Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Meilleure configuration de classe XM4 pour Warzone Saison 3

Un écran de jeu de Call of Duty Warzone montre des agents se tirant dessus de l'autre côté d'une rivière. Les mots «XM4 Loadout» apparaissent en caractères gras noirs en haut du cadre
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le XM4 est devenu un autre secondaire commun pour les joueurs professionnels, voici le meilleur chargement.


Les joueurs de Warzone ont décidé d'abandonner le chargement SMG normal et d'utiliser les fusils d'assaut comme arme de choix à courte portée au cours des deux dernières saisons. Eh bien, rien n'a changé dans la saison 3, les armes telles que le FARA 83, le FFAR et l'AK47 sont devenues des choix populaires pour les secondaires. Le XM4 est une autre excellente option, et voici le meilleur chargement.

Configuration de la classe XM4

  • Museau: Suppresseur d'agence
  • Canon: 13.5 "Task Force
  • Underbarrel: poignée d'agent de terrain
  • Munitions: 45 RND
  • Crosse: Raider Pad

Ces pièces jointes sont utilisées par le streamer Warzone populaire, 100T Tommey. Tommey est un joueur professionnel de Warzone pour 100 Thieves, et a dominé les tournois récents. Cette configuration de classe XM4 lui a permis de remporter le récent tournoi Twitch Rivals à 50 4 $, et plusieurs autres joueurs l'ont remarqué. Ce XMXNUMX ressemble plus à un SMG que le FARA ou le FFAR, donc l'utiliser vous donne plus de mobilité si vous aimez précipiter des équipes.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Best XM4 Class Setup for Warzone Season 3

An in-game screen from Call of Duty Warzone shows agents firing at one another across a river. The words "XM4 Loadout" appear in bold black letters in the top of the frame
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The XM4 has become another common secondary for pro players, here’s the best loadout.


Warzone players have decided to ditch the normal SMG loadout, and use Assault Rifles as their close-range weapon of choice for the past two seasons. Well, nothing has changed in Season 3, the weapons such as the FARA 83, FFAR and AK47 becoming popular choices for secondaries. The XM4 is another great option, and here's the best loadout.

XM4 Class Setup

  • Muzzle: Agency Suppressor
  • Barrel: 13.5” Task Force
  • Underbarrel: Field Agent Grip
  • Ammunition: 45 RND
  • Stock: Raider Pad

These attachments are used by popular Warzone streamer, 100T Tommey. Tommey is a pro Warzone player for 100 Thieves, and has been dominating the recent tournaments. This XM4 class setup has seen him win the recent $50K Twitch Rivals tournament, and multiple other players have taken notice. This XM4 feels like more of an SMG than the FARA or FFAR does, so using this gives you more mobility if you like to rush teams.

Call of Duty Esports News

Esports

Latest Esports News

More News

Esports

Latest Esports Videos

Related Articles