Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: LA Thieves signe un représentant pour compléter la liste 2022

Les joueurs Pro CoD Kenneth « Kenny » Williams, Zack « Drazah » Jordan, Sam « Octane » Larew et Dylan « Envoy » Hannon se tiennent debout avec un logo LA Thieves derrière eux et les mots « Roster Reveal » devant eux.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les voleurs complètent leur liste Vanguard CDL après l'ajout d'Envoy.


Hier, le LA Thieves a annoncé la signature de Sam « Octane » Larew, remplissant trois des quatre places pour leur liste de 2022. Aujourd'hui, ils ont complété leur liste de départ avec la signature de Dylan "Envoy" Hannon après sa sortie d'OpTic Chicago au début du mois dernier.

Penser les voleurs

La liste des LA Thieves est maintenant complète. Kenneth "Kenny" Williams mène la liste aux côtés de Zack "Drazah" Jordan, Sam "Octane" Larew et Dylan "Envoy" Hannon. À l'approche de la saison Vanguard 2022, cette liste est incroyable. Kenny est un joueur incroyablement talentueux qui peut gérer à la fois un AR et un SMG, et on peut en dire autant de Drazah. Quant à Octane, il est l'un des meilleurs AR du jeu tandis qu'Envoy est connu pour ses excellentes strats SnD et son jeu SMG.

Cette équipe semble avoir la composition parfaite, mais peuvent-elles travailler ensemble pour assurer un championnat ? Nous devrons attendre et voir.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: LA Thieves Sign Envoy To Complete 2022 Roster

Pro CoD players Kenneth “Kenny” Williams, Zack “Drazah” Jordan, Sam “Octane” Larew and Dylan “Envoy” Hannon stand together with an LA Thieves logo behind them and the words "Roster Reveal" in front of them.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Thieves complete their Vanguard CDL roster following the addition of Envoy.


Yesterday, the LA Thieves announced the signing of Sam “Octane” Larew, filling three of the four spots for their 2022 roster. Today, they completed their starting roster with the signing of Dylan “Envoy” Hannon following his release from OpTic Chicago earlier last month.

Thinking Thieves

The LA Thieves roster is now complete. Kenneth “Kenny” Williams leads the roster alongside Zack “Drazah” Jordan, Sam “Octane” Larew and Dylan “Envoy” Hannon. Heading into the 2022 Vanguard season, this roster looks incredible. Kenny is an insanely talented player who can run both an AR and SMG, and the same can be said for Drazah. As for Octane, he is one of the best ARs in the game while Envoy is known for his great SnD strats and SMG play.

This team seems to have the perfect composition, but can they work together to secure a championship? We’ll have to wait and see.

ADVERTISEMENT

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT