Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD: Meilleure configuration de classe K31 suisse pour la saison 4 de Warzone

Trois opérateurs de Call of Duty Warzone posent devant un motel du désert, celui de devant tenant un fusil de sniper suisse K31.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le meilleur tireur d'élite du jeu a un nouveau chargement.


Depuis le début de Warzone, le Kar98k a apparemment régné sur Verdansk en ce qui concerne les tireurs d'élite. Avec son ADS rapide, sa vitesse de balle et son balancement minimal au ralenti, le Kar a sans aucun doute été le moteur quotidien de nombreux joueurs de Warzone. Cependant, la saison 3 a vu l'ajout du Swiss K31, et suite aux buffs de la saison 4, il est devenu un véritable concurrent du Kar.

Chargement suisse K31

Museau: Suppresseur GRU

Barrel: Reconnaissance de combat de 24.9 po

Laser: Viseur laser SWAT 5 mw

Sous-canon : Poignée Bruiser

Poignée arrière: Enveloppement de serpent

Le Swiss K31 devient un choix incroyable pour les tireurs d'élite en raison de sa vitesse de balle. Ceci est augmenté grâce à l'utilisation du suppresseur GRU qui fait également taire vos balles et vous cache du radar. Le canon Combat Recon est également un accessoire important en raison de l'augmentation de la vitesse des balles, faisant du Suisse l'un des tireurs d'élite les plus précis du jeu, et presque hitscan à la plupart des distances.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD: Best Swiss K31 Class Setup For Warzone Season 4

Three operators in Call of Duty Warzone pose in front of a desert motel, with the one in front holding a Swiss K31 sniper rifle.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The best sniper in the game has a new loadout.


Since the start of Warzone, the Kar98k has seemingly ruled Verdansk when it comes to snipers. With its fast ADS, bullet velocity and minimal idle sway, the Kar has without a doubt been the daily driver for many Warzone players. However, Season 3 saw the addition of the Swiss K31, and following the Season 4 buffs, it has become a real contender to the Kar.

Swiss K31 Loadout

Muzzle: GRU Suppressor

Barrel: 24.9” Combat Recon

Laser: SWAT 5mw Laser Sight

Underbarrel: Bruiser Grip

Rear Grip: Serpent Wrap

The Swiss K31 becomes an incredible choice for Snipers due to its bullet velocity. This is increased through the use of the GRU Suppressor that also silences your bullets and hides you from the radar. The Combat Recon barrel is also an important attachment due to increasing the bullet velocity once again, making the Swiss one of the most accurate Snipers in the game, and almost hitscan at most ranges.

ADVERTISEMENT

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT