Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Comment regarder les essais de TeeP Tournoi Warzone à 20K $

Les mots «ESSAIS DE TEEPS ALIMENTÉS PAR EFUSE UBL» apparaissent en forme blanche et verte.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La compétition Warzone se poursuit avec le retour de TeeP's Trails


Depuis la sortie de la saison 3, il semble y avoir un nouveau tournoi Warzone chaque jour, mais nous ne nous plaignons pas! Ce soir, TeeP's Trials revient, le tournoi 2v2 Warzone organisé par la légende COD Tyler «TeePee» Polchow. Voici le format, les équipes et le calendrier du tournoi de ce soir.

Format

Les Trials de TeeP seront le format habituel des Kill Race 2v2 que nous connaissons et aimons. Ici, deux duos rejoignent des équipes ensemble, et le duo avec le plus de victoires à la fin l'emporte. Il y aura un groupe de gagnants et de perdants, nous nous attendons donc à ce que les jeux Winners soient au meilleur de trois et les perdants à un meilleur d'un.

Équipes

Bien que les équipes complètes n'aient pas encore été annoncées, nous savons que les joueurs suivants y participeront.

  • Aydan et évalué
  • Jukeyz et Fifakill
  • Newbz et Scummn
  • JoeWo et SuperEvan
  • Zlaner et détruire

Horaire et comment regarder

Les essais de TeeP débuteront à 1 h HE ce soir et dureront probablement environ cinq ou six heures. Vous pouvez regarder une version castée du tournoi sur Chaîne Twitch de TeeP, ou votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: How To Watch TeeP’s Trials $20K Warzone Tournament

The words "TEEPS TRIALS POWERED BY EFUSE UBL" appears in a white and green shape.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Warzone competition continues with the return of TeeP’s Trails


Since the release of Season 3, there seems to be a new Warzone tournament every single day, but we’re not complaining! Tonight, TeeP’s Trials returns, the 2v2 Warzone tournament hosted by COD legend Tyler “TeePee” Polchow. Here’s the format, teams and schedule for tonight's tournament.

Format

TeeP’s Trials will be the usual 2v2 Kill Race format we know and love. Here, two duos drop into squads together, and the duo with the most kills at the end wins. There will be a Winners and Losers bracket, so we expect Winners games to be a best of three, and Losers to be a best of one.

Teams

While full teams are yet to be announced, we know the following players will be participating.

  • Aydan & Rated
  • Jukeyz & Fifakill
  • Newbz & Scummn
  • JoeWo & SuperEvan
  • Zlaner & Destroy

Schedule and How to Watch

TeeP’s Trials kicks off at 1 PM ET tonight and will most likely last around five or six hours. You can watch a casted version of the tournament on TeeP’s Twitch Channel, or your favorite competitor will also be streaming their POV.

Call of Duty Esports News

Esports

Latest Esports News

More News

Esports

Latest Esports Videos

Related Articles