Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD: Huke & Slasher reviennent sur la liste de départ des voleurs de LA

La liste des LA Thieves Call of Duty composée de Huke, Slasher, Kenny et TJHaly se tient avec les vêtements de l'équipe et un logo LA derrière eux.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Après les montagnes russes d'une saison, Huke et Slasher reviennent dans la formation de départ.


Les LA Thieves n'ont pas eu peur d'apporter des changements à la Call of Duty League cette année. Alors que certains ont travaillé, d'autres moins. Les voleurs ont constamment essayé de s'améliorer et cette nouvelle liste est peut-être la meilleure à ce jour.

Retour de Huke & Slasher

Cuyler "Huke" Garland et Austin "SlasheR" Liddicoat, deux joueurs vétérans avec une expérience LAN, reviennent dans la formation de départ juste une semaine avant la première LAN de la saison. Plus tôt dans la journée, Huke a publié une vidéo parlant de ses difficultés cette saison et du bon timing, alors qu'il revient maintenant au CDL.

Après des mois d'absence, Slasher revient également dans la formation de départ. Joueur vétéran de la RA, avec un leadership pas comme les autres, il cherchera à laisser sa marque sur le LAN. Avec Kenny occupant auparavant le rôle de AR principal, nous nous attendons à ce que Slasher reprenne cette position et que Kenny revienne à un rôle AR plus agressif.

Les LA Thieves lancent leur propre Home Series vendredi soir alors qu'ils affrontent le Minnesota ROKKR, avant d'affronter OpTic Chicago pour clôturer le Stage 4 Pool Play.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD: Huke & Slasher Return To LA Thieves' Starting Roster

The LA Thieves Call of Duty roster of Huke, Slasher, Kenny and TJHaly stand together with team apparel on and an LA logo behind them.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

After a rollercoaster of a season, Huke and Slasher return to the starting roster.


The LA Thieves haven’t been scared to make changes in the Call of Duty League this year. While some have worked out, some haven't so much. The Thieves have constantly tried to improve and this new roster may be their best yet.

Huke & Slasher Return

Cuyler "Huke" Garland and Austin "SlasheR" Liddicoat, two veteran players with LAN experience, return to the starting lineup just a week before the first LAN of the season. Earlier today, Huke released a video talking about his struggles this season, and what great timing, as he now returns to the CDL.

After months on the sidelines, Slasher returns to the starting roster too. A veteran AR player, with leadership like no other, he’ll be looking to make his mark on LAN. With Kenny previously taking up the role of Main AR, we expect Slasher to take that position back and Kenny to return to a more aggressive AR role.

LA Thieves kick off their own Home Series on Friday night as they take on Minnesota ROKKR, before facing OpTic Chicago to close out Stage 4 Pool Play.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social