Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

COD: Meilleure configuration de classe AK-74u pour la saison 4 de Warzone

Une capture d'écran dans le jeu de Call of Duty Warzone montrant un joueur tenant un AK-74u en or et diamant.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici le meilleur chargement pour l'un des meilleurs SMG de Warzone.


Depuis la dernière mise à jour de la saison 4 pour Warzone, la méta SMG est devenue plus ouverte que jamais. Avec presque tous les SMG viables après ce nouveau patch, l'AK-74u est désormais une excellente option. Avec ses dégâts élevés et sa cadence de tir modérée, l'AK-74u est rapidement devenu un favori pour de nombreux streamers et concurrents de Warzone.

Chargement AK-74u

  • Museau: Suppresseur GRU
  • Canon : 9.3" VDV renforcé
  • Stock: Stock squelettique du KGB
  • Underbarrel: Poignée Spetsnaz
  • Munitions: tambour 40 RND

L'AK-74u n'est pas seulement génial à courte portée comme on peut s'y attendre, mais il est également incroyable dans les fusillades à moyenne et longue portée. Cela en fait une excellente option dans une version Sniper Support, car le faible recul du 74u le rend facile à utiliser à moyenne portée. Ceci est rendu possible par le suppresseur GRU qui augmente la portée des dégâts, ainsi que la poignée Spetsnaz qui réduit le recul vertical et horizontal.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

COD: Best AK-74u Class Setup For Warzone Season 4

An in-game screenshot from Call of Duty Warzone showing a player holding up a gold and diamond AK-74u.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Here’s the best loadout for one of the best SMGs in Warzone.


Since the latest Season 4 update for Warzone, the SMG meta has become more open than ever. With almost any SMG viable after this new patch, the AK-74u is now a great option. With its high damage and moderate fire rate, the AK-74u has quickly become a favorite for many Warzone streamers and competitors.

AK-74u Loadout

  • Muzzle: GRU Suppressor
  • Barrel: 9.3” VDV Reinforced
  • Stock: KGB Skeletal Stock
  • Underbarrel: Spetsnaz Grip
  • Ammunition: 40 RND Drum

The AK-74u is not only great at close range as you would expect, but it’s also incredible in medium to long-range gunfights. This makes it a great option in a Sniper Support build, as the low recoil of the 74u makes it easy to use at medium range. This is made possible by the GRU Suppressor that increases damage range, along with the Spetsnaz grip that reduces both vertical and horizontal recoil.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT