Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Meilleure configuration de classe MG82 pour la saison 4 de Warzone

Un opérateur portant des treillis en peau de serpent vise un hélicoptère depuis son point de vue sur un toit à proximité
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici la nouvelle meilleure arme pour Warzone Saison 4.


La saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone est sortie aujourd'hui, et avec elle de nouvelles armes. L'un des ajouts majeurs était le MG82 LMG, une arme avec des dégâts élevés, une cadence de tir rapide et un faible recul. Les joueurs sont instantanément devenus fans de cette nouvelle arme, voici donc le meilleur équipement.

Configuration de la classe MG82

Pour le meilleur chargement MG82, vous voudrez utiliser les pièces jointes suivantes.

  • Optique: bras axiaux 3x
  • Museau: Suppresseur d'agence
  • Canon: 16.4 "Task Force
  • Underbarrel: poignée d'agent de terrain
  • Munitions : Fast Mag

Le MG82 détruit absolument les ennemis et est désormais l'une des meilleures armes principales de Warzone. Sa cadence de tir rapide le rend idéal pour toutes les gammes, mais la mobilité lente signifie que vous voudrez peut-être utiliser une mitraillette à ses côtés pour tous les combats rapprochés.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

CoD: Best MG82 Class Setup for Warzone Season 4

An operator wearing snake skin fatigues takes aim at a helicopter from his vantage point on a nearby rooftop
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Here’s the new best weapon for Warzone Season 4.


Season 4 of Call of Duty Black Ops Cold War and Warzone released today, and with it came some new weapons. One of the Major additions was the MG82 LMG, a weapon with high damage, fast fire rate and low recoil. Players have instantly become fans of this new weapon, so here’s the best loadout.

MG82 Class Setup

For the best MG82 Loadout, you’ll want to use the following attachments.

  • Optic: Axial Arms 3x
  • Muzzle: Agency Suppressor
  • Barrel: 16.4” Task Force
  • Underbarrel: Field Agent Grip
  • Ammunition: Fast Mag

The MG82 absolutely shreds through enemies and is now one of the best primary weapons in Warzone. Its fast fire rate makes it great for all ranges, however the slow mobility means you may want to run a Submachine Gun alongside it for any close-quarters fights.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social