Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Mental remplace Cheen sur la liste de départ de LA Guerrillas

Les membres des LA Guerrillas, Martin "Cheen" Chino et Bryan "Apathy" Zhelyazkov se penchent en avant sur leurs sièges lors d'une discussion d'équipe
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les guérillas amènent une recrue dans l'équipe.


Les guérillas de Los Angeles ont eu du mal à l'étape 4 alors qu'elles terminaient avec une fiche de 1-6. Leur seule victoire est survenue contre leurs rivaux, LA Thieves, après qu'ils ont dû changer d'alignement quelques minutes avant le match. En raison de leurs mauvaises performances, les guérillas ont fait un changement d'alignement.

De Gears of War à Call of Duty

Billy "MentaL" Putnam est un ancien joueur professionnel de Gears of War qui a rejoint la liste de l'académie LA Guerrillas au début de cette saison. Récemment, il s'est bien comporté dans les Challengers, et LAG l'a donc appelé sur la liste de départ.

Ce mouvement voit MentaL remplacer Cheen. Cela a dérouté une partie de la communauté, Cheen semblant être le meilleur joueur de LAG depuis son arrivée dans l'équipe. Après avoir terminé 3e du dernier Challengers Open, Mental cherche à faire ses preuves dans la ligue professionnelle et à assurer sa place pour l'année prochaine.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater has been an esports writer since May 2020, specialising in Call of Duty. He is also a University Student studying esports.

CoD: Mental Replaces Cheen on LA Guerrillas Starting Roster

Members of the LA Guerrillas, Martin "Cheen" Chino and Bryan "Apathy" Zhelyazkov lean forward in their seats during a team discussion
Tweet
Share
Reddit
Email

The Guerrillas bring a rookie onto the squad.


The Los Angeles Guerrillas struggled in Stage 4 as they finished with a 1-6 record. Their one win came against their rivals, LA Thieves, after they had to make a roster change just minutes before the match. Due to their poor performances, the Guerrillas have made a roster change.

From Gears of War to Call of Duty

Billy “MentaL” Putnam is a former Gears of War professional player who joined the LA Guerrillas academy roster at the start of this season. Recently, he has been performing well in Challengers, and thus LAG have called him up to the starting roster.

This move sees MentaL replace Cheen. This has confused some of the community, with Cheen seeming to be LAG's best player since his arrival to the squad. After finishing 3rd in the most recent Challengers Open, Mental is looking to prove himself in the pro league, and secure his spot for next year.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT