Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD : Aperçu majeur de l'étape 5 de CDL

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici tout ce que vous devez savoir sur le Stage 5 Major.


Cette semaine, le dernier événement de la saison régulière 2021 débute. Avec les 12 équipes présentes pour la dernière fois cette année, voici tout ce que vous devez savoir sur le Major 5.

Horaire

Pour la deuxième fois seulement cette saison, Atlanta FaZe n'a pas la première tête de série pour le Major. Cela signifie qu'ils commenceront au premier tour des gagnants, ce qui leur donnera un match de plus à jouer s'ils souhaitent se qualifier pour la finale.

Le programme du CDL Major 5 indiquant les équipes qui s'affronteront le jour de l'ouverture

Jeudi 29 juillet

  • Paris Legion vs Seattle Surge (3h HE)
  • Los Angeles Guerrillas vs New York Subliners (4h30 HE)
  • Minnesota ROKKR contre Atlanta FaZe (6 h HE)
  • LA Thieves vs Toronto Ultra (7 h 30 HE)

vendredi 30 juil.

  • Londres Royal Ravens vs Paris/Seattle (3h HE)
  • Florida Mutineers vs LAG/NYSL (4 h 30 HE)
  • Dallas Empire contre FaZe/ROKKR (6h HE)
  • OpTic Chicago vs LAT/Ultra (7 h 30 HE)

À la suite de cela, cinq matchs seront joués samedi, ne laissant que quatre équipes dans le groupe. Cela se traduit par la conclusion du Major 5 dimanche, nous donnant notre classement final avant les Champs.

Aperçu de la Major 5

Malgré leur balayage inversé de LA Thieves la semaine dernière, OpTic Chicago a dominé tout au long de l'étape 5 et est donc notre favori pour remporter le Major. Cependant, avec FaZe, Dallas Empire et Toronto Ultra qui cherchent tous à remporter eux-mêmes une victoire majeure, ce ne sera pas facile.

PLUS D'ESTNN
CoD: Comment regarder le tournoi Symfuhny Showdown Warzone à 50 XNUMX $

Quant à un outsider, nous pensons que Seattle Surge a de grandes chances d'aller loin dans ce tournoi. Au Major 4, Surge ressemblait à une équipe complètement différente, et avec le support qu'ils pourraient avoir pour ce Major, Surge est une équipe à surveiller.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: CDL Stage 5 Major Preview

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Here’s everything you need to know about the Stage 5 Major.


This week the final event of the 2021 regular season gets underway. With all 12 teams in attendance for the last time this year, here’s everything you need to know about Major 5.

Schedule

For the just the second time this season, Atlanta FaZe don’t have the first seed heading into the Major. This means that they’ll start in Winners Round One, giving them one more match to play if they wish to make the finals.

The Schedule for CDL Major 5 showing which teams will be competing on the opening day

Thursday, Jul 29

  • Paris Legion vs Seattle Surge (3pm ET)
  • Los Angeles Guerrillas vs New York Subliners (4:30pm ET)
  • Minnesota ROKKR vs Atlanta FaZe (6pm ET)
  • LA Thieves vs Toronto Ultra (7:30pm ET)

Friday, Jul 30

  • London Royal Ravens vs Paris/Seattle (3pm ET)
  • Florida Mutineers vs LAG/NYSL (4:30pm ET)
  • Dallas Empire vs FaZe/ROKKR (6pm ET)
  • OpTic Chicago vs LAT/Ultra (7:30pm ET)

Following this, five matches will be played on Saturday, leaving just four teams left in the bracket. This results in the conclusion of Major 5 on Sunday, giving us our final standings heading into Champs.

Major 5 Preview

Despite their reverse sweep from LA Thieves last week, OpTic Chicago have been dominant throughout Stage 5, and therefore are our favourites to win the Major. However, with FaZe, Dallas Empire and Toronto Ultra all looking to take home a Major win themselves, it won't be easy.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
COD Vanguard Open Beta Extended To Sept 22

As for an underdog, we think Seattle Surge have a great chance to go far in this tournament. At Major 4, Surge looked like a completely different team, and with the bracket they could have for this Major, Surge are a team to watch.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT