Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Comment regarder le tournoi $25K Code Red Odd-man Warzone

Une photo en noir et blanc d'une femme portant un casque et un treillis militaire pointant son arme vers la caméra. Sur son torse, les mots "Code Red Warzone" apparaissent en lettres rouges et blanches. La cagnotte « 25,000 24 $ » et la date du tournoi « XNUMX juin » apparaissent également en lettres blanches en gras au bas de l'image
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Code Red est de retour avec un autre tournoi Warzone, avec un format légèrement différent.


Après les World Series of Warzone hier soir, l'action du tournoi Warzone ne s'arrête pas. Ce soir, Code Red est de retour avec un autre tournoi, celui-ci mettant 25 XNUMX $ US à gagner dans un format impair. Voici tout ce que vous devez savoir.

Format

Le tournoi Odd-man de 25 XNUMX $ de Code Red utilise le format impair. Cela voit les équipes jouer en trio, mais envoyer un de leurs membres dans une autre équipe. Cela signifie que les équipes joueront leurs kill races habituelles, mais qu'un de leurs membres sera dans l'équipe adverse. Cependant, le solo ne peut pas saboter le match de l'autre équipe.

Équipes

Les équipes n'ont pas encore été annoncées, mais nous savons que nous attendons certains des meilleurs du secteur, tels que Jukeyz, Fifakill, Symfuhny, Tommey, Blazt et bien d'autres.

Horaire et comment regarder

Le tournoi Odd-man de 25 3 $ de Code Red débute à XNUMX h HE et durera probablement quelques heures. Vous pouvez regarder un flux diffusé sur Chaîne Twitch de Boom.TV, ou votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: How To Watch $25K Code Red Odd-man Warzone Tournament

A black and white picture of a woman wearing an helmet and military fatigues aiming her weapon toward the camera. Across her torso the words "Code Red Warzone" appear in red and white letters. The prize pool "$25,000" and tournament date "June 24th" also appear in bold white letters at the bottom of the image
Tweet
Share
Reddit
Email

Code Red are back with another Warzone tournament, with a slightly different format.


Following the World Series of Warzone last night, the Warzone tournament action doesn't stop. Tonight, Code Red are back with yet another tournament, this one putting $25K USD up for grabs in an odd-man format. Here’s everything you need to know.

Format

Code Red’s $25K Odd-man tournament uses the odd-man format. This sees teams play in trios, but send one of their members into another squad. This means that teams will be playing their usual kill races, but one of their members will be in the opposing squad. However, the solo cannot sabotage the other team's match.

Teams

Teams are yet to be announced, however we know to expect some of the best in the business such as Jukeyz, Fifakill, Symfuhny, Tommey, Blazt and many more.

Schedule & How to Watch

Code Red’s $25K Odd-man tournament kicks off at 3pm ET and will likely last a few hours. You can watch a casted stream on Boom.TV’s Twitch Channel, or your favourite competitor will also stream their POV.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT