Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD League revient au LAN pour l'étape 4 majeure

Une équipe de la Call of Duty League est assise devant leurs moniteurs avec une grande foule assise dans un stade devant eux.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les événements LAN sont enfin de retour pour les fans de Call of Duty.


Cela fait près de 14 mois que la Call of Duty League a annoncé son passage au jeu uniquement en ligne pour le reste de la saison 2020. Depuis lors, l'Empire de Dallas a été couronné champion, FaZe a connu une séquence de 11 matchs sans défaite et les recrues ont apparemment pris d'assaut la Ligue. Quoi qu'il en soit, COD compétitif a fonctionné, et bien que dans un format en ligne, les jeux ont été joués comme prévu.

Cependant, LAN a été manqué, et la communauté s'est réjouie de la nouvelle du retour de LAN à un moment donné cette année. Aujourd'hui, la Call of Duty League a annoncé que la date était le 17 juin pour le Stage 4 Major.

Alors que les matchs de la phase 4 de groupe seront en ligne, nous verrons les 12 équipes se réunir au stade Esports d'Arlington, au Texas, pour le Major. Toute la communauté est extrêmement excitée de voir le retour de LAN, et même s'il n'y aura pas de fans présents, nous sommes sûrs qu'ils présenteront un bon spectacle.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD League Returns To LAN For Stage 4 Major

A Call of Duty League team sits in front of their monitors with a large crowd seated in a stadium in front of them.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

LAN events are finally back for Call of Duty fans.


It’s been nearly 14 months since the Call of Duty League announced their move to solely online play for the remainder of the 2020 season. Since then, the Dallas Empire was crowned champions, FaZe went on an 11 game unbeaten streak and rookies have seemingly taken the League by storm. Regardless, competitive COD has powered through, and albeit in an online format, the games have been played as scheduled.

However, LAN has been missed, and the community rejoiced at the news of LAN returning at some point this year. Today, the Call of Duty League announced that date is June 17, for the Stage 4 Major.

While the Stage 4 Group Play matches will be online, we’ll see all 12 teams come together at the Esports Stadium in Arlington, Texas for the Major. The whole community is extremely excited to see LAN return, and while there will be no fans in attendance, we’re sure that they’ll put on a good show.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social