Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Meilleur équipement de type 63 pour la saison 5 de Warzone

Une perspective à la première personne du fusil tactique Type 63 de Warzone récemment abandonné dans une peau rouge et noire
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le Type 63 est récemment entré dans la méta Warzone, voici pourquoi.


Il fut un temps dans Warzone où les fusils tactiques régnaient sur la méta. L'AUG et le M16 étaient les favoris de beaucoup, et même le DMR était parfois une arme incroyablement bonne. Cependant, à la suite de plusieurs nerfs, les fusils tactiques ont été retirés de Warzone jusqu'à présent. Le Type 63 est récemment devenu un excellent choix, et voici le meilleur chargement.

Type 63 Meilleur chargement

  • Optique: Bras axiaux 3x
  • Museau: Silencieux GRU
  • Barrel: 16.4" Titane
  • Munition: 30 RMD
  • Poignée arrière: Poignée de serpent

Pour commencer cette configuration de classe, nous devons ajouter le GRU Suppressor. Le suppresseur GRU est nécessaire sur chaque classe Warzone, et il n'y a pas d'exception ici. Deuxièmement, le canon en titane de 16.4 pouces augmente non seulement la cadence de tir, mais aussi la vitesse des balles. Associé au chargeur 30 RND, cela vous permet d'abattre plusieurs ennemis en un seul clip, faisant du Type 63 une puissance absolue dans Warzone.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Best Type 63 Loadout For Warzone Season 5

A first-person perspective of Warzone's recently dropped Type 63 tactical rifle in a red and black skin
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Type 63 entered the Warzone meta recently, here’s why.


There was a time in Warzone where Tactical Rifles ruled the meta. The AUG and M16 were favorites for many, and even the DMR was an insanely good weapon at times. However, following multiple nerfs, the Tactical Rifles have been phased out of Warzone, until now. The Type 63 has recently become an excellent choice, and here’s the best loadout.

Type 63 Best Loadout

  • Optic: Axial Arms 3x
  • Muzzle: GRU Silencer
  • Barrel: 16.4” Titanium
  • Ammunition: 30 RMD
  • Rear Grip: Serpent Grip

To begin this class setup, we have to add the GRU Suppressor. The GRU Suppressor is needed on every single Warzone class, and there’s no exception here. Secondly, the 16.4” Titanium Barrel not only increases fire rate, but also bullet velocity too. Paired with the 30 RND mag, this allows you to take down multiple enemies in one clip, making the Type 63 an absolute powerhouse in Warzone.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT