Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: MethodzSick et T1DAGA gagnent 300 XNUMX $ WSOW EU Duos

Les logos des World Series of Warzone et Twitch Rivals apparaissent au-dessus des mots "Champs" et des noms MethodzSick et Dagati, avec une image de l'un et de son logo à droite.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le duo espagnol arrive en tête à Verdansk.


Après quatre heures extrêmement divertissantes, le duo espagnol de MethodzSick et T1DAGA est sorti vainqueur de l'événement de 300 XNUMX $ des World Series of Warzone Duos.

Les World Series of Warzone nous ont fourni le gameplay de Warzone de haut niveau que nous connaissons et aimons tous depuis son premier événement. À partir de trois événements, nous continuons de voir les meilleurs joueurs du monde s'affronter pour des sommes d'argent incroyables. Dans l'événement Duos, c'est la méta du fusil de chasse qui est revenue alors que MethodzSick et T1DAGA régnaient en maître.

Le tournoi Duos World Series of Warzone a vu MethodzSick et T1DAGA prendre les devants et aller jusqu'au bout. Alors qu'ils avaient un mauvais Game One, le Game Two les a mis dans le combat. Cependant, le troisième match était l'élan dont ils avaient besoin, éliminant Fifakill pour obtenir une victoire de 17 éliminations, les plaçant fermement en tête.

Après ce match, le duo a clôturé le tournoi et a remporté un énorme prix de 40 XNUMX $. Tous les regards se tournent maintenant vers l'événement nord-américain WSOW Duos qui aura lieu dans un proche avenir.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: MethodzSick & T1DAGA Win $300K WSOW EU Duos

The World Series of Warzone and Twitch Rivals logos appear above the words "Champs" and the names MethodzSick and Dagati, with a picture of one and one's logo to the right.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Spanish duo comes out on top in Verdansk.


Following an extremely entertaining four hours, the Spanish duo of MethodzSick and T1DAGA have come out as winners of the $300K World Series of Warzone Duos event.

The World Series of Warzone has provided us with the top-level Warzone gameplay we all know and love since its first event. Three events onwards, we continue to see the best players in the world go head-to-head for unbelievable amounts of money. In the Duos event, it was the shotgun meta that returned as MethodzSick and T1DAGA reigned supreme.

The Duos World Series of Warzone tournament saw MethodzSick and T1DAGA take an early lead, and see it through to the end. While they had a poor Game One, Game Two put them in the fight. However, Game Three was the momentum swing they needed, taking down Fifakill to secure a 17 kill win, putting them firmly in the lead.

Following this match, the duo closed out the tournament and took home a massive $40K in prizes. All eyes now turn to the North American WSOW Duos event that will take place in the near future.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT