ses difficultés précédentes. Ils ont en fait remporté le jeu 3 avec un jeu blanc 3-0. Le jeu 4 (Hardpoint) était cependant revenu à l’affaire de se faire piétiner dans les modes de jeu de respawn, comme d’habitude avec Excelerate. Denial Esports a remporté le match 4 avec un écrasant 250-53, en remportant la série 3-1.


Match 2: Team Envy contre Team Heretics

Compte tenu des performances récentes des deux équipes, Envy et Heretics semblaient être à égalité dans cette série. Le match 1 (Hardpoint) a cependant été une explosion en faveur de Team Heretics. Juan Antonio «JurNii» Gonzalez a considérablement aidé son équipe en lâchant une bombe KD de 32/18, permettant à Heretics de remporter le match 1 250-143. Envy ne le supporterait certainement pas, comme ils ont répondu dans le jeu 2 (Search & Destroy) de manière dominante. Ils ont facilement balayé Heretics ce match, grâce aux efforts de Cuyler «Huke» Garland qui est allé quadruple positif avec un 13/3 KD, gagnant 6-1.

PLUS D'ESTNN
Meilleure configuration de classe PPSH-41 pour CoD: Vanguard

Team Envy a ensuite revendiqué le jeu 3 (Control). C’était un va-et-vient au début puisque les rondes favorisaient l’attaque, mais Envy a mis la main sur une ronde défensive pour assurer la victoire à ce match 3-1. Enfin, Envy a remporté le jeu 4 (Hardpoint) de manière extrêmement tendue. La carte était aussi étroite que possible entre les deux équipes, mais Envy a fini par la saisir en remportant 250-236.


Match 3: 100 Thieves vs. Enigma6 Group

Si c'était la semaine dernière où 100 voleurs ne faisaient pas si chaud, Enigma6 aurait eu plus de chance. Cependant, avec les performances de 100 Thieves cette semaine, Enigma6 n'a guère pu concourir ici. Le match 1 (Hardpoint) n'a pas été une explosion complète, mais 100 Thieves a tout de même gagné de manière décisive avec un score de 250-174, grâce au meurtre de Preston «Priestahh» Greiner. De là, cependant, le score a continué en faveur de 100 voleurs. Le match 2 (Search & Destroy) n'était presque pas un concours puisque 100 voleurs ont gagné sur Enigma6 avec un nombre de tours de 6-3. Le KD de Priestahh de 18/5 dans le jeu 2 a eu beaucoup de gens (moi y compris) regardant avec perplexité. Le match 3 (contrôle) n'était fondamentalement pas un match puisque 100 voleurs ont dominé le tour, décimant Enigma6 avec un blanchissage de 3-0.


Match 4: EUnited vs. Splyce

Ce match a été un slobberknocker pour les âges, avec de nombreux moments forts à faire! Le premier match de la série, le match 1 (Hardpoint) n'était pas aussi spectaculaire, car EUnited a confortablement battu Splyce 250-141, avec Tyler «aBeZy» Pharris qui a fait un KD double positif de 29/14. Il fallait s'y attendre car Frequency n'était pas l'une des meilleures cartes de Splyce. À partir de là, cependant, les jeux sont devenus beaucoup plus excitants. Le jeu 2 (Search & Destroy) a peut-être causé des problèmes cardiaques à certains téléspectateurs avec le nombre d'embrayages insensés qui se sont produits. Plus précisément, Daniel «Loony» Loza de Splyce a marqué un embrayage 1 contre 4, le premier du genre à être vu pendant la saison Black Ops 4! EUnited a quand même remporté le deuxième match, 2-6.

PLUS D'ESTNN
Meilleure configuration de classe PPSH-41 pour CoD: Vanguard

Splyce répond dans le jeu 3 (Control) après que EUnited a remporté les deux premières victoires dans ce mode de jeu. Pour le dire simplement, EUnited a étouffé son avance et Splyce a pu marquer un balayage en sens inverse dans le jeu 3 pour remporter le jeu 3-2. EUnited a toutefois tenu la série dans un jeu ultra-tendu, 4 (Hardpoint), qui a valu à 250-248 un score serré. Cela a permis à EUnited de remporter l’ensemble des séries 3-1.


Les pros prennent une pause bien nécessaire alors qu'ils réservent leur énergie pour le prochain événement majeur de la Ligue mondiale Call of Duty, le CWL Fort Worth! CWL Fort Worth a lieu le week-end de mars 15, 2019. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'événement à http://events.mlg.com/cwlfortworth – nous ici à ESTNN espérons vous attraper alors !

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip has been a freelance writer covering video games for over a decade. He's had video game articles published in places from local newspapers to The Escapist. Call of Duty has been a passion of his since the first Black Ops. You can learn more about Phillip on our About page.

Advertisement

CoD Pro League Recap: Day 8, Division B

Call of Duty World League
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

In today’s CoD Pro League Recap, Week 2 of Division B is officially over, and some high-quality matches closed it out! The standings of Division B definitely look exciting coming into CWL Fort Worth taking place on March 15. First off, however,  we had Excelerate continue to struggle, this time against Denial Esports. Second, Team Envy handed another surprise loss to Team Heretics. Next, 100 Thieves continue to rebound from the losses of the first week by winning against Enigma6 Group. Last but certainly not least, EUnited took Splyce down a peg or two.


Match 1: Excelerate Gaming vs. Denial Esports

Excelerate Gaming continues to suffer in their respawn gameplay. The subbing of Ethan “Fa5tballa” Wedgeworth for Robert “RobbieB3319” Brugnoli doesn’t seem to have helped matters much. Although Excelerate did keep things close against Denial Esports in Game 1 (Hardpoint), Denial was still one step ahead and won Game 1 250-213. Surprisingly, Denial won Game 2 (Search & Destroy) with a score of 6-3. This was surprising because Excelerate usually flourish in Search & Destroy.

Excelerate did win Game 3 (Control) and did shockingly well during this game mode considering their previous struggles in it. They actually won Game 3 with a 3-0 round shutout. Game 4 (Hardpoint) however was back to the business of getting stomped in respawn game modes as usual for Excelerate. Denial Esports claimed Game 4 with an overwhelming 250-53, winning the series 3-1.


Match 2: Team Envy vs. Team Heretics

Taking into account the recent performances of both teams, both Envy and Heretics seemed evenly matched coming into this series. Game 1 (Hardpoint) however was a blowout in favor of Team Heretics. Juan Antonio “JurNii” Gonzalez helped his team significantly by dropping a KD bomb of 32/18, enabling Heretics to win Game 1 250-143. Envy certainly wouldn’t stand for this, as they answered back in Game 2 (Search & Destroy) in dominating fashion. They easily swept aside Heretics that game, thanks to the efforts of Cuyler “Huke” Garland who went quadruple-positive with a 13/3 KD, winning 6-1.

Team Envy went on to claim Game 3 (Control). It was back-and-forth at first as the rounds favored the attacking team, but Envy got a defensive round under their belt to secure the win for this game 3-1. Finally, Envy won Game 4 (Hardpoint) in a super tense fashion. The map was as close as it could get between the two teams, but Envy eventually clutched it up as they won 250-236.


Match 3: 100 Thieves vs. Enigma6 Group

If this were last week where 100 Thieves weren’t doing so hot, Enigma6 would’ve stood more of a chance. However, with how 100 Thieves have been performing this week, Enigma6 hardly were able to compete here. Game 1 (Hardpoint) wasn’t a complete blowout, but 100 Thieves still won decisively with a score of 250-174, thanks to the slaying of Preston “Priestahh” Greiner. From here, however, the score continued in favor of 100 Thieves. Game 2 (Search & Destroy) was almost no contest as 100 Thieves won over Enigma6 with a round count of 6-3. Priestahh’s KD of 18/5 in Game 2 had many people (myself included) staring in bewilderment. Game 3 (Control) basically was no contest as 100 Thieves dominated the round, decimating Enigma6 with a shutout of 3-0.


Match 4: EUnited vs. Splyce

This match was a slobberknocker for the ages, with plenty of highlights to go around! The first game in the series, Game 1 (Hardpoint) wasn’t quite as spectacular, as EUnited comfortably defeated Splyce 250-141, with Tyler “aBeZy” Pharris going ham with a double-positive KD of 29/14. This was to be expected as Frequency wasn’t one of Splyce’s better maps. From here, though, the games got considerably more exciting. Game 2 (Search & Destroy) might’ve caused heart problems for some viewers with the number of insane clutches that happened. More specifically, Splyce’s Daniel “Loony” Loza scored a 1-vs.-4 clutch, the first of its kind to be seen during the Black Ops 4 season! EUnited still ended up winning Game 2, however, 6-5.

Splyce answer back in Game 3 (Control) after EUnited score the first two round wins in this game mode. To put it simply, EUnited choked their lead, and Splyce were able to score a reverse sweep in Game 3 to win the game 3-2. EUnited clutched the series, however, in an ultra-tense Game 4 (Hardpoint) as they earned a nail-bitingly close score of 250-248. This enabled EUnited to win the overall series 3-1.


The pros are taking a much-needed break as they reserve their energy for the next major Call of Duty World League event, CWL Fort Worth! CWL Fort Worth takes place the weekend of March 15, 2019. You can find out more info about the event at http://events.mlg.com/cwlfortworth – we here at ESTNN hope to catch you then!

Latest Esports Articles

More Esports Articles