Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Comment regarder 100 $ HusKerrs Howl Top Dog Grand Final

Les opérateurs descendent en parachute vers un paysage montagneux, les mots « Hukserrs Howl Top Dog » apparaissent au centre de l'image en lettres argentées et roses en gras. Les logos Call of Duty Cold War et Warzone apparaissent en dessous
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Tout se résume à cela dans la grande finale HusKerrs Howl Top Dog.


Après deux semaines de qualifications, nous assistons enfin à la Grande Finale des HusKerrs Howl Top Dog ce soir. Cet événement voit les deux meilleures équipes de chaque qualificatif s'affronter dans une fourchette pour leur part de la cagnotte de 100 XNUMX $. Voici tout ce que vous devez savoir.

Format

Les HusKerrs Howl Top Dog Grand Finals seront un tournoi à 8 équipes, 2v2. Il s'agira d'un bracket à double élimination, avec des matchs du bracket supérieur présentant un meilleur des trois formats, tandis que les matchs du bracket inférieur sont le meilleur d'un. En l'absence de points de placement, les équipes devront jouer de manière agressive et tenter de tuer.

Équipes

  • HusKerrs et Newbz
  • ZLaner & Détruire
  • Aydan et évalué
  • Tommey et Almxnd
  • SuperEvan et DiazBiffle
  • ScummN & UnRationaL
  • Jukeyz et Fifakill
  • Nickool et PickNickBasket

Horaire et comment regarder

La grande finale des HusKerrs Howl Top Dog débutera ce soir à midi, heure du Pacifique. Étant un support à double élimination 12v2, cela prendra probablement environ 2 heures. Vous pouvez regarder un flux diffusé sur le Chaîne Twitch HusKerrs Howl, ou votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: How to Watch $100K HusKerrs Howl Top Dog Grand Final

Operators parachute down toward a mountainous landscape, the words "Hukserrs Howl Top Dog" appears in the centre of the image in bold silver and pink letters. The Call of Duty Cold War and Warzone logos appear beneath
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

It all comes down to this in the HusKerrs Howl Top Dog Grand Final.


After two weeks of qualifiers, we finally see the Grand Final of HusKerrs Howl Top Dog tonight. This event sees the top two teams from each qualifier compete in a bracket for their piece of the $100K Prize Pool. Here’s everything you need to know.

Format

HusKerrs Howl Top Dog Grand Finals will be an 8 team, 2v2 tournament. This will be a double elimination bracket, with upper bracket matches featuring a best of three format, while lower bracket matches are a best of one. With no placement points, teams will need to play aggressive, and go for kills.

Teams

  • HusKerrs & Newbz
  • ZLaner & Destroy
  • Aydan & Rated
  • Tommey & Almxnd
  • SuperEvan & DiazBiffle
  • ScummN & UnRationaL
  • Jukeyz & Fifakill
  • Nickool & PickNickBasket

Schedule and How to Watch

HusKerrs Howl Top Dog Grand Finals kick off at 12PM PT tonight. Being a 2v2 double elimination bracket, it will likely take around 6 hours to complete. You can watch a casted stream on the HusKerrs Howl Twitch Channel, or your favorite competitor will also be streaming their POV.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social