Phillip Miner
Phillip Miner
Phillip est un rédacteur pigiste spécialisé dans les jeux vidéo depuis plus de dix ans. Il a publié des articles sur des jeux vidéo dans des journaux locaux de The Escapist. Call of Duty est une passion pour lui depuis les premiers Black Ops. Vous pouvez en apprendre plus sur Phillip sur notre page À propos.

Résumé de la CoD Pro League: Day 7, Division B

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Bienvenue dans notre Récapitulation CoD Pro League du Jour 7 (Div B)! Le jour 7 est dans les livres, et si vous pensiez que le jour 6 avait quelques rebondissements, apparemment nous n'avions encore rien vu. Le jour 7 a connu des rebondissements encore plus importants! Le premier match de la journée n’a pas été aussi choquant que le groupe Enigma6 a facilement battu Excelerate Gaming. À partir de là, des étincelles jaillissaient alors que Denial Esports remportait sa première victoire contre Splyce, toutes équipes confondues. Troisièmement, 100 Thieves a légué à Team Heretics sa première perte de la division B. Enfin, Team Envy a non seulement résisté à EUnited, mais l’a emporté. Beaucoup de surprises tout autour!


Match 1: Enigma6 Group contre Excelerate Gaming

Ce match était le plus prévisible de tous les matchs de la 7e journée, bien qu'il ait encore eu des moments passionnants. Le jeu 1 (Hardpoint) était essentiellement une vitrine des faiblesses d'Excelerate Gaming pendant les modes de jeu de réapparition, car Enigma6 les a battus avec un score de 250-163. Fait intéressant, Excelerate continue de gagner ses matchs Search & Destroy. Le jeu 2 (Search & Destroy) où Excelerate a renversé la situation sur Enigma6 et remporté le deuxième match avec un score de 2-6.

Excelerate a d'excellentes stratégies de recherche et de destruction, mais être un poney à un tour ne vous fera pas gagner de victoires en Pro League. Enigma6 a encore une fois capitalisé sur les faiblesses d'Excelerate dans le jeu 3 (Contrôle), où ils ont maîtrisé Excelerate pour gagner 3-1. Enigma6 a massacré Excelerate dans le match 4 (Hardpoint) alors qu'Enigma6 les dominait avec un score de 250-60.


Match 2: Denial Esports contre Splyce

Ce match était aussi dramatique et excitant que possible! Denial Esports est finalement sorti pour démontrer qu'il s'agissait d'une équipe à ne pas sous-estimer. Cela ne ressemblait pas à ça au début, car le premier match (Hardpoint) a vu Splyce vaincre Denial avec un score de 1-250. La même chose s'est produite avec le match 207 (Search & Destroy) où Splyce a dépassé les efforts de Denial ce match avec un score de 2-6.

PLUS D'ESTNN
Tous les POI sur la carte Caldera de Warzone Pacific

À partir de là, cependant, Denial Esports a émergé une équipe complètement différente, comme un phénix proverbial renaissant de ses cendres. Le jeu 3 (Contrôle) était complètement le contraire de ce à quoi on pouvait s'attendre du déni à ce stade. Le déni a non seulement battu Splyce, mais les a exclus 3-0. Denial Esports a continué sur sa lancée lors du quatrième match (Hardpoint). Ils ont labouré un Splyce déconcerté pour remporter le quatrième match par une énorme marge de 4-4. Le balayage inversé magique a été terminé dans le jeu 250 (Search & Destroy) lorsque Denial a décimé le jeu Search & Destroy de Splyce avec un score de 147-5. Bravo, déni! Façon de faire taire les haineux.


Match 3: Voleurs 100 contre Team Heretics

C'était un autre rebondissement inattendu dans l'histoire de la division B.Bien que Heretics ait bien performé, 100 voleurs avaient toujours une longueur d'avance. Heretics a failli battre 100 voleurs dans le premier match (Hardpoint). Cependant, 1 voleurs se sont retirés pour sécuriser le jeu avec un score de 100-250, grâce à Preston "Priestahh" Greiner lâchant une bombe KD de 226/41. Le match 26 (Search & Destroy) était un autre proche pour Heretics, car Alejandro "Lucky" Lopez a de nouveau frappé des coups insensés avec son fusil de sniper, mais les tueries ne sont pas tout dans Search & Destroy. 2 voleurs ont prouvé ce point en remportant ce match 100-6. Le match 4 (Contrôle) était quand Heretics s'est essoufflé. Ils ne pouvaient tout simplement pas suivre l'assaut incessant de 3 Thieves alors que 100 Thieves gagnaient le match 100 avec un autre score serré de 3-3.

PLUS D'ESTNN
Tous les POI sur la carte Caldera de Warzone Pacific

Match 4: EUnited vs. Team Envy

Ce match a été trompeusement serré, mais pratiquement personne n'a prédit que Team Envy l'emporterait, et avec un jeu blanc 3-0. Le jeu 1 (Hardpoint) s’est déroulé sur ce que beaucoup ont considéré le territoire de base de Team Envy sur la carte des fréquences. C'était clairement un facteur dans leur victoire contre EUnited sur 250-200, en particulier avec Justin “Silly” Fargo-Palmer au jambon avec un KD de 34 / 24.

La fréquence était à nouveau la carte pour le jeu 2 (Search & Destroy), et Team Envy pourrait aussi bien planter un drapeau sur cette carte compte tenu de la façon dont ils l'ont fait dans les jeux récents. Cuyler "Huke" Garland, en particulier, s'est frayé un chemin à travers EUnited avec un KD double positif de 13/5, permettant à son équipe de remporter le match 2 6-3. EUnited avait une meilleure chance de gagner contre Team Envy lors du match 3 (Contrôle), mais malgré leurs efforts, ce n'était pas le cas. Envy a remporté la victoire du troisième match sur Seaside avec un nombre de tours de 3-3.


Revenez plus tard pour notre couverture de Day 8 de la division B. Le Day 8 sera l'occasion d'assister à des affrontements éclatants tels qu'Excelerate Gaming contre Denial Esports, Team Envy contre Team Heretics, 100 Thieves contre Enigma6 Group et Splyce vs. EUnited. Catch toute l'action sur Twitch ou juste ici ESTNN.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip has been a freelance writer covering video games for over a decade. He's had video game articles published in places from local newspapers to The Escapist. Call of Duty has been a passion of his since the first Black Ops. You can learn more about Phillip on our About page.

Advertisement

CoD Pro League Recap: Day 7, Division B

Call of Duty World League
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Welcome to our CoD Pro League Recap of Day 7 (Div B)! Day 7 is in the books, and if you thought Day 6 had some twists, apparently we hadn’t seen anything yet.  Day 7 had some even bigger twists! The first match of the day wasn’t all that shocking as Enigma6 Group easily defeated Excelerate Gaming. From there, however, sparks were flying as Denial Esports earned their first victory, against Splyce, of all teams. Third, 100 Thieves handed Team Heretics their first loss of Division B. And finally, Team Envy not only held their own against EUnited, but actually won. Lots of surprises all around!


Match 1: Enigma6 Group vs. Excelerate Gaming

This match was the most predictable of all the matches for Day 7, although it still had some exciting moments. Game 1 (Hardpoint) was basically a showcase of the weaknesses Excelerate Gaming have during respawn game modes, as Enigma6 handily beat them with a score of 250-163. Interestingly, Excelerate continue to win their Search & Destroy matches. Case in point was Game 2 (Search & Destroy) where Excelerate turned the tables on Enigma6 and won Game 2 with a score of 6-4.

Excelerate has great Search & Destroy strategies, but being a one-trick pony won’t earn you wins in the Pro League. Enigma6 capitalized on Excelerate’s weaknesses yet again in Game 3 (Control), where they overpowered Excelerate to win 3-1. Enigma6 slaughtered Excelerate in Game 4 (Hardpoint) as Enigma6 dominated them with a score of 250-60.


Match 2: Denial Esports vs. Splyce

This match was as dramatic and exciting as they come! Denial Esports finally came out to demonstrate that they are a team not to be underestimated. It didn’t look that way at first, as Game 1 (Hardpoint) saw Splyce predictably defeat Denial with a score of 250-207. The same thing happened with Game 2 (Search & Destroy) where Splyce overwhelmed Denial’s efforts that game with a round score of 6-4.

Starting here, however, Denial Esports emerged a completely different team, like a proverbial phoenix rising from the ashes. Game 3 (Control) was completely the opposite of what one would expect from Denial at this point. Denial not only defeated Splyce but shut them out 3-0. Denial Esports continued their momentum in Game 4 (Hardpoint). They plowed over a bewildered Splyce to win Game 4 by a huge margin of 250-147. The magical reverse sweep was completed in Game 5 (Search & Destroy) when Denial decimated Splyce’s Search & Destroy game with a round score of 6-3. Bravo, Denial! Way to shut the haters up.


Match 3: 100 Thieves vs. Team Heretics

This was another unexpected plot twist in the story of Division B. Although Heretics performed well, 100 Thieves were always just one step ahead. Heretics came deceptively close to beating 100 Thieves in Game 1 (Hardpoint). However, 100 Thieves pulled away to secure the game with a score of 250-226, thanks to Preston “Priestahh” Greiner dropping a KD bomb of 41/26. Game 2 (Search & Destroy) was another close one for Heretics, as Alejandro “Lucky” Lopez once again hit insane shots with his sniper rifle, but kills aren’t everything in Search & Destroy. 100 Thieves proved this point as they won this game 6-4. Game 3 (Control) was when Heretics ran out of steam. They simply couldn’t keep up with 100 Thieves’ relentless assault as 100 Thieves won Game 3 with another close score of 3-2.


Match 4: EUnited vs. Team Envy

This match was deceptively close, but hardly anyone predicted Team Envy to come out on top, and with a 3-0 shutout at that. Game 1 (Hardpoint) took place on what many considered Team Envy’s home turf of the Frequency map. That was clearly a factor in how they won against EUnited that game scoring 250-200, especially with Justin “Silly” Fargo-Palmer going ham with a KD of 34/24.

Frequency was again the map for Game 2 (Search & Destroy), and Team Envy might as well plant a flag on this map considering how well they’ve done on it in recent games. Cuyler “Huke” Garland, in particular, slaughtered his way through EUnited with a double-positive KD of 13/5, allowing his team to win Game 2 6-3. EUnited stood a better chance to win against Team Envy on Game 3 (Control), but despite their efforts, it was not to be. Envy clutched up the Game 3 win on Seaside with a round count of 3-2.


Check back later for our coverage of Day 8 of Division B. On Day 8 we’ll see such scintillating matchups such as Excelerate Gaming vs. Denial Esports, Team Envy vs. Team Heretics, 100 Thieves vs. Enigma6 Group, and Splyce vs. EUnited. Catch all the action on Twitch or right here on ESTNN.

Latest Esports Articles

More Esports Articles