Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Comment regarder la semaine 100 du tournoi 1 XNUMX $ de JGOD Warzone

Les mots "100k Tournament Prize Pool" sont écrits en caractères gras noirs et blancs sous un aigle à l'intérieur d'un bouclier carré avec les mots "JGod's Call of Duty Warzone Tournament"
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le dernier tournoi Warzone est arrivé, avec un nouveau format intéressant.


Call of Duty Warzone est un paradis pour la compétition depuis sa sortie et la saison 3 en a apporté plus que jamais. Avec Nadeshot, HusKerrs et maintenant JGOD hébergeant leurs propres tournois Warzone, la communauté est plus impliquée que jamais et la concurrence est féroce.

Format

Le tournoi 100 6 $ Warzone de JGOD propose un nouveau format qui utilise Pool Play. Bien que peu de choses sur le tournoi n'aient été annoncées, nous savons que la première semaine voit 2 capitaines s'affronter en duos 2vXNUMX pour Pool Play. Cela entraînera très probablement le classement pour un tournoi de brackets une semaine plus tard.

Teams

  • IceManIssac & BBreadman
  • FaZe Bloo & Flxnked
  • JoeWo et Stukawaki
  • OPMarqué et rallié
  • Tommey & Amande
  • Frozone & Ahtract

Horaire et comment regarder

Ce tournoi Warzone de 100 8 $ organisé par JGOD débutera à 5 h HE ce soir et durera probablement environ XNUMX heures. Vous pouvez regarder un flux diffusé par JGOD lui-même sur sa propre chaîne Twitch, ou votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: How To Watch JGOD’s $100K Warzone Tournament Week 1

The words "100k Tournament Prize Pool" are written in bold black and white letters underneath an eagle inside a square shield with the words "JGod's Call of Duty Warzone Tournament"
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The newest Warzone tournament is here, with a new interesting format.


Call of Duty Warzone has been a haven for competition since its release and Season 3 has brought more than ever. With Nadeshot, HusKerrs and now JGOD hosting their own Warzone tournaments, the community is more involved than ever, and the competition is fierce.

Format

JGOD’s $100K Warzone Tournament features a new format that uses Pool Play. While not much of the tournament has been announced, we know the first week sees 6 captains go head to head in 2v2 duos for Pool Play. This will most likely result in the seeding for a bracket tournament in a later week.

Teams

  • IceManIssac & BBreadman
  • FaZe Bloo & Flxnked
  • JoeWo & Stukawaki
  • OPMarked & Rallied
  • Tommey & Almond
  • Frozone & Ahtract

Schedule & How to Watch

This $100K Warzone Tournament hosted by JGOD kicks off at 8pm ET Tonight, and will likely last around 5 hours. You can watch a stream casted by JGOD himself on his own Twitch Channel, or your favorite competitor will also stream their POV.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social